“Simple mais bon frais et peu cher” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Torcy
Cuisines : Américaine
Croissy-Beaubourg, France
“Simple mais bon frais et peu cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Jolie décoration façon dinner, salle propre, personnel souriant. Les burgers sont cuits à la demande et la cuisson est respectée, les ingrédients sont frais et le pain particulièrement bon. Pour une dizaine d'euros on peut très très bien déjeuner. Un point de chute sûr et savoureux.

Visité en avril 2014

Noisy-le-Grand, France
“Burger maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Bon ce n'est pas de la grande cuisine mais si on devait établir un classement des fastfoods, celui serait étoilé de la "malbouffe".

Le pain est préparé par un boulanger, les légumes coupés du matin, la viande préparée sur place.
Le choix est minimaliste : hamburger, cheese, bacon, possibilité de double.
Les frites suivent certains principes de nos amis belges avec la cuisson au blanc de boeuf, mais pas la double cuisson je pense...

Les burgers sont présents dans un papier, pratique pour manger et évite de mettre de la sauce partout.

En bouche, c'est bon, on sent vraiment la différence avec le macdo par la qualité des produits et le temps de préparation.
Oui, car une fois la commande passée il faut attendre une dizaine de minutes pour se faire servir son plateau à table. Un burger ça se prépare !
Ici pas de sauce à la recette secrète ultra salée, flatteuse au goût, avec les exhausteurs et tout et tout. Le goût des ingrédients est respecté.

Le prix, un peu cher dans l'absolu vu le temps passé au resto, 26 € pour 2 personnes avec le supplément cheddar sur les frites, soit en gros 13€ le menu. C'est 2 fois plus cher que le macdo mais c'est beaucoup plus que 2 fois meilleur.

On en ressort rempli par le copieux du burger et non pas par le côté indigeste du pain et de la sauce.

Le centre commercial Bay1 c'est une vraie galère pour s'y garer le soir en we, je conseille d'essayer directement par le côté du parking près de Norauto, du côté Kiabi c'est la guerre avec bouchons et stationnements en double file.
Le parking gratuit ça se paie...

Côté affluence dans le resto, toujours plein mais avec le roulement, aucun problème pour y trouver de la place (testé samedi soir à 20h).

Que dire de plus qu'on y retournera.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lagny-sur-Marne, France
“Un seul mot! DÉLICIEUX!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je ne connaissais pas du tout cette chaîne de burger mais j en parle a tout le monde maintenant. L accueil est chaleureux, la deco signer Andy Warhol j adore, les burger d' sont au top le pain est délicieux les steaks et les ingrédients tels que les tomates la salade etc sont frais sa se sent en bouche et sa fait du bien!! Sa change de mc do ou d aneth qui utilise des produits surgelés. Si j avais une recommandation pour les fans de fromage sa serait les frites fraîches au cheddar, un délice malgres que j etais tres retissante au debut. Je ne suis as d accord avec le commentaire sur les desserts, ils sont meilleurs que dans les enseignes tels que subway ou autre, pour ma part j ai goûter le muffin myrtille crumble ainsi que le cheesecakes j'adore! Jy retourne régulièrement et je le conseil a tous! Le meilleur restaurant de bay 1 on l a trouver!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Thorigny-sur-Marne, France
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Ce restaurant est super !
Qualité du pain au top !
Qualité du steak parfait !
Petit bemol sur la fraicheur frite mais cependant la sauce cheddar les accompagne très bien.

Le personnel est au petit soin pour les clients.
Tout cela pour environ 10 euros par personne.

Je conseille fortement ce lieu !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Torcy, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Enfin un Fast food de vrais burgers près de chez nous , tout petit pleine vue sur la cuisine peu de choix j'en très bonne qualité . Par contre passez votre chemin sur les desserts décongelés au goût inutil !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté 231 East Street ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez 231 East Street ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 231 East Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.