“bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Kyriad Marne-la-Vallee Torcy a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 sur 6 hôtels à Torcy
Les Ancizes
“bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bonne prestation, silencieux. Bon emplacement. Seule critique porte de salle de bain qui grince. Petit dejeuner tres bien. Tres agreable le cafe en arrivant mais il manquait les petits gateaux prevus. Dommage!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous écrire.
La situation de l'hôtel à proximité de la A4, A104 ainsi que du RER A est un atout majeur.
Concernant la porte de la salle de bain, nous allons controler le problème et y remédier.
Toute l'équipe et moi même vous souhaitons une trés bonne année 2014.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre hôtel trés bientôt.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel pour visiter Paris et Eurodisney. Nous sommes enchantés de la qualité de la chambre. C'était une chambre familiale avec 5 lits (parfait pour notre famille nombreuse), la literie est très bonne et la chambre très propre, et bien isolée des bruits du couloir. Plateau de courtoisie avec thé et café très agréable, ainsi que gel douche à disposition pratique et qui sent bon. Nous avons souvent été déçus par les hôtels dans la même zone (entre Paris et Eurodisney) mais là, rien à redire. Accueil souriant et efficace par tout le personnel. Les petits-déjeuners sont un peu chers à 5, c'est vrai, mais la qualité et la diversité des plats sont à la hauteur du prix. Pas de service de pastabox à l'accueil, mais il y a de très bonnes pizzas pas loin. Petit bémol : une penderie assez large pour 2 manteaux, c'est un peu juste à 5...

Astuce pour la chambre : Les chambres de 5 lits sont parfaites pour les familles avec de jeunes enfants.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche constante d'amélioration, l'avis de no clients sont les bienvenus.
Nos chambres de 5 personnes sont un vrai plus pour pouvoir accueillir les familles qui viennent à moindre prix.
Je vais faire partager vos commentaires à mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir bientôt dans notre établissement.
Faverges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Malgré notre arrivée tardive dans la nuit avec nos trois enfants, nous avons été très bien accueilli. Hotel très joliment décoré pour Noël. La chambre et la salle de bain très propre, des couvertures et oreiller supplémentaire emballé individuellement pour l'hygiène. Leurs petits déjeuner sont très bien, copieux, beaucoup de choix et frais. Le personnel très serviable et gentil.
Quand je reviendrai dans la région, sans hésitations nous y retournerons.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Toute l'éauipe de l'hôtel et moi même voudrions vous souhaitez une trés bonne et heureuse année 2014.
Je vous remercie d'avoir fait une retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
L'hôtel est ouvert à la clientèle toute le journée ainsi que la nuit, nos veilleurs de nuit sont une partie importante de notre équipe et contribuent en grande partie à la qualité d'accueil de l'hôtel.
La propreté de nos chambres est une priorité pour nos équipes, elles sont nettoyées et contrôlées soigneusement tous les jours.
Notre petit déjeuner continental à volonté convient à tous, servis jusqu'à 11h les weekends et jours fériés.
Je vais rapidement remonter vos commentaires sur votre séjour à mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir trés bientôt dans notre établissement.
Etaples, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

bon acceuil et personnel tres souriant . Chambre très propre et spacieuse et tres bonne literie .nous avoins apprécié les marques d'attention comme la bouilloire et les sticks de cafe et sachets de the tres calme meme si la gare est tres proche .Je le vous recommande

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avant toute chose, mon équipe et moi même nous vous souhaitons une trés bonnn et heureuse année 2014.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de nous faire part de vos commentaires.
Nous avons le soucis de l'accueil et de la satisfaction de nos clients, je vais partager vos commentaire à mon équipe.
Les plateaux d'accueil sont pour nous un "plus" pour prolonger l'accueil au seins de notre établissement.
La proximité de la gare RER ligne A est un atout majeur de l'hôtel, elle se situe à 500 mètres se qui permet de na pas subir les nuisances sonores.
Les commentaires de nos clients sont une sources d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Huy, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

15 ème séjour dans cet hôtel. Toujours le même service. Rien à dire. Chambre silencieuse et confortable. Grand sentiment de tranquilité. Petit déjeuner sympa mais un peu honereux ( 9€ p/p ) A la prochaine fois.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Mon équipe et moi même vous souhaitons de bonnes fêtes ainsi qu'une excellente année 2014.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
La qualité des services et prestations de l'hôtel est une priorité: nouveaux matelas de qualité, wifi max gratuit et illimité, sèche cheveux, coffres forts, canal plus et canal satelitte.
Nous vous remercions également pour votre fidélité.
Je vais partager vos compliements à mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir trés prochainement.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

hotel super bien situé avec des commodités très proches. ceci est d'autant plus appréciable que le restaurant de l'hôtel était fermé. le personnel était très accueillant, souriant et serviable. les horaires d'accueil sont très satisfaisantes. LE SEUL POINT négatif est le petit déjeuné trop excessif pour une famille de 5 personnes. il semble un peu navrant que les enfants de 10 ans soient considères comme un adulte. il ne mange pas comme un adulte.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Je vous remerci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. L'avis de nos client est une source d'amélioration constante.
L'hôtel est proche d'un grand centre commercial avec plus de 100 boutiques et d'une zone de loisir avec un grand cinéma et restaurants.
Je vais partager vos compliments à mon équipe, nous avons le soucis de la satisfaction et du bien être de nos clients.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous comprenons votre avis. Le petit déjeuner est un buffet à volonté de type continental ouvert de 7h à 11h tous les week-ends.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir.
Kiev, Ukraine
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Tout est bien sauf le service de chambre.
Le dernier jour on a pas trouve des verres en plastique dans notre chambre. Apparemment, la femme de menage a oublie de les mettre dans notre chambre.
-------

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Etant dans une démarche d'amélioration constatnte, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je suis désolé pour l'oubli d'avoir remis les verres le dernier jour. Je vais réunir mon équipe afin de les sensibiliser sur se point.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.

Vous connaissez Kyriad Marne-la-Vallee Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Adresse: 3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marne-la-Vallee Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marne-La-Vallee Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Marne-La-Vallée
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.