“C'est dommage de ne pas mettre...” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Marne La Vallee Torcy

Premiere Classe Marne La Vallee Torcy a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Anne Frank Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°3 sur 6 hôtels à Torcy

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Nous recherchions avant tout la proximité avec le parc Disneyland Paris,et bien nous avons trouvé le bon équilibre. C'est très difficile de se faire une idée sur un hôtel avec des avis qui diffères tellement... Les difficiles, ceux qui ne sont jamais contents et ceux qui sont payés pour écrire des commentaires attirants. Bref je vais mettre tout le monde d'accord. Tout d'abord l'hôtel est à 800m (7 mim à pied) de la gare ou l'on peut prendre le RER A. Celui ci dessert Disney (seulement 3 arrets) et aussi des lieux stratégiques comme la gare de lyon. Le quartier est plutôt calme. La personne de l'accueil est très gentille et souriante. Cependant les chambres ne sont pas très bien insonorisées et le lit forme une cuve (a deux on se tombe dessus...). Mais globalement le confort minimum est là. Très bon rapport/qualité/prix. Le petit déjeuné est copieux et à volonté pour seulement 4.90€.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

très bon accueil.Personnel super sympa. Petit déjeuner à volonté. Chambre impeccable,certe petite surtout la salle d'eau mais c'est un hôtel famillial
Seul problème, impossible de me connecter en WIFI dans notre chambre N°25.
Mes enfants n'ont pu se connecter qu'un seul soir, chambre 23.
Hôtel que je recommande. RER à 2 pas. Et à peine 20 mn de DISNEYLAND PARIS, en voiture
Pris 41.40 € la nuit + petit déjeuner 4.90 €

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Istres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous nous sommes arretés à cet hotel premiere classe avant d'aller à Eurodisney pour ne pas alourdir notre budget. Les points forts : de la place pour se garer et la proximité du parc... Le point faible : hotel qui a dejà pas mal vécu mais la propreté était correcte. Le petit déjeuner est correct aussi et comme il faut s'y attendre......les chambres sont petites, pas très bien isolées et la literie pas au top du confort. Mais c'est très abordable et pratique.... Adéquat pour une nuit d'étape.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel à 3 stations RER de Disney donc bien situé mais il ne faut trop en demander niveau hygiène!!
Sol dégoutant, salle d'eau trop petite donc on se douche dans les toilettes et lave les toilettes en même temps! 2 m2 à tout casser.. Pour 3, c'est très juste! Lavabo minuscule, bois rongé et miroir prés à tomber. Serviettes de bain suspectes avec des taches marrons.. Vaut mieux prévoir la sienne!
Pour les lits, n'en parlons pas! Dessus de lit taché sur les 3 lits! Oui tous les 3! Poils sur les draps, housse de matelas déchirée.. Et tout cela, dans un noir quasi-total puisque les fenêtres ont un espèce de grillage qui ne laisse rentrer aucune lumière. On se croirait en prison!
La seule bonne chose que je retiendrais est la qualité du personnel d'accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Courrières
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Chambre petite certes mais convenable pour 3 personnes. Idem pour la salle de bain mais pour le prix....il ne faut pas trop en demander !! Nous y séjournons régulièrement pour nos visites chez Mickey, pas très loin et bien moins cher que les autres hôtels. Petit déj. sympa, café et jus d'orange bons, nutella, confiture, pains au lait, quatre quart, baguette, pain et grille pain. Chambre propre, wifi, revues dans la chambre......bref un bon compromis !!!!
Personnel aimable (même en arrivant tard le soir) parking gratuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Accueil à revoir, je me suis demandé si je dérangeais pas au moment de récupérer les clefs, déjà!!! Puis arrivé dans les chambres, poussières omniprésente, climatisation hors service, toiles d’araignées sous les lits et sous le mini bureau. Réception télé et wifi très faible coupures fréquentes et pour finir le petit déjeuné à volonté limité (même pas de céréales pour les enfants) j'ai connus de nombreux première classe avec une bien meilleur prestation!!! Je le déconseille malgré sa proximité de Disney-land Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Marne La Vallee Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Marne La Vallee Torcy

Adresse : Rue Anne Frank Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Classé n°3 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Marne La Vallee Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne Vallee Hotel
Premiere Class Torcy
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Marne-La-Vallée
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.