“séjour sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Marne La Vallee Torcy

Premiere Classe Marne La Vallee Torcy a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Anne Frank Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°3 sur 6 hôtels à Torcy
Nevers, France
“séjour sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

bon rapport qualité /prix. accueil très sympa. les chambres bien que petites sont fonctionnelles/ la literie est confortable il manque une insonorisation . La douche à l'intérieur de la chambre est réellement très exiguë.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions de votre commentaire relatif à votre séjour dans notre hôtel. Nous ne manquerons de féliciter nos équipes de l'accueil qu'ils vont ont réservé. Comme vous le soulignez, le Première Classe vous permet de bénéficier d'un bon rapport qualité/ prix (literie, salle de bain dans la chambre, wifi...). Vos commentaires nous aident à progresser chaque jour et vous en remercions une nouvelle fois. Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

la nuit , bruit de machines a laver ou seche linges jusqu'à minuit , assez desagreable , impossible de s'endormir avant tres dommage chambre 45 rez de chaussee let le rideau de douche puait le moissi !

Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores. Nous espérons toutefois vous revoir prochainement.
Valleres
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

l'accueil parfait, nous avons trouvé tout ce qui correspondait à l'annonce, par contre une odeur de conduite, d'égout persistait dans la chambre le matelas avait une forme qui donnait un creux au niveau de dos.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Cliente,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes. Concernant les désagréments techniques, nous allons sensibiliser notre technicien afin qu'ils renforcent ses interventions dans chacune de nos chambres.
Vos commentaires en tant que client, nous permettent tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.
Saint-maixent-l'ecole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

chambre trop petite pour trois personnes salle de bain vraiment trop petite pas de chauffage.
Bonne literie petit déjeuner très convenable
accueil agréable
malgré tout cela nous ne reviendront pas parmi vos hôtel première classe.

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.Nous allons demandé à notre technicien de maintenance de renforcer l'entretien technique des chambres afin d'assurer une prestation de qualité.
Vos commentaires sont une source d'amélioration de notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau.
Bayeux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

principal point fort: acces facile depuis disney, facile a trouver, parking , petit dej complet
par contre en ce qui conserne la chambre: déçus car pas tres propre, pas pratique pour mettre un lit parapluie de bébé,lit superpausé moyen car hauteur sous plafond trop basse

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour à l'hôtel Première Classe de Torcy. La situation géographique de notre hôtel est effectivement un point fort lors de séjour à Disneyland. Nous allons demandé à notre équipe en charge de nettoyage des chambres, de renforcer leur intervention. Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation.
En espérant vous recevoir prochainement.
Wavre, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

très bien , rien a redire , chambre propre, fonctionnelle, accueil aimable
pour un séjour a Disney très bien car a proche distance d'environ 20 min.
hôtel calme
seul bémol c'est que l'on demande a chaque fois des préférences et on ne les a jamais !

Chère Cliente,
Merci de l'avis laissé sur Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre accueil et ne manquerons pas de féliciter nos équipes. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et vous en remercions. Vos commentaires nous aident chaque jour à nous améliorer.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Remiremont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Satisfait de mes derniers séjours dans des hôtels première classe, là je ne peux pas en dire autant.
Même si j'ai trouvé les mêmes services que précédemment, l'emplacement de cet hôtel dans un environnement aussi bruyant est déplorable.
On a l'impression que les voitures et camion passent à côté de votre lit et ce, sans jamais s'arrêter. Lors de mon séjour, ils refaisaient l'isolation, en laine de verre et non en laine de roche, donc l'isolation phonique restera inexistante.
Si vous avez le sommeil très lourd, cet endroit est fait pour vous, sinon passez votre chemin et logez vous à quelques km de cette route si vous souhaitez dormir plus de 3h par nuit.
Bon courage et ne faite pas la même erreur que moi, là vous êtes prévenu!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client,
Je vous remercie de l'avis laissé sur le site tripadvisor relatif à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la nuisance sonore durant votre sommeil.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Vous connaissez Premiere Classe Marne La Vallee Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Marne La Vallee Torcy

Adresse : Rue Anne Frank Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Classé n°3 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Marne La Vallee Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne Vallee Hotel
Premiere Class Torcy
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Marne-La-Vallée
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.