“Tapage nocturne” 1 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
France
“Tapage nocturne”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Obligé de téléphoner a la police pour faire cesser le tapage nocturne dune trentaine de jeunes qui massacraient une chambre et le balcon
Mais que faisait le veilleur de nuit ?
Rien a priori puisque qu après un appel il n est pas intervenu ......
Le minimum d une chambre d hôtel est au moins de pouvoir DORMIR !!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Rita M, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous avons contacté la police concernant la présence de jeunes qui effectivement n'avaient rien à faire dans l'hôtel. Ils sont d'ailleurs intervenus au plus vite et ont fait rapidement évacué les lieux. Nous nous excusons pour la gène occasionnée à l'occasion de votre séjour et mettons tout en oeuvre pour faire en sorte que votre séjour soit conforme à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement.

• Indonésien en 1er
Vienne, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

A éviter ! Faire le ménage avec une serviette de bain dans la chambre et retrouver cette serviette noir et pleine de poussière comment dire , ça donne envie de partir tout de suite !
ensuite retrouver une touffe de cheveux dans le lit est répugnant !Le personnel est tout juste aimable !
Seul avantage il est entre 5 et 8min du centre commercial et de la gare RER !!
Bon séjour si l hôtel vous donne encore envie !Conseil l hôtel campanile en face est bien mieux !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rita M, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous informer des points ne vous ayant pas donné satisfaction. Nous allons renforcer le contrôle effectué sur le nettoyage des chambres. Nous demanderons à nos équipes de veiller à ce que l'accueil soit conforme à ce que nous attendons pour nos clients. Vous soulignez la situation géographique de notre hôtel qui est effectivement très proche du RER et du Centre Commercial.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Par ou commencer pour décrire cet hôtel...
La réception d'abord, nous sommes arrivés le matin vers 9h donc chambre pas prête, comme souvent dans les chaînes, nous décidons de laisser nos bagages en consignes... avant qu'on ne s’aperçoive que la consigne c'est en fait contre le mur dans le hall à l'entrée.
La chambre ensuite, minuscule, sale et sombre (fenêtre aux dimensions ridicules, environ 40cm par 1 mètre de haut). Il reste environ 40cm de passage entre le mur au crépi qui se décolle et le bout du lit.
Le volet était bloqué, impossible de le fermer, nous l’avons signalé et la seule chose qu'ils aient pu faire c'est de le bloquer mais en position basse...
Pour ce qui est de la literie, poils dans le lit et couvertures troués sur les 2, les draps du dessous semblaient relativement propres...
Passons à la salle de bain, minuscule elle aussi (moins de 2m²) il est impossible de prendre une douche sans tremper les toilettes, le rideau de douche jauni vous colle à la peau tellement l'espace est petit. Quand à la propreté n'en parlons pas... Coulures le long de la tuyauterie, calcaire et fuite sur le pommeau de douche, grille d'aération crade et qui ne tient pas en place, ... A noter également que c'est le distributeur de savon lave main qui fait office de gel douche et que la dernière nuit nous avons eu deux gobelets de machine à café en guise de gobelet pour se rincer la bouche.
Alors bien sur pour le prix proposé on ne s'attendait pas à des prestations haut de gamme mais au moins à un minimum de propreté et de fonctionnalité. Pour le même prix d'autres font bien mieux (même si faire mieux n'est vraiment pas difficile) Le seul atout de cet hôtel est sa relative proximité avec le parc Disneyland.
Au final cet hôtel aura gâché notre séjour tout simplement.

Astuce pour la chambre : Le seul conseil à donner et de bien comparer avec d'autres hôtels aux alentours et de tout faire...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous informer de vos commentaires lors de votre séjour dans notre établissement. Des contrôles de chambres sont effectués chaque jour mais allons renforcer ces derniers afin de vous garantir une prestation conforme aux attentes de nos clients. Nous allons également renforcer l'entretien technique sans plus attendre.Vous notez cependant la situation géographique de notre établissement, et nous vous en remercions .
Sachez que vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation.
En espérant vous revoir prochainement.
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel très moyen. Les chambres sont très petites, les murs sales, la salle de bains a la surface d'un placard à balais... Doute énorme sur la propreté. Très mal insonorisé. Le petit déjeuner est bas de gamme lui aussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rita M, Directrice de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores. Concernant l'entretien des chambres, nous assurons un contrôle quotidien des chambres que nous allons renforcer suite à votre commentaire. Les avis de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement.
Ramonville Saint-Agne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

En réservant cet hôtel ne vous attendez pas à avoir la lune. Je suis surpris moi aussi des personnes très satisfaites. Pour nous il s'agit d'un hôtel très moyen qui ne vaut pas plus de 45€ la nuit. En province une nuit dans un hotel de ce style ne coûte pas plus de 35€.
La chambre qui nous a été attribué lorsque nous y avons séjourné était très petite.
Bien que ce soit non fumeur, une odeur de renfermé + tabac froid nous a un peu gâché notre nuit.
La literie était correcte.
Les photos du site sont représentatives de l'espace des chambres.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuné.
Juste en face se trouve le Campanille qui est largement au dessus. Vous pouvez trouver une chambre à 85€.
Si vous avez les moyens et que vous souhaitez un certain confort n''économisez pas.
Nous avons pris notre repas du soir au restaurant Campanille mais n'étions pas au courant des 15% de réduction.
Le repas était délicieux.
L'hotel est proche d'un centre commercial (15 min max à pied) et du RER A (10 min max)
L'endroit est calme donc vous ne serez pas dérangé par le bruit.
En résumé pour cet hôtel, les petits budgets s'en contenteront. Pour les autres vous risquez d'être déçu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rita M, de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Aubervilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

En déplacement professionnelle durant 1 mois sur Montélimar, je recommande l'établissement. Accueil et service avec le sourire, personnel aimable. Petit plus le restaurant campanile juste en face avec une réduction de 15% sur chaque repas petit coupon a demander à l' accueil du première classe.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel un petit peu isolé, les nuits sont du fait assez calme. Aucun bruit concernant les deux nuits passées.
Chambre petite, murs sales et salle de bain très très très étroite.
La chambre contient le minimum requis : 2 serviettes, une prise électrique, peu de chaîne TV.

Petit déjeuner pas cher (4,90 euros) mais un peu léger : Pain, 4/4, confitures et machines à café, yahourt.

Cependant pour mon déplacement professionnel, cela suffit.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en face des montées d'escaliers car plus bruyantes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Adresse: Rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Torcy
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne Vallee Hotel
Premiere Classe Mlv - Torcy Marne-La-Vallée
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Mlv - Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.