“dommage que le sommier soit si mauvais” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Kyriad Marne-la-Vallee Torcy a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Torcy
Comines, France
“dommage que le sommier soit si mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

une nuit le 02 03 14. Hôtel très bien situé pour se rendre au parc Disney.

Accueil très satisfaisant malgrés l'heure tardive.

Demande prise en compte (j'ai demandé par mail une baignoire car je venais avec des enfants en bas âge) Salle de bain sommaire mais propre.

Linge de lit propre, mais alors le sommier était d'un inconfort: creux au milieu. J'ai fait la remarque à l'accueil où l'on m'a dit que les matelas étaient neufs! peut être mais alors le sommier était abîmé... Bref j'ai pas dormi

Petit déjeuner correct (jus d'orange que l'on pouvait faire soit même, les viennoiseries ne sont pas extra mais correct, fruits frais, yaourths...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir fait un retour cncernant votre séjour. L'avis de nos clmients est une source d'amélioration constante.
Nous avons un veilleur de nuit qui nous permet d'acceuillir nos clients toute la nuit et d'assurer une continuité de la prestation d'acceuil que nous désirons.
En se qui concerne le problème avec le lit, je suis désolé pour l'inconfort causé par cette situation, je vais demandé à la personne en charge de la maintenance de prendre les mesures nécessaire sur le problème que vous avez rencontré.
En espérant que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir trés bientot dans notre établissement.

Jambes, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

C'est notre deuxième visite. Nous sommes revenus car bon emplacement avant de se rendre chez Disney. Très bon accueil, personnel très sympathique, chambre très propre. Nous reviendrons, c'est sûr !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre resenti sur le séjour que vous avez passé dans notre hôtel.
La qualité d'acceuil est une priorité pour toutes nos équipes, je vais partager immédiatement vos commentaires à l'ensemble de nos collaborateurs.
En espérant vous revoir trés bientôt.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bonne prestation. Famille avec 2 enfants. Petit-déjeuner classique mais de qualité. Manque une machine à café au moment de grande affluence.
Personnel agréable. Adresse à garder pour un week-end à Disney.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions, étant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous somems heureux que vous ayez appréciez notre hôtel, la qualité de prestations de nos chambres et de l'accueil est une priorité pour toutes nos équipes.
Je vais partager vos commentaire aux équipes.
Pour le petit déjeuner, je vais me rapprocher des personens en charge pour voir se qu'il est possible de faire.
En espérant vous revoir trés prochainement.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Accueil parfait. Chambre propre et confortable. Salle de bain petite mais bien équipée et suffisante pour un court séjour, même à 5. Très bon emplacement à 10 min de Disney, 30 min de Paris et face à la sortie du RER A. Centre commercial et nombreux restaurants à moins de 10 min à pied. Restaurant dans l'hôtel très bien, avec des prix corrects. C'est appréciable de pouvoir manger sur place après une journée bien occupée.
Nous avons particulièrement apprécié l'emplacement, et la possibilité d'avoir une chambre familiale (5 pers.). Point négatif : petit déjeuner trop cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client,
L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration, je vous remercie donc d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Il est vrai que l'hôtel est idéalement situé sur la ligne A du RER et en face de la gare de Torcy, ce qui nous permet d'accueillir avec le plus grand plaisir de nombreuse famille comme la votre. Nos chambres de 5 personnes sont unique et trés apprécié de tous nos clients.
La zone de restauration à 5 minutes de l'hôtel nous permet de vous proposer un large choix pour plaire au plus grand nombre.
Notre petit déjeuner à volonté propose un large choix de produits afin de contenté le maximum de clients.
Je vous remercie d'avir fait par de vos avis, en espérant vous revoir trés prochainement dans notre établissement.
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'accueil est vraiment super, une équipe formidable à la disposition du client.
Le restaurant est très bien. Faire mieux sera difficile à moins de proposer d'autres services (salle de sport ??) bref à conseiller.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Un accueil souriant et personnalisé est une priorité pour toute l'équipe. Rendre un hôtel plus chaleureux et conviviale est notre ligne de conduite. Je vous remercie et je vais faire partager vos compliments à mon équipe.
Notre hôtel dispose de certains service tel que le wifi gratuit, coffre fort gratuit, pressing, restaurant, bar, canal plus et satellite, réservation de taxi gratuite, veilleur de nuit, afin de rendre plus confortable le séjour de nos clients.
Vous serai également ravi de savoir que nous allons proposer pendant une période une salle de fitness pour répondre à une demande beaucoup plus importante de nos clients.
Nous espéront vous revoir prochainement dans notre hôtel pour profiter de tous nos services.
Brive-la-gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Rien à redire sur le personnel : sympa, disponible et souriant.
Le petit déjeuner est copieux et bon. Manque quand même des oeufs brouillés pour le prix!
Par contre les chambres commencent à être franchement vieillottes! Une rénovation ou un rafraîchissement s'impose... En urgence!!!
Les petites attentions disparaissent au fil du temps, plus de bouteille d'eau dans la chambre, le thé à la menthe a disparu ainsi que les biscuits...
C'est dommage!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait par de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Un accueil souriant et personnalisé est une priorité, faire en sorte que nos client se sentent un peu chez eux est un de nos objectif. Merci, je vais partager vos compliments à mon équipe.
Notre hôtel de charme cultive une ambiance authentique, qui permet de se détacher de la concurrence. Nos services tel que le wifi gratuit, coffre fort gratuit, pressing, point internet à la réception en accès libre, Canal Plus et canal satellite permet de rendre le séjour de nos clients plus confortable.
Nos plateaux d'acceuil sont composés de café, décaféiné, thé noir, verveine, sucre, dosette de lait ainsi qu'un gobelet avec son couvercle.
La bouteille d'eau faisait parti d'une opération à durée déterminé. Nous proposons se genre d'opération comme celle-ci ou dernièrement des friandises MON CHERI à nos clients.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir trés prochainement dans votre établissement.
Sainghin-en-melantois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

au niveau nettoyage déçu j'ai retrouvé la cuvette des toilettes sale au premier jour d'arrivée dommage .... les rouleaux de toilette non placés dans le dévidoir et des traces de dentifrice dans le lavabo... pour les autres points rien à dire bon accueil très bonne restauration....

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation et nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, je vais réunir et sensibiliser mon équipe sur ces points et nous allons tout mettre en place pour que cela ne se reproduise plus.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe réception et restaurant.
J'espere que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En ésperant de vous revoir prochainement.

Vous connaissez Kyriad Marne-la-Vallee Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Adresse: 3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marne-la-Vallee Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marne-La-Vallee Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Marne-La-Vallée
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.