“tres bien” 5 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
Chambery, France
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

personnel très gentil et serviable ! très bon accueil et très proche des clients
beaucoup de politesse
bon rapport qualité prix
les chambres sont propres et l'hotel très bien situé
je suis un bon client de cet hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Rita M, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de constater que vous appréciez notre établissement et l'accueil que nous vous réservons. Vos commentaires sont toujours une source d'amélioration de notre prestation. En espérant vous revoir prochainement !

• Indonésien en 1er
Ch-9470 Buchs
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je recommande cet hôtel, et je pense y revenir.
J'étais très bien accueilli, et on m'a traité d'une façon individuelle.
Les dames à la réception sont très gentilles.
Quand j'avais besoin d'une connection éléctrique pour mon ordinateur étranger, l'hôtel a acheté une rallonge convenable pour me dépannner,
ce que je trouve super.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Cher Client,
Nous vous remercions pour les commentaires laissés lors de votre séjour au Première Classe de Marne la Vallée Torcy. Nous veillons à assurer un service personnalisé à nos clients c'est ainsi que nous avons mis à votre disposition une rallonge afin que vous puissiez connecter votre ordinateur et sommes vraiment ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes sur la qualité de leur accueil.
En espérant vous revoir prochainement !
Tournai, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Le gros gros problème est le bruit. La présence de beaucoup de jeunes en groupes occasionne du tapage nocturne jusque 3h du matin...

Accueil poli à 22h30 : voilà votre clé, si ça fonctionne pas utilisez l'automate et hop fermeture de la réception juste derrière nous, elle était pourtant annoncée ouverte jusque 23h.

La chambre correspond au prix demandé : le nécessaire est présent mais a déjà bien vécu.
Matelas défoncé, oreiller jauni,...

Astuce pour la chambre : Bonne chance !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour. Nous avons effectivement été informé des nuisances sonores extérieures lors de votre séjour que nous n'avons pas pu stopper malgré nos interventions et nous nous en excusons. Vous avez apprécié notre accueil et nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe. Vos commentaires sont une source d'amélioration de notre de prestation et vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris la peine de nous informer.
En espérant vous revoir très prochainement ;
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon rapport qualité/prix et parking gratuit.
Facile d'accès en voiture, mais quand même un peu loin de la station RER (surtout en cas de pluie) pour rejoindre Paris.
Trop peu de restaurant à proximité immédiate (à l'exception du Campanile).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur tripadvisor à l'occasion de votre séjour au Première Classe de Torcy. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le rapport qualité prix de notre hôtel ainsi que sa situation géographique. Le restaurant Campanile est effectivement le plus proche de notre hôtel et sur présentation d'un coupon donné au moment de votre arrivée, vous pouvez bénéficier d'une remise de 15% sur votre facture.
En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Torcy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Impossible d'obtenir deux factures pour une même chambre occupé par deux collègues en séminaire. Pour la compta c'est très limite.
Aucune surveillance ni intervention pour des nuisances sonores allant jusqu'a 4h du matin! Inadmissible dans un hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous vous remercions du commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre hôtel. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément lié au nuisance sonore située à l'extérieur de l'hôtel. Nous sommes pourtant intervenus à plusieurs reprises mais cela n'a pas eu l'effet attendu.
Concernant la facturation, je vous remercie de bien vouloir nous faire parvenir un mail à l'adresse suivante torcy@premiereclasse.fr afin de vous satisfaire.
En espérant vous revoir prochainement.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Comme tous les hôtels de la chaine, Fonctionnel mais aucun cachet. Beaucoup de monde à cause de la proximité de Disney. C'est un peu l'empoignade pour avoir une place aux heures normales du petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,
Nous vous remercions de l'avis laissé sur tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Notre hôtel est de catégorie 1 étoile, a effectivement un bon rapport qualité prix.Notre situation géographique proche du RER donc de Disney est un point fort pour une clientèle de loisirs. La salle de petit déjeuner comporte 35 places assises et faisons le nécessaire pour que chaque client puisse prendre son petit déjeuner dans de bonnes conditions.
En espérant vous revoir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons été bien accueillis que ce soit par l'équipe du soir ou celle du matin. Nous avions réservé 2 chambres l'une à côté de l'autre et cette demande a été respectée, ce que nous avons apprécié. Le travail en partenariat pour la partie restauration avec un autre établissement très proche est très appréciable aussi.
Seul bémol : l'étroitesse de la salle de bain!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris la peine de noter sur tripadvisor. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes sur la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservés. Notre établissement est situé à quelques mètres du Campanile, nous pouvons ainsi vous offrir une prestation restauration, ce qui est un point fort du Première Classe de Torcy avec notamment une remise de 15% sur l'addition au Campanile. Vos commentaires sont une source d'amélioration au quotidien et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir très prochainement.

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Adresse: Rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Torcy
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne Vallee Hotel
Premiere Classe Mlv - Torcy Marne-La-Vallée
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Mlv - Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.