“Bon repos. Salle de bain minuscule.” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Marne La Vallee Torcy

Premiere Classe Marne La Vallee Torcy a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Anne Frank Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°3 sur 6 hôtels à Torcy
Boussu, Belgium
“Bon repos. Salle de bain minuscule.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai passé une excellente nuit avec ma femme et ma fille: très calme et propre.
La salle de bain beaucoup trop petite ne permet que très difficilement de s'organiser lorsqu'on est trois.
Sinon bon accueil, bonne literie, avec un grand bémol aussi pour les oreillers beaucoup trop mous.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour satisfaisant au sein de notre établissement. Nous sommes notemment ravis de constater que vous en avez apprécié le calme, la propreté, la literie ainsi que l'accueil réservé à nos clients.

Concernant la salle de bain, il est vrai qu'elle se veut davantage fonctionnelle que spatieuse . Cependant, nous transmettrons l'information aux personnes concernées afin qu'elles puissent prendre cela en compte lors d'une potentielle évolution de nos salles de bains.

Par rapport aux oreillers, nous tâcherons de considérer votre commentaire lors d'une éventuelle révision de nos pièces de literie.

Nous vous remercions pour votre retour pertinent car les remarques de nos clients nous permettent d'améliorer constamment le service que nous leur offrons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

La chambre est très fonctionnelle, bien étudiée, et eau chaude à n'importe qu'elle heure. A 10 mns du RER, très facile, même si c'est sa 1ere visite à Torcy pour aller à Marne la vallée. Le RER est muni de panneaux indicateurs, on ne peut pas se tromper. il n'y a pas beaucoup de monde. Au horaires pour aller et venir de Disney.

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons le plaisir de constater que vous y avez passé un agréable séjour et que notre hôtel vous ait apporté satisfaction, notamment par rapport à la fonctionnalité des chambres, à son emplacement ainsi qu'à son accès facile depuis les transports en commun.

Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant et vous assurons que nous allons continuer dans cette voie afin de toujours mieux satisfaire nos clients.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt parmi nous, à l'occasion d'un prochain séjour.
Boulogne-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Rien à indiquer. Rapport qualité prix satisfaisant nous retournerons dans cet établissement si nous revenons dans la région. Personnel agréable. Bon séjour. Je n'ai rien d'autre à ajouter. ............................

Cher Client,

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire sur le site TripAdvisor et vous remercions de votre contribution. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous y avez trouvé pleinement satisfaction.

Nous transmettrons vos compliments à l'ensemble du personnel afin de les récompenser pour le travail accompli au quotidien et pour le mal qu'ils se donnent en vue de satisfaire nos clients. Soyez certain que nous poursuivrons dans cette voie, avec le souci constant d'améliorer la qualité et le service que nous offrons à nos clients.

Nous vous remercions encore pour vos encouragements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, à l'occasion d'un prochain séjour dans la région.
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai réservé 2 chambres. Dans la 42 il y avait une odeur horrible dans la salle de bain et nous n'avions pas d'eau chaude... ma fille de 2 ans à du prendre une douche gelée !!!
Dans la 43 il y avait des poils et des cheveux dans le lit. Nous nous sommes déplacé à l'accueil vers 23h30 après avoir été au restaurant pour avoir de nouveau draps sans succès. Il y avait des traces (de chocolats???) partout sur les murs, les rideaux la fenêtre.
La 42 nous a été remboursé.
Nous étions des clients réguliers il n'y aura pas de prochaine fois...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,
Je prends connaissance de votre commentaire et je tiens à vous présenter toutes mes excuses concernant la prestation lors de votre séjour dans notre établissement.
Effectