“Du classique...” 2 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
“Du classique...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

Sejourné une nuit entre 2 jours à Disney, hotel classique des Premiere Classe, petite chambre et petite salle de bain, propreté ce n'est pas un 4 etoiles, mais pour le prix ce n'est pas du vol.
Hotel mal fréquenté, beaucoup de bruit dans la nuit et des bagarres avec des gens qui crient "appeler la police", ma femme a eu peur toute la nuit surtout avec mon fils de 4ans, des bruits de vitre ou verre brisé, j'ai meme pensé en quel état je vais retrouvé ma voiture.
Sinon accueil correct et petit dej classique des PC très bon pas cher.
Je resterai client PC mais plus dans certains endroits.

• Séjour du décembre 2012

• Indonésien en 1er
région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

L'hotel répond aux normes "premiere classe" : pas très cher donc pas terrible.C'est vraiment pour dépanner.
Par contre attention à ne rien oublier, car même la moindre petite chose insignifiante ne vous sera pas restituée...C'est regrettable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Issoudun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel de la qualité "standard" de cette chaine d'hotels.
On en a pour son argent, certains doivent s'attendre surement à jacuzzi, lit 2,40mX2,40m je pense...
Hotel de qualité/prix raisonnable. Très proche du parc d'attraction en voiture ou en R.E.R.
Chambre/sdb assez petite, comme beaucoup d'hotels à ce prix là, mais généralement, si c'est pour le parc, à part juste arriver pour dormir, c'est assez, réservez le budget pour le parc ;)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Nous recherchions avant tout la proximité avec le parc Disneyland Paris,et bien nous avons trouvé le bon équilibre. C'est très difficile de se faire une idée sur un hôtel avec des avis qui diffères tellement... Les difficiles, ceux qui ne sont jamais contents et ceux qui sont payés pour écrire des commentaires attirants. Bref je vais mettre tout le monde d'accord. Tout d'abord l'hôtel est à 800m (7 mim à pied) de la gare ou l'on peut prendre le RER A. Celui ci dessert Disney (seulement 3 arrets) et aussi des lieux stratégiques comme la gare de lyon. Le quartier est plutôt calme. La personne de l'accueil est très gentille et souriante. Cependant les chambres ne sont pas très bien insonorisées et le lit forme une cuve (a deux on se tombe dessus...). Mais globalement le confort minimum est là. Très bon rapport/qualité/prix. Le petit déjeuné est copieux et à volonté pour seulement 4.90€.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

très bon accueil.Personnel super sympa. Petit déjeuner à volonté. Chambre impeccable,certe petite surtout la salle d'eau mais c'est un hôtel famillial
Seul problème, impossible de me connecter en WIFI dans notre chambre N°25.
Mes enfants n'ont pu se connecter qu'un seul soir, chambre 23.
Hôtel que je recommande. RER à 2 pas. Et à peine 20 mn de DISNEYLAND PARIS, en voiture
Pris 41.40 € la nuit + petit déjeuner 4.90 €

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Istres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous nous sommes arretés à cet hotel premiere classe avant d'aller à Eurodisney pour ne pas alourdir notre budget. Les points forts : de la place pour se garer et la proximité du parc... Le point faible : hotel qui a dejà pas mal vécu mais la propreté était correcte. Le petit déjeuner est correct aussi et comme il faut s'y attendre......les chambres sont petites, pas très bien isolées et la literie pas au top du confort. Mais c'est très abordable et pratique.... Adéquat pour une nuit d'étape.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel à 3 stations RER de Disney donc bien situé mais il ne faut trop en demander niveau hygiène!!
Sol dégoutant, salle d'eau trop petite donc on se douche dans les toilettes et lave les toilettes en même temps! 2 m2 à tout casser.. Pour 3, c'est très juste! Lavabo minuscule, bois rongé et miroir prés à tomber. Serviettes de bain suspectes avec des taches marrons.. Vaut mieux prévoir la sienne!
Pour les lits, n'en parlons pas! Dessus de lit taché sur les 3 lits! Oui tous les 3! Poils sur les draps, housse de matelas déchirée.. Et tout cela, dans un noir quasi-total puisque les fenêtres ont un espèce de grillage qui ne laisse rentrer aucune lumière. On se croirait en prison!
La seule bonne chose que je retiendrais est la qualité du personnel d'accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Adresse: Rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Torcy
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne Vallee Hotel
Premiere Classe Mlv - Torcy Marne-La-Vallée
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Mlv - Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.