“Bref” 1 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Kyriad Marne-la-Vallee Torcy a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Torcy
“Bref”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Bref, En famille chez disney , j'ai choisi l'hotel kyriad pour la nuit,40% de personel agreable,chambre a la dérive

- petit jour la fenetre ferme laissant passer
Un filet d'air frais toute la nuit avec en prime,de la musique a fond sur le parking du supermarché en face de l'hotel jusqu'a 3h du matin,
- petit dejeuné payer 10€ formules a volonté mais retiré a 9h30 sans que l'on nous previennent
- impossible de lever la bonde du lavabo ( tirette casser)
- bouton de lampe de bureau casser
- rangement pour la salle de bain inexistant a part le rebort du lavabo et le sol!
- menage sous les lit inexistant!

Bref, j'etait a kyriad

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A la veille d'un concours très important à Lognes, j'ai choisi l'hôtel Kyriad de Torcy pour être dans les meilleures conditions du 17 avril au soir au 18 au matin. Dés mon arrivée le soir, le personnel m'a annoncé que le restaurant était fermé et que l'hôtel ne prendrait pas en charge le dîner, qui était prévu dans la formule, ne prenant même pas la peine de me prévenir par téléphone. J'ai donc dû aller me restaurer au centre commercial Carrefour en face de l'hôtel pour pouvoir dîner. J'avais également choisi cet hôtel pour sa proximité avec le Centrex mais le personnel, qui me promettait simplicité lors de ma réservation, s'est montré incapable de m'indiquer les moyens pour m'y rendre, n'ayant rien d'autre à me proposer que d'aller regarder sur Google. Enfin, séjournant au même étage qu'un groupe de touristes anglais mettant le bazar dans l'hôtel jusque très tard dans la nuit, je n'ai pu que très peu dormir et les résultats de mes examens s'en ressentiront bien évidemment. Je suis donc très déçu et regrette d'avoir dépensé 90 euros pour une très mauvaise prestation et un mauvais service du début à la fin.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad M, Gérant de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes profondément désolés si votre séjour dans notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vais accompagner et sensibiliser mon équipe sur ce point.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Saint-Pétersbourg, Russie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons réservé au sein du Kyriad Torcy. Idéallement situé (très proche de la station RER Torcy, à quelques arrêts seulement du parc Disney). Personnel agréable, chambre très convenable ... Les petits déjeuners étaient très bon. Nous avons pris nos repas dans un hôtel juste à côté car le restaurant était fermé le soir où on y étais : aucun soucis à signaler! Tout était très bien ! Je recommande ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je vous remercie pour vos commentaires et suis ravi que les chambres ainsi que la localisation de l’hôtel aient répondu à vos attentes

Sachez que le confort et la satisfaction de nos clients sont les premières préoccupations de toutes les personnes travaillant dans cet établissement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau

Haaltert, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En général, nous étions satisfaits de notre séjour dans cet hotel. Nous étions à quatre (2 adultes et 2 enfants), et il y avait assez de place dans la chambre. Nous avons aussi mangé sur place la première soirée. Le choix était limité mais la qualité était suffisante. La seule chose qu'on aimait moins était le petit-déjeuner. Il y avait peu de variété pour le prix payé.

De l'hotel, Disneyland Paris était très proche. Pour visiter Paris, il fallait un peu plus de patience (+/- 30 minutes en RER) mais acceptable pour nous.

Cher Client

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Momalle
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les chambres sont très petites et manquent d'espace de rangement (1 placard très petit pour 4 personnes). Il y a un grand besoin de rénovations.Le restaurant est trop petit. A 8 h pour le petit déjeuner il nous est arrivé de ne pas trouver de place tout de suite.

Cher CLient

Je vous remercie chaleureusement du temps et de l’intêret que vous nous accordez

Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation.

Je vais accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service petit déjeuner

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage

TOURPES
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon rapport qualité-prix, à proximité de Disneyland Paris. Arrivée tardive sans souci, petit déjeuner à prix abordable, surtout pour les moins de 10 ans.
Manque juste un poil d'espace rangement dans la chambre 5 personnes, mais très bien dans l'ensemble !

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour

A très bientôt pour votre prochain séjour!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons réserver a l'hôtel kyriad afin d'aller a Disneyland Paris pour 2 nuits.
Personnel très accueillant et nous a bien conseillé pour ce qui est des trajets,horaires etc... Un gros point positif pour le professionnalisme et la patience de MARINE à l'accueil.
La chambre était correcte pour le prix, mais peu spacieuse.
Le gros point négatif : l'hôtel propose de commander des pizzas en chambre,provenant de l'enseigne domino's pizza. Nous avons eu une mauvaise surprise en commandant puisqu' apres 2h d'attente, la pizzeria nous dit qu'ils ont perdu la commande et qu'ils peuvent donc plus nous livrer car le restaurant est fermé. Ce qui par ailleurs, d'après la standardiste arrivent souvent. je déconseille donc vivement ce service, et ne comprend dailleurs pas que l'hôtel puisse encore "faire de la pub" pour se genre d'endroit.

Malgré ce petit incident, l'hôtel reste tres bien pour un Week end a Disney, par sa proximité, par son prix et par le personnel qui reste à votre ecoute.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à Marine.
Je suis désolée des désagréments que vous avez pu rencontrer concernant la commande de pizza. J’en informerais directement le chef de service

Je suis ravie que vous ayez apprécié l’ensemble de votre séjour

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau

Cordialement

Vous connaissez Kyriad Marne-la-Vallee Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Adresse: 3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marne-la-Vallee Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marne-La-Vallee Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Marne-La-Vallée
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.