“Chambre étroite, sale. Salle de bain non conçu pour les personnes a forte corpulence.” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Mlv - Torcy

Premiere Classe Mlv - Torcy a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Mlv - Torcy
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
Châlons-en-Champagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je suis surprise en découvrant les avis positifs et recommandations de certains pour cet hotel.
Nous y avons séjourné une nuit, chambre 41.
Chambre étroite. Salle de bain Hygiène sol suspect. Toile d arraigne coin de plafond. Traces douteuses sous le lit superpose. Déranger par la femme de ménage qui n a pas hésiter a ouvrir la porte durant son service. Cette chambre ne m hérite pas 55€!
Réserver chez Campanile juste en face! En vous y prenant un peu a l avance les chambres y sont au même tarif. Le jours J pour 15€ de plus, une broutille quand a la différence de qualité !! J y ai pris mon petit dej et visiter une chambre avec regrets!

Astuce pour la chambre : Aller chez Campanile !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Saint-Aignan-sur-Cher, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le parking sécurisé par un maître chien durant la nuit, la propreté de la chambre sont les 2 points à noter pour la nuit passée dans cet hôtel. Compte tenu de mon arrivée tardive, j'ai pu être accueilli par le réceptionniste de l'hôtel Campanile voisin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En formation sur torcy durant 6mois, je recommande l établissement.
Accueil et service avec le sourire, personnel aimable.
Petit plus le restaurant campanile juste en face avec une réduction de 15% sur chaque repas petit coupon a demander a l accueil du première classe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
gueugnon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

l'acceuil est limite suivant le personnel. mais sinon chambre assez satisfesante.
unb peu loin de la station rer, mais sa on y peut rien.
c'est calme, agreable et spatieux.
jsuis toujours satisfait d'aller dans cet hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
seiches sur le loir
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous y étions allés 2 nuits en août 2010 : chambre refaite, rien à dire pour le prix. Tout était très bien, nous étions ravis...

Nous y sommes retourné 1 nuit le 5 janvier 2013 : chambre au premier étage, des jeunes qui font la nouba jusqu'à 4 heures du matin porte ouverte au rez de chaussé juste sous notre chambre (ça l'hôtel n'y peut rien), 6 cheveux dans mon lit et j'ai passé la nuit à avoir des démangeaisons dans cette literie (un animal y aurait-il dormi?), odeur de moisi mélangé au tabac froid dans la chambre, pas de gel douche dans le distributeur de douche, pas de pomme de douche non plus, un trou dans la lavabo, matelas en forme de cuvette (très mal au dos allongé).

Pas pris le petit déjeuner car nous devions quitter l'hôtel avant 7 h du matin et ça n'ouvre qu'à 7h00 le dimanche... J'ai quand même repéré que la salle de petit déj/accueil était toujours aussi agréables.

Mais les chambres ont énormément vieillies en 2 ans et demi et je pense franchement que les draps de mon lit n'ont pas été changés entre les anciens clients et nous.
Pour 35 euros la nuit à trois, on tolère tout le reste, mais ça par contre le minimum de ménage non fait ça, ce n'est pas excusable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
München
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Bon hôtel au vu du prix.
Acceuil et service excellent.
Pas facile d'accès car caché par le courte-paille.
Chambre propre mais exigüe, salle de bain trop petite, douche robinetterie usagée.
Petit déjeuner acceptable mais manque charcuterie. Salle propre et bien tenue.
Possibilité de trouver resto pas trop loin à côté d'un centre commercial.

• Séjour du janvier 2013
Huy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Très bon séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Arrivée à 23h, un memebre du personnel était toujours présent à l'accueil.
Chambre correcte (n°50) juste le système d'enclenchement de la chasse d'eau qui était défectueux, mais signalé à la réception et cela allait être arrangé! mais on savait quand même faire fonctionner la chasse d'eau.
Chambre propre. Simples marques d'usure sur les murs laissées par des clients, l'hôtel n'y étant pour rien (allez savoir pourquoi certaines personnes aiment dégrader les chambres d'hôtel!)
Literie très bien, draps propres, moi et ma fille avons très très bien dormi!
Salle de bain porpre.
Télévision en très bon état.
Nous n'avons pas testé les petits déjeuners, la salle n'a pas l'air très grande, mais elle n'était pas bondée.
L'hotel se trouve à peine à 15 minutes du parc Disneyland Paris.
Parking aisé autour de l'hotel dans un parking non surveillé mais endroit très calme.
très bon rapport qualité-prix!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Adresse: Rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Torcy
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne Vallee Hotel
Premiere Classe Mlv - Torcy Marne-La-Vallée
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Mlv - Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.