“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Kyriad Marne-la-Vallee Torcy a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Torcy
Liege, Belgium
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel très bien situé pour alterner un séjour en famille à Disney et Paris. Moyen de locomotion proche de l'hôtel. Bonne cuisine avec respect des exigences. La salle restaurant est peut être petite. ;;

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous vous remercion également d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes effectivement quasi à mi chemin entre Paris et Disneyland Paris et trés bien deservi avec le RER et l'autoroute A4 et A104. Se qui fait de notre hôtel un bon compromis entre ses deux destinations.
Notre restaurant est trés apprécié de nos clients et du coup victime de son succès à certains moment du service.
Je vous remercie d'avoir partager votre expérience avec nous, dans l'attente de vous revoir dans notre hôtel.

Saint-Théoffrey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Très bon rapport qualité-prix. Un accueil aussi très agréable. Un personnel vraiment pro et disponible… cuisine de bonne qualité, chambre propre… bref RAS.
Et quelle n'a pas été ma surprise de voir que cet hôtel est équipé maintenant d'une salle de sport!
J'y reviendrai à coup sûr…
Une belle surprise!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps d'avoir fait partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vous remercie pour tous les bons commentaires dont vous faites mention, je vais partager à mon équipe vos commentaires.Un acceuil conviviale et chaleureux est une priorité pour nous tous.
Notre salle de sport est effctivement nouvelle, nous sommes persuadé que ce service permetrra à un plus grand nombre de nos clients de bénéficier du meilleur service. Vous en êtes une preuve. N'hésitez pas à le dire votre entourage professionnel.
Nous vous remercions encore une fois de nous avoir fait partager votre expérience, en espérant vous revoir trés prochainement dans notre établissement.
Aix-les-bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

il ne faut pas s attendre a des merveilles mais l ensemble est correcte aussi bien au niveau de l acceuil que celui de la restauration sauf si l on arrive apres 21h30 la pas question de diner;le rapport qualite prix est correcte

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions.Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
L'acceuil et un service personnalisé est une priorité pour nos équipes.
Notre restaurant est ouvert de 19h à 22h du lundi au jeudi soir inclus, je vais immédiatement voir avec le responsable en cause pour remédier à se problème. je vous pris d'accepter nos excuse pour la gêne occasionée.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir dans notre étbalissement.
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

très bon établissement, confortable, l'accueil est excellent et la salle de sport est un atout.J'ai été très surpris d'y trouver une salle de sport.
Le personnel est très professionnel.
Juste a revoir, l’état des salle de bain.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votrevision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vais faire partager vos compliments à mon équipe. La qualité d'accueil et de service est une priorité pour nous.
Notre salle de sport est,nous l'espéront, un atout majeur pour la qualité de l'hôtel.
En se qui concerne l'état de la salle de bain, je vais rapidement faire un point avec mon équipe de nettoyage pour remédier à se problème.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. En espérant vous revoir trés bientôt dans notre hôtel.
Pledran
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

accueil tres bien mais malhereusement un car d anglaises debarquent a minuit et mettent un souk dans l hotel
par contre petit dejeuner au top et personnel du petit dej vraiment super ,le personne d accueil etait tres bien a 84.00 euros la chambre on espere mieuxdans les chambbres que 2 doses de cafe ou 2 doses de the avec un peu de lait et une bouilloire alors que sur le site on doit s attendre a un panier garni ou etait il?

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Un accueil souriant et personnalisé est pour nous une priorité. Je vais faire partager votre commentaire à mes équipe.
Je suis désolé pour l'inconfort causé par l'arrivée du groupe, nous avons essayé de faire le nécessaire pour que le groupe fasse le moins de bruit possible.
Dans nos chambres vous trouvez un plateau d'accueil pour faire du thé et du café à votre arrivée, nous n'avons pas et jamais eu de panier garni.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

bien placer pour Disneyland paris (15 min) avec une location de chambre pour 5 personnes 2 lits deux places et 1 lit place. Très bon accueil hôtel propre avec la disponibilité d'une salle de fitness au sous sol.Néanmoins des petits déjeuners un peu chers ainsi que les repas surtout lorsque nous sommes en familles ou l'addition risque de monter rapidement

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercion.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nos chambres de 5 personnes sont trés appréciés des familles qui viennent séjourner dans notre hôtel. Les lits confortables sont appréciés.
Nous avons récemment mis en place une salle de sport qui rencontre un succès auprès de nos clients.
J'espère que ma réponse a été à la heuteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir trés prochainement.
Antwerp, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons dormi ici entre après un weekend à Disneyland et avant une courte visite à Paris le lendemain. Emplacement idéal (autoroute, RER, centre commercial, parking...).

Chambres propres, grandes et agréables. Bon rapport qualité/prix.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Je vais aller partager vos compliments à mon équipe.
Nous sommes ravi d'avoir pu satisfaire toutes vos attentes. Nous espéront vous revoir trés prochainement dans notre établissement.
Cordialement.

Vous connaissez Kyriad Marne-la-Vallee Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Adresse: 3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marne-la-Vallee Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marne-La-Vallee Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Marne-La-Vallée
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.