“Petit bémole pr la propreté” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Booking.com Expedia.com
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Torcy
Sainghin-en-melantois, France
“Petit bémole pr la propreté”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

au niveau nettoyage déçu j'ai retrouvé la cuvette des toilettes sale au premier jour d'arrivée dommage .... les rouleaux de toilette non placés dans le dévidoir et des traces de dentifrice dans le lavabo... pour les autres points rien à dire bon accueil très bonne restauration....

• Séjour du Février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation et nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, je vais réunir et sensibiliser mon équipe sur ces points et nous allons tout mettre en place pour que cela ne se reproduise plus.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe réception et restaurant.
J'espere que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En ésperant de vous revoir prochainement.

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Baâlons
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

accueil très sympa; hotel agréable; mon seul reproche la salle de bain (wc mal conçu et rideau de douche trop court donc inondation); je vous conseille comme meme cet hotel . De plus il est très facile a trouvé

• Séjour du Février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En se qui concerne l'acceuil,je vous remercie et je vais partager vos compliments avec mon équipe. En se qui concerne le toilette, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Pour le rideau de douche, nous allons alerter rapidement l'équipe des étages pour remedier à ce défaut.
L'hôtel se trouve à 500 mètres de la gare RER ligne A station Torcy et juste à la sortie de l'échangeur A104 et A4.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.En espérant vous revoir trés bientôt dans notre établissement.
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

hotel pratique aux portes de Paris qui propose des chambres de 5 personnes, assez rares. Par contre nous avions une chambre avec 1 fenetres tres mal isolée, jour de grand vent ca sifflait beaucoup. autre petit point pas de restauration le weekend, il faut larcher 10 minutes pour aller ailleurs. pratique pour aller a disney et situe proche rer.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je suis désolé pour l'inconfort causé par cette situation, je vais en parler à mon technicien pour qu'il puisse agir le plus rapidement possible sur ce défaut.
Nous avons un partenariat avec l'hôtel Campanile qui se situe à 700 mètres (10 minutes à pied) qui permet de bénéficer de -15% de réduction sur la facture global.Avec lequel nous garantisosn une qualité d'accueil et de prestation. Il y a aussi des restaurant sdans la zone commerciale BAY 1 qui se situe à 5-7 minutes à pied.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Ozan
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Le seul bémol, si je devais en donner qu'un c'est le petit déjeuner.
Les viennoiseries étaient sèches, le buffet était assez pauvre le choix limité.
Pas de petit déjeuner à l'anglaise. Aucun personnel pour nous orienté.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Nous vous remercions de nous faire partager vos remarques suite à votre séjour dans notre établisssement. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
J'ai bien noté les points que vous avez relevé sur la qualité de la prestation du petit déjeuner, je vais accompagner et sensibiliser mes collaborateurs pour améliorer le service du petit déjeuner. Je suis désolé pour l'inconfort causé par cette situation.
Je note que les autre services de l'hôtel vous ont donné satisfaction, plus particulièrement la chambre.
Votre retour en tant que clients nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.
La Roche-en-Ardenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel offrant un excellent rapport qualité prix. Il l'avantage de proposer des chambres allant jusqu'à 5 personnes ce qui rares. L'accueil est avenant et le petit déjeuner est bien et à volonté. Bonne adresse située en Paris et Eurodisney

• Séjour du Janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance des vos commentaires et vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Un accueil chaleureux et souriant est une priorité pour toute notre équipe. Je vais partager vos compliments à mon équipe.
Notre large choix de type de chambres, de 2 à 5 personnes, font de notre hôtel une adresse unique ou il fait bon séjourner.
Le petit déjeuner étant un moment trés important de la journée, toute notre attention se porte sur le choix et la qualité des produits.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir trés prochainement.
Charleville-mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bonne prestation en général, dommage que les sachets de thé et café n'aient été réapprovisionnés que le dernier jour (un peu juste sur une semaine passée à l'hôtel)... Concernant les repas, il serait judicieux de prévoir dans la carte d'avantage de plats légers tels que salades composées et autres crudités.

• Séjour du Janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous mettons des plateaux d'accueil à dispositions dans les chambres afin de vous proposer un geste de bienvenu . Les plateaux ne sont pas renouvelés, sauf à la demande du client.
Notre carte du restaurant est pleines et riches de produits du terroir, se qui en fait une carte trés appréciée des nos clients. Néanmoins, nous comprenons que sur un séjour de longue durée, des plats plus légés soient appréciés.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. EN espérant vous revoir dans notre étbalissement.
Jérémy.V, Directeur
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Personnel courtois, hôtel facile d'accès (parking, et proximité RER). La zone commerciale n'est pas des plus belles, comme souvent, mais au moins on bénéficie des commerces grand-public. Si l'on dort les fenêtres ouvertes, comme c'est notre cas même en hiver, le bruit de l'autoroute peut est pesant.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de vos avis et nous vous en remercions. L'avi sde nos clients est une source d'amélioration constante.
L'hôtel est situé entre deux pôles commerciaux situés à 200 mètres qui comprend un hypermarché, 100 boutiques, un cinéma et des restaurants fait de notre étblissement un point stratégique pour séjourner.
L'hôtel est situé au niveau de l'échangeur A104-A4, se qui le rend trés pratique d'accès.
Votre retour en tant que client nouspermet de nous améliorer tous les jours.
Jérémy.V, Directeur

Vous connaissez Kyriad Marne-la-Vallee Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Hotel Kyriad Marne-La-Vallee Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Marne-La-Vallée
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Hotel Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Hotel
Adresse : 3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marne-la-Vallee Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Agoda, Orbitz, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy a été ajouté à vos Favoris