“premiere classe torcy” 3 5 étoiles

N° 3 sur 7 hôtels à Torcy
Aigneville
“premiere classe torcy”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

hotel tres tres mal insonorise lautouroute trop proche tres mal dormi ne viendra plus!!prix bas car offre interessante mais je privilegirais le premiere classe de saint thibault ou de bussy saint georges

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de l'avis laissé sur tripadvisor. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration pour nous. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

• Indonésien en 1er
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Avec ma copine nous avons décidé de passer deux nuits dans cet hôtel afin de nous trouver au plus près de Disneyland. Gain de temps de trajets, proche du Rer, chambre propre, bien chauffée et lit confortable, petit dej copieux, personnel très aimable... Tout était parfait!
Quant à ceux qui critiquent en espérant trouver une salle de bain de 20 m2, je les renvoie Place Vendome!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour l'accueil qu'ils vous ont réservé.
En espérant vous revoir prochainement à l'occasion d'un séjour sur Marne la Vallée.
Mondragon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

des personnes sont rentré à 2heures du matin, on ouvert la porte qui communique 2 fois en la claquant, puis ils se sont mis a forniquer... l'horreur!!
Déjà que la chambre était miniature... je ne retournerai pas la bas, meme si le prix m'arrangeais bien comparais aux autres hotels

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur le site Tripadvisor. Nous regrettons que vous séjour ne vous ai pas donné satisfaction, notamment sur la superficie de la chambre. Notre offre économique, vous garantit un tarif en réservant à l'avance.
Vos commentaires nous aide à améliorer notre prestation.
Vous souhaitant une agréable journée.
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

je trouve que les douches sont petites ,lorsque l'on ferme ou que l'on ouvre la porte de la salle de bain la nuit on réveille tout le monde vu le système installé sur la porte et les oreillers sont trop petits .Pour le prix j'ai mis moyen car si on réserve la chambre a l'avance comme j'ai fait le prix est convenable autrement trop cher pour la qualité de cette chambre .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur le site Tripadvisor.
Notre hôtel est un établissement offrant un bon rapport qualité prix, et comme vous le soulignez, la réservation anticipée de plusieurs jours permet de vous offrir un tarif compétitif dans sa catégorie d'hôtel économique.
Vos commentaires sont une source d'amélioration et vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement.
Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

j'ai été pour une réunion, j'ai été bien accueilli,ma chambre était propre dans l'ensemble,se que je n'est pas aimer c'est mes voisins du haut on fait du bruit jusqu’à tard il fallait que je soit en forme pour le lendemain . Le pti dèj rien à dire hummmm. il est situer pres d'un centre commercial ce qui est apréciable

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre petit déjeuner sous forme de buffet. Nous vérifions l'entretien de nos chambres chaque jour afin de vous garantir un séjour de qualité.
Nous ne manquerons de féliciter nos équipes sur la qualité de leur accueil.
Vos commentaires sont une véritable source d'amélioration de notre prestation et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir très prochainement.
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

bon emplacement par rapport à la capitale, les commerces et transports. Cependant les chambres sont légèrement trop petites, en particulier la salle de bain et la douche(ce n'est qu'un détail). Très bon accueil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble : Accueil de nos équipes ainsi que la situation géographique.
En espérant vous revoir très prochainement ;
Maubeuge
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

hôtel tout a fait correct pour sa gamme les chambres sont très propres
l'accueil est excellent même en cas d’arrivée tardive ..22h55 (5 minutes avant la fermeture de la réception ) le petit déjeuner est tout a fait correct pour le tarif proposé

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis laissé sur tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Vous avez apprécié la qualité de l'accueil, et faites référence à un excellent rapport qualité prix, nous vous en remercions. Le petit déjeuner buffet à volonté est un point fort de notre gamme d’hôtel. Vos commentaires sont une source d'amélioration pour nos équipes et notre établissement.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement;

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Adresse: Rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 7 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Marne Vallee Hotel
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Class Torcy
Premiere Classe Mlv - Torcy Marne-La-Vallée
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Mlv - Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.