“DERNIERE CLASSE !!!” 2 5 étoiles

N° 3 sur 7 hôtels à Torcy
NANTES
“DERNIERE CLASSE !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

J'ai réservé 2 chambres car nous étions 5 : odeurs terribles d'égouts, niveau de propreté hyper limite, murs à rafraichir d'urgence !

Je ne vous parle pas du PDJ : café à vomir et jus d'orange composé de 5cl de jus de fruits pour 10 litres d'eau. Autant vous dire que le jus d'orange à un gout d'eau. Le prix du PDJ est certes abordable, mais mieux vaut servir des choses en moins et le faire correctement.
Pour résumé, j'ai eu l'impression de dormir dans une vieille caravane à retaper.

Je n'y retournerai certainement pas et je vous recommande d'aller voir ailleurs sauf si vous aimez respirer des odeurs de WC.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Séjour épique !
Premier contact assez désagréable avec le directeur de l'hôtel, peu aimable...
Nous sommes restés une semaine ; nous avons eu droit à une coupure de courant une matinée (peu pratique dans une salle de bain aveugle), une porte bloquée (nous avons été obligés de passer par la fenêtre pour aller chercher le directeur, qui a été d'une particulière mauvaise foi concernant l'origine du problème.) Encore une fois, il a été très désagréable, à la limite de la politesse !! Des reproches nous ont été adressés, cependant il n'a pas réussi à ouvrir la porte avant sa 5ème tentative !!
A rajouter une salle de bain extrêmement petite (prendre une douche noie littéralement tte la pièce...)
Le petit déj est plutôt médiocre, jus d'orange concentré, tranche de brioche et de pain de qualité médiocre.
Bref, le prix est mini, mais les prestations aussi !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Sannois-Ermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Accueil sympathique, mais chambres limites au niveau de la propreté: Odeur de renfermé et cigarette, idem dans la salle de bain. Finitions peu soignées (peintures, portes...). Salle de bain assez propre cependant. Oreiller sentant mauvais, rideau crasseux sur l'envers...
Petit déjeuner très correct pour le prix (4,80 Euros)
42 Euros c'est un petit budget pour la moyenne des gens, et c'est pourtant du bas de gamme que l'on nous propose pour ce prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Bien situe a cote du RER. Resto campanile en face avec remise de 15%. Lieu calme. Pratique et offre tarifaire raisonnable.

• Séjour du septembre 2010
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Très bien situé, centre commercial juste à côté. 7-10€ de plus cher que les autres Première Classe, mais plus propre (c'est pour cette raison que j'ai choisi cet hotel). Un peu bruyant le matin. Au petit déj, il manque systématiquement les couverts et tasses, assez énervant quand on est pressé!!! La Renault Modus du gérant est toujours garée en plein millieu d'entrée du parking (très énervant aussi!!!) tout cela parce que Monsieur veut la voir de là où il est et pas parce qu'il manque des places sur le parking.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Vraiment trés bien rapport qualité prix nous avons eu un trés bon accueil la chambre était propre et fraiche .Rien à dire comparer à l'hotel de la même chaine à Goussainville

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Nous avions réservé dans cet hôtel car nous nous attendions à un hôtel simple mais propre. Malheureusement, l'état général de la chambre laissait à désirer...

Sinon petit déj correct pour le prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Adresse: Rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 7 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Marne Vallee Hotel
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Class Torcy
Premiere Classe Mlv - Torcy Marne-La-Vallée
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Mlv - Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.