“vieillot” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Kyriad Marne-la-Vallee Torcy a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 6 hôtels à Torcy
Reims, France
“vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

a besoin d'un rafraichissement complet : salle de bains : serviettes rèches
baignoire douteuse---chambre : pourquoi 3 lits 1 personne ? 1 lit de 2 places au moins aurait été plus judicieux - literie à revoir - ampoule grillée--- petit déjeuner : salle bruyante - choix très limité --1 ascenseur en panne le matin MAUVAIS RAPPORT QUALITE PRIX ----- BRUYANT !! mauvaise insonorisation : train - circulation même avis pour mes 2 collègues

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre literie a été remplacé il ya de cela 3 ans par une Literie haut de gamme Dorsopédic, nous allons de suite contrôler s'il y a un soucis spécifique à votre chambre.
Nous avons des chambres allant de deux à 5 personnes pour satisfaire le plus grand nombre de personnes séjournant dans notre hôtel. Vous avez bénéficié d'une chambre à trois lits (trés prisée de notre clientèle touristique) au tarif d'une chambre double.
Nous avons eu effecivement eu un ascenseur en panne sur les deux que nous possédons, malgrès le fait de les entretenir régulièrement rien nous préserve de quelques rares pannes. L'ascenseurs à été remis en service dans le courant de la matinée.
Notre situation proche du RER est trés avantageuse pour se rendre à notre hôtel, l'ensemble de nos chambres sont équipées de double vitrage. Je vais signaler le problème à notre homme d'entretien pour qu'il remédie à un problème éventuel. Je suisdésolé pour l'iinconfort causé par cette situation.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Male 61260
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

chambre correcte ;
petit déjeuner de bonne qualité, mais tarif trop élevé pour un petit déjeuner !!
6,00 euros me semble le maximun à demander, !!!!!
le tarif de votre petit déjeuner correspond à un repas type resto routier !!
trop cher et dommage car je ne le prendrai plus si je dois revenir chez vous !
cordialement

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris notre de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Notre petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté de type continental, nous avons retenu toutes vos remarques et je vais accompagner mes responsables ainsi que tous mes collaborateurs afin d'améliorer notre service petit déjeuner. Je suis désolé pour l'inconfort causé par cette situation.
En espérant que les autres services de l'hôtel vous ai apporter pleine et entière satisfaction.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
Charleroi, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Calme, chambre trés bien, murs un peu abîmés, un coup de peinture serait le bienvenu! Literie très confortable.
Petit déjeuner non digne d'un hôtel de ce niveau! Coût trop élevé pour un tel pt dej! Pains chocolats et croissant minis datant au mieux de ma veille! Frigo minuscule où on trouve du jambon blanc decoloré et sec, entassé, des oeufs cuits durs sortants tout droit d un sac plastic, du fromage, indiscernable sous vide... Sur ce point , très déçus!!!
Pour le même prix, le pt dej de ibis est super varié et frais!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous faisons un contrôle quotidien de notre établissement afin d'anticiper le maximum de problème, je suis désolé en ce qui concerne le mur. nous allons agir au plus vite sur se point.
Notre petit déjeuner est préparé quotidiennement avec des produits frais, qui répond aux attentes du plus grand nombre de nos clients, je vais me rapprocher de mon responsable afin de réajuster les points que vous nous avez cité. Je suis désolé que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Pontoise
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Le personnel est très accueillant, très serviable, très agréable et très aimable.
Par contre, ce qui m'a très fortement gênée est de proposer, sous prétexte "d'écologie", de ne pas faire appel à une femme de ménage et, en contrepartie, de proposer un bon "vert" de 5 euros pour le bar ! Cela n'a rien à voir avec l'écologie mais plutôt à des économies en frais de personnel. Je ne ferai pas l'impasse de la propreté au nom de l'écologie. La chambre était petite, je devais me "faufiler" pour accéder de l'autre côté du lit.Il manquait d'étagère pour poser ses affaires de toilette dans la salle de bains. Le linge de toilette était très usé et une serviette étalt même effilochée sur le côté.Très surprenant pour un 3 étoiles. Par contre, les 2 plats commandés pour mon dîner étaient excellents ! Petit déjeuner buffet : rien à dire si ce n'est : parfait

