“Chambre salle” 2 5 étoiles

N° 3 sur 7 hôtels à Torcy
Pessac, France
“Chambre salle”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Chambre pas cher, mais la salle de bain n'était pas propre. Des odeurs fortes et des traces dans la cuvette. Sinon beaucoup de bruit car les murs sont supers fins. il serait préférable d'augmenter le prix de la chambre et payer plus les femmes de ménage afin que la chambre soit propre.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire partager votre vision lors de votre séjour.
Nous ne manquerons pas de sensibiliser nos équipes sur l'entretien des chambres. Nous regrettons que cette situation ai nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Vos commentaires sont une source d'amélioration de notre prestation. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

• Indonésien en 1er
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

bon rapport qualité /prix. accueil très sympa. les chambres bien que petites sont fonctionnelles/ la literie est confortable il manque une insonorisation . La douche à l'intérieur de la chambre est réellement très exiguë.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions de votre commentaire relatif à votre séjour dans notre hôtel. Nous ne manquerons de féliciter nos équipes de l'accueil qu'ils vont ont réservé. Comme vous le soulignez, le Première Classe vous permet de bénéficier d'un bon rapport qualité/ prix (literie, salle de bain dans la chambre, wifi...). Vos commentaires nous aident à progresser chaque jour et vous en remercions une nouvelle fois. Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

la nuit , bruit de machines a laver ou seche linges jusqu'à minuit , assez desagreable , impossible de s'endormir avant tres dommage chambre 45 rez de chaussee let le rideau de douche puait le moissi !

Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores. Nous espérons toutefois vous revoir prochainement.
Valleres
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

l'accueil parfait, nous avons trouvé tout ce qui correspondait à l'annonce, par contre une odeur de conduite, d'égout persistait dans la chambre le matelas avait une forme qui donnait un creux au niveau de dos.

Chère Cliente,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes. Concernant les désagréments techniques, nous allons sensibiliser notre technicien afin qu'ils renforcent ses interventions dans chacune de nos chambres.
Vos commentaires en tant que client, nous permettent tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.
Saint-maixent-l'ecole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

chambre trop petite pour trois personnes salle de bain vraiment trop petite pas de chauffage.
Bonne literie petit déjeuner très convenable
accueil agréable
malgré tout cela nous ne reviendront pas parmi vos hôtel première classe.

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.Nous allons demandé à notre technicien de maintenance de renforcer l'entretien technique des chambres afin d'assurer une prestation de qualité.
Vos commentaires sont une source d'amélioration de notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau.
Bayeux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

principal point fort: acces facile depuis disney, facile a trouver, parking , petit dej complet
par contre en ce qui conserne la chambre: déçus car pas tres propre, pas pratique pour mettre un lit parapluie de bébé,lit superpausé moyen car hauteur sous plafond trop basse

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour à l'hôtel Première Classe de Torcy. La situation géographique de notre hôtel est effectivement un point fort lors de séjour à Disneyland. Nous allons demandé à notre équipe en charge de nettoyage des chambres, de renforcer leur intervention. Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation.
En espérant vous recevoir prochainement.
Wavre, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

très bien , rien a redire , chambre propre, fonctionnelle, accueil aimable
pour un séjour a Disney très bien car a proche distance d'environ 20 min.
hôtel calme
seul bémol c'est que l'on demande a chaque fois des préférences et on ne les a jamais !

Chère Cliente,
Merci de l'avis laissé sur Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre accueil et ne manquerons pas de féliciter nos équipes. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et vous en remercions. Vos commentaires nous aident chaque jour à nous améliorer.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Adresse: Rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 7 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Marne Vallee Hotel
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Class Torcy
Premiere Classe Mlv - Torcy Marne-La-Vallée
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Mlv - Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.