“Impression mitigée” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Kyriad Marne-la-Vallee Torcy a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 6 hôtels à Torcy
Jarny, France
“Impression mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

La chambre était correcte et la literie tres bonne mais la salle de bain était moyenne. Quand à la salle de restaurant, elle est trop petite pour contenir tous les touristes qu arrivent en même temps le matin. Néanmoins, accueil agréable de la part des réceptionnistes même à 23h passés.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous avons pris connaissance des vos avis et commentaires et vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
La propreté de nos chambres est une priorité pour nos équipes. Je suis désolé du fait que la salle de bain ne vous ai pas satisfait entièrement.
Notre petit déjeuner est trés apprécié par tous nos clients et prennent plaisir à rester dans la salle afin d'en profiter plus longtemps, se qui nous pose quelques problème, comme vous avez pu le constater. Néamoins, nous allons chercher des sources d'amélioration afion de remédier à ce problème.
La qualité d'accueil et de service à toute heure de la journée est une priorité.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bouxières-aux-chênes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

En déplacement professionnel, j'ai passé une nuit agréable dans cet hôtel.
Le restaurant est agréable et on y mange bien.
Lors de mon prochain passage, je choisirai à nouveau cet hôtel.
Débit WiFi un peu faible.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d'avoir fait un retour concernant votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vous remercie pour les compliments concernant la qualité de l'hôtel, je vais les partager avec mon équipe.
Je suis désolé pour l'inconfort causé au niveau du débit wifi, je vais me rapporcher des personnes compétentes afin de remédier à ce problème le plus rapidement possible.
Votre retour en temps que client nous permet de nous améliorer tous les jours.
Dans l'attente de vous revoir dans notre hôtel.
cordialement.
Jérémy V.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

le service etait dépassé par l affluence au petits dejeuners,viennoiseries au gout rance,le samedi matin ,pas de pain????le veilleur de nuit avait oublié de les faire cuire !!!???????
DOMMAGE CAR L HOTEL EST BIEN SITUE PAR RAPPORT A LA GARE ET AU R E R

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je suis désolé pour l'expérience que vous avez eu lors de votre petit déjeuner. Je vais me rapprocher de mes responsables et collaborateurs afin de remédier à ses problèmes et mettre en place des améliorations.
Les viennoiseries et baguettes sont fraiches et cuites sur place.
Je suis avi que vous ayez apprécier tous les autres services de l'hôtel.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Je vous remercie également d'avoir pris le temps de nous écrire.
Jérémy V
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

à savoir un hôtel pour une nuit de transit avant de partir à l'assaut de disneyland !
Un bémol toutefois, la fenêtre oscillo battante ne fonctionnait pas dans sa partie oscillante et était parfaitement accessible à un enfant en bas âge, pas de sécurité...
Sinon chambre plus que correcte et surtout personnel très accueillant...

Dans les mêmes circonstances j'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je vous remercie, je vais partager immédiatement à mes équipes les compliments.
Je me rapporche immédiatement du responsable technique afin de remédier au problème de la fenêtre. Je suis désolépour la gêne occasionné.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.
Bras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et il n'y a rien à redire. La chambre était belle, propre, au même titre que la literie. Le personnel de l'hôtel est agréable. Le petit déjeuner était très bon notamment les viennoiseries, peut être un peu juste au niveau du choix.
Le seul vrai point négatif est les places de parking qui sont vraiment très très étroites (on peut tout juste sortir de la voiture...) ce qui fait peur pour les coups de portière. Le parking n'est pas fermé ce qui est dommage car l'environnement allant tour n'est pas forcément des plus rassurants... mais si non c'est un très bon hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Je vous remercie d'avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche constante d'amélioration, tous les avis de nos clients sont les bienvenus.
Le confort de nos clients est une priorité, nous mettons tout en oeuvre pour que nos chambres, salle de bains, réception et restaurant soient le plus propres et acceuillant possible.
J'ai bien noté le problème lié à la largeur des places de parking, je suis désolé pour l'inconfort lié à cette situation. Le parking ne possède aucune barrière car nous n'avons eu aucun cas de dégradation ni de vol depuis de nombreuses années.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir trés prochainement dans notre établissement.
Montbeliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Correct
L'aspect pratique est qu'il y a des chambres pour 5 personnes (ma famille), ce qui évite de réserver 2 chambres.
Proche d'une gare RER - commerces à proximité
Le tarif du petit déjeuner est prohibitif !!

Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre hôtel propose effectivement des chambres de 4 et aussi 5 personnes se qui permet de mieux répondre aux attentes en terme de budget de nos clients.
Notre situatin à proximité de la gare et de deux centres commerciaux offre à nos clients la possibilité de se rendre chez nous facilement ainsi que de se divertir.
Nous sommes désolé que le tarif du petit déjeuner soit trop important pour vous. Il respect les normes de notre marque et se situe trés bien en qualité par rapport à nos concurrents.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Les commentaires denos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir trés prochainement.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine dernière et une chose est sûre je reviendrai.
Le staff est très chaleureux et professionnel.
L'hôtel s'est récemment doté d'un salle de sport avec un matériel de qualité, c'est définitivement un plus non négligeable.
Seuls bémols, les chambres mériteraient un rafraichissement et le petit déjeuner qui mériterait une meilleure présentation.

Je reviendrai avec plaisir

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partarger votre vison de notre hôtel. Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Notre objectif est de donner pleine et entière satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais partager vos compliments à mon équipe.
Nous sommes ravi que notre salle de sport vous ai plu.
Je vais immédiatement réunir mes chefs d'équipe afin de rectifier les défaults sur la chambre ainsi que le petit déjeuner.
En espérant que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Dans l'attente de vous revoir trés prochainement dans notre établissement.
Cordialement.

Vous connaissez Kyriad Marne-la-Vallee Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Adresse : 3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marne-la-Vallee Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marne-La-Vallee Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Marne-La-Vallée
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.