“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Kyriad Marne-la-Vallee Torcy a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 1 sur 6 hôtels à Torcy
Ozan
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Le seul bémol, si je devais en donner qu'un c'est le petit déjeuner.
Les viennoiseries étaient sèches, le buffet était assez pauvre le choix limité.
Pas de petit déjeuner à l'anglaise. Aucun personnel pour nous orienté.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Nous vous remercions de nous faire partager vos remarques suite à votre séjour dans notre établisssement. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
J'ai bien noté les points que vous avez relevé sur la qualité de la prestation du petit déjeuner, je vais accompagner et sensibiliser mes collaborateurs pour améliorer le service du petit déjeuner. Je suis désolé pour l'inconfort causé par cette situation.
Je note que les autre services de l'hôtel vous ont donné satisfaction, plus particulièrement la chambre.
Votre retour en tant que clients nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.

La Roche-en-Ardenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel offrant un excellent rapport qualité prix. Il l'avantage de proposer des chambres allant jusqu'à 5 personnes ce qui rares. L'accueil est avenant et le petit déjeuner est bien et à volonté. Bonne adresse située en Paris et Eurodisney

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance des vos commentaires et vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Un accueil chaleureux et souriant est une priorité pour toute notre équipe. Je vais partager vos compliments à mon équipe.
Notre large choix de type de chambres, de 2 à 5 personnes, font de notre hôtel une adresse unique ou il fait bon séjourner.
Le petit déjeuner étant un moment trés important de la journée, toute notre attention se porte sur le choix et la qualité des produits.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir trés prochainement.
Charleville-mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bonne prestation en général, dommage que les sachets de thé et café n'aient été réapprovisionnés que le dernier jour (un peu juste sur une semaine passée à l'hôtel)... Concernant les repas, il serait judicieux de prévoir dans la carte d'avantage de plats légers tels que salades composées et autres crudités.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous mettons des plateaux d'accueil à dispositions dans les chambres afin de vous proposer un geste de bienvenu . Les plateaux ne sont pas renouvelés, sauf à la demande du client.
Notre carte du restaurant est pleines et riches de produits du terroir, se qui en fait une carte trés appréciée des nos clients. Néanmoins, nous comprenons que sur un séjour de longue durée, des plats plus légés soient appréciés.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. EN espérant vous revoir dans notre étbalissement.
Jérémy.V, Directeur
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Personnel courtois, hôtel facile d'accès (parking, et proximité RER). La zone commerciale n'est pas des plus belles, comme souvent, mais au moins on bénéficie des commerces grand-public. Si l'on dort les fenêtres ouvertes, comme c'est notre cas même en hiver, le bruit de l'autoroute peut est pesant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de vos avis et nous vous en remercions. L'avi sde nos clients est une source d'amélioration constante.
L'hôtel est situé entre deux pôles commerciaux situés à 200 mètres qui comprend un hypermarché, 100 boutiques, un cinéma et des restaurants fait de notre étblissement un point stratégique pour séjourner.
L'hôtel est situé au niveau de l'échangeur A104-A4, se qui le rend trés pratique d'accès.
Votre retour en tant que client nouspermet de nous améliorer tous les jours.
Jérémy.V, Directeur
Tain-l'hermitage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Le personnel et très accueillant et sympathique, e restaurant et bien, par contre les chambres ont besoins d'une bonne remise en état. les petit dej ne sont pas digne d'un 3 étoiles. un manque d'éclairage dans les chambres qui ne sont pas très propice au travail.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,
Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Un accueil personnalisé et souriant est une priorité pour nous.
Notre priorité est sur la qualité des matelas avec une literie récente DORSOPEDIC de marque SIMMONS. Nos efforts sont accès sur le nettoyage des chambres ainsi que sur l'accueil de nos clients.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté de type continental qui offre une large variété de choix comme: jus d'orange pressé, charcuterie, fromages, oeufs durs, pains baguettes, pains en tranche, yaouth aux fruits et BIO....
Nous comprenons votre pint de vue et vous remercie de nous l'avoir fait partager.
En espérant vous revoir trés bientôt.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'hotel est très bien : propre, calme (un peu de bruit des couloirs, mais à peine, rien de bien grave) Par contre, les environs n'ont aucun intérêt, sauf pour le RER qui est à 2mn... Bref, très bien pour une nuit dans le cadre du travail, pour un séjour touristique non.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Je vuos remercie, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
L'hôtel est situé à proximité d'un centre commercial avec plus de 120 boutiques ainsi que d'une zone de loirsir avec restaurant ainsi qu'un cinéma. Le lac de Torcy se situe également à moins de 5 minutes à pied.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir trés bientôt.
Périgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel très pratique pour un séjour a Disney (15 minutes du parc). Le personnel est sympathique et professionnel surtout a la réception. Le lit est très confortable et la chambre très pratique. Le petit déjeuner est très bon.

• Séjour du décembre 2013
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager ainsi que d'écrire votre avis sur l'hôtel.
La situation de l'hôtel offre la possibilité de se rentre sans problème et rapidement au parc Disneyland Paris ainsi que dans le centre de Paris via l'autoroute A4 ou le RER A.
Nous avons le soucis de la satisfaction et du bien être de nos clients. Je vais partager vos compliements à mon équipe.
La literie Dorsopédic SIMMONS est récente, elle offre à tous nos clients une qualité sans défaut sur le sommeil.
Notre petit déjeuner continental sous forme de buffet à volonté offre une grande varitété de produits pour satisfaire le maximum d'appétit.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir prochainement, mon équipe et moi même vous souhaitons une trés bonne année 2013.
Cordialement.

Vous connaissez Kyriad Marne-la-Vallee Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Adresse: 3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marne-la-Vallee Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marne-La-Vallee Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Marne-La-Vallée
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.