“parfait pour ce qu'on cherchait” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Kyriad Marne-la-Vallee Torcy a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Torcy
“parfait pour ce qu'on cherchait”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

à savoir un hôtel pour une nuit de transit avant de partir à l'assaut de disneyland !
Un bémol toutefois, la fenêtre oscillo battante ne fonctionnait pas dans sa partie oscillante et était parfaitement accessible à un enfant en bas âge, pas de sécurité...
Sinon chambre plus que correcte et surtout personnel très accueillant...

Dans les mêmes circonstances j'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je vous remercie, je vais partager immédiatement à mes équipes les compliments.
Je me rapporche immédiatement du responsable technique afin de remédier au problème de la fenêtre. Je suis désolépour la gêne occasionné.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.

Bras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et il n'y a rien à redire. La chambre était belle, propre, au même titre que la literie. Le personnel de l'hôtel est agréable. Le petit déjeuner était très bon notamment les viennoiseries, peut être un peu juste au niveau du choix.
Le seul vrai point négatif est les places de parking qui sont vraiment très très étroites (on peut tout juste sortir de la voiture...) ce qui fait peur pour les coups de portière. Le parking n'est pas fermé ce qui est dommage car l'environnement allant tour n'est pas forcément des plus rassurants... mais si non c'est un très bon hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Je vous remercie d'avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche constante d'amélioration, tous les avis de nos clients sont les bienvenus.
Le confort de nos clients est une priorité, nous mettons tout en oeuvre pour que nos chambres, salle de bains, réception et restaurant soient le plus propres et acceuillant possible.
J'ai bien noté le problème lié à la largeur des places de parking, je suis désolé pour l'inconfort lié à cette situation. Le parking ne possède aucune barrière car nous n'avons eu aucun cas de dégradation ni de vol depuis de nombreuses années.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir trés prochainement dans notre établissement.
Montbeliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Correct
L'aspect pratique est qu'il y a des chambres pour 5 personnes (ma famille), ce qui évite de réserver 2 chambres.
Proche d'une gare RER - commerces à proximité
Le tarif du petit déjeuner est prohibitif !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre hôtel propose effectivement des chambres de 4 et aussi 5 personnes se qui permet de mieux répondre aux attentes en terme de budget de nos clients.
Notre situatin à proximité de la gare et de deux centres commerciaux offre à nos clients la possibilité de se rendre chez nous facilement ainsi que de se divertir.
Nous sommes désolé que le tarif du petit déjeuner soit trop important pour vous. Il respect les normes de notre marque et se situe trés bien en qualité par rapport à nos concurrents.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Les commentaires denos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir trés prochainement.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine dernière et une chose est sûre je reviendrai.
Le staff est très chaleureux et professionnel.
L'hôtel s'est récemment doté d'un salle de sport avec un matériel de qualité, c'est définitivement un plus non négligeable.
Seuls bémols, les chambres mériteraient un rafraichissement et le petit déjeuner qui mériterait une meilleure présentation.

Je reviendrai avec plaisir

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partarger votre vison de notre hôtel. Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Notre objectif est de donner pleine et entière satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais partager vos compliments à mon équipe.
Nous sommes ravi que notre salle de sport vous ai plu.
Je vais immédiatement réunir mes chefs d'équipe afin de rectifier les défaults sur la chambre ainsi que le petit déjeuner.
En espérant que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Dans l'attente de vous revoir trés prochainement dans notre établissement.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

De passage pour le travail, hôtel propre et staff accueillant, une chambre grande et un peu hold school mais calme et agréable.Bonne surprise la salle de sport gratuite avec équipement neuf. J'y retourne prochainement emballé par ce séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci d'avoir pris de temps de nous faire partager votre vais. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes heureux de constaté que vous avez passé un bon séjour dans notre étbalissement. L'accueil et le confort de nos clients sont nos priorités.
Nous offrons effectivement une salle de sport à disposition de tous nos clients, nous sommes ravi que se service vous ai plu.
Nos chambres sont controlées techniquement et nettoyées tous les jours afin d'offrir la meilleure qualité de prestation.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours. En espérant vous revoir trés prochainement.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bel établissement, personnel agréable et convivial.
Juste que dans la chambre 304, impossibilité de mettre la fenêtre en position oscillo-batante, pour aérer la chambre la nuit.
Le chef du resto doit faire attention a son magret de canard poellé car servi froid sur l'assiette

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons la satisfaction de nos clients, sommes heureux que notre hôtel, nos services et notre acceuil vous ai plu. Je vais immédiatement informerle responsable technique de l'hôtel afin de remédier au problème de fenêtre. De même que pour le soucis au restaurant avec le chef de cuisine. Nous somems désolé pour l'inconfort causé par ses situations.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

mieux que moyen, mais par exemple, le sèche cheveux ne fonctionnait pas et je n'en ai pas eu un de secours. Un arrivage de groupe très bruyant dans la nuit a perturbé la tranquillité de l'hôtel... Mais je reviendrai !...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
J'ai fait un point avec le responsable technique pour résoudre le problème avec le sèche cheveux. Sachez que nous avons des sèches cheveux à disposition à la réception pour pallier aux rares pannes. Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par certte situation.
L'arrivée massive d'un groupe peut effectivement occasionner des nuissances sonores.
Nous sommes heureux que dans l'ensemble notre hôtel vous ai plu.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.

Vous connaissez Kyriad Marne-la-Vallee Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Adresse: 3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marne-la-Vallee Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marne-La-Vallee Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Marne-La-Vallée
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.