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Notre objectif est de donner pleine et entière satisfaction aux attentes de tous nos clients, cela passe par un acceuil chaleureux et l'amabilité de tous les collaborateurs. Je vais partager vos compliments à mes équipes en réception et restaurant.
Nous venons de mettre en place dernièrement cette opération qui rencontre un succès auprès de nombreux clients. Sachez que nos femmes de chambres n'ont pas moins de travail et que nous avons toujours la même équipe. Cela nous permet de dynamiser le bar et le restaurant et de nous concentrer sur d'autres tâches de nettoyage dans les chambres.
En se qui concerne le linge dand la salle de bain, je vais me rapporcher de notre fournisseur afin d'enlever le linge déterioré.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil chaleureux, chambre petite mais avec 5 couchages confortables. Petits-déjeuners variés et copieux. Aurait peut être besoin d'un petit coup de fraîcheur (peinture...). et seulement à 15 min de Disney

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonsoir,
Nous vous remercions d'avoir fait par de vos commentaires sur votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous avons en effet à disposition des chambres allant jusqu'à 5 personnes offrant de réels couchages (pas de lit suppélementaire au sol) avec une literie haut de gamme Dorsopédic.
Nous apprécions le fait que le petit déjeuner vous ai plus, c'est un moment important de la journée, et nous devons faire en sorte qu'il soit le meilleur pour vous.
Nous nous efforçons de remédier à tous les problèmes technique et d'entretien par des contrôles quotidien.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.
Dans l'attente de vous revoir.
CordialemenT.
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Etant régulièrement de passage pour raisons professionnelles, j'ai pu noter l'amélioration constante tant au niveau du service avec la création d'une nouvelle salle de sport très bien équipée et agréable qu'au niveau de l'équipe / accueil ou le personnel travail de façon professionnel bien souvent avec le sourire ce qui est loin d'être toujours le cas dans des hôtels issus de chaînes.
Cela fait de ce Kyriad un hôtel de très bon rapport qualité prix.
Axe d'amélioration: les chambres pourraient gagner à être modernisées.

Cher client,
Nous vous remercions de faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes ravi que la salle de sport vousai plue, nous recehrchons constament à améliorer la qualité de service de nôtre hôtel ainsi que le confort de nos clients.
Etant dans un métier d'accueil et de service , notre objectif est de donnée pleine et entière satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais partager vos compliments à mon équipe.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Saint-Witz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel où nous étions de passage avant d'aller sur le parc Disney. Le personnel a été agréable et a répondu facilement à nos questions sur les environs.
Nous avons pris un petit déjeuner varié et d'un bon rapport qualité prix. J'ai utilisé la salle de sport à plusieurs reprises, qui a l'air neuve et à un équipement plus que professionnel : à conseiller !!!! Vraiment agréable lors d'un séjour là bas.
Petit bémol, les chambres ne sont pas trés agréables, et un peu défraichies. Un petit coup de neuf ne leur ferait pas de mal. Quelques idées : peinture, moquette, un peu de couleur....

Astuce pour la chambre : Prés de disney, et avec salle de fitness !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remerci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Eatnt dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus. Un acceuil et personnalisé et souriant à votre arrivée et durant votre séjour est une priorité. Merci, je vais partager vos compliments à mon équipe.
Notre salle de sport est en effet récente, nous avons voulu mettre du matériel de trés bonne qualité à disposition. Nous espérons que ce service vous aura apporter pleine et entière satisfaction.
Nous sommes un hôtel conviviale, chaleureux et authentique, je prend bien note des remarques sur l'état des chambres. Nous nous efforcons avec nos contrôles technique quotidien de garder la qualité de prestations de nos chambres à sont maximum.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir trés bientôt dans notre hôtel.
Cordialement.

Vous connaissez Kyriad Marne-la-Vallee Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Adresse : 3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marne-la-Vallee Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marne-La-Vallee Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Marne-La-Vallée
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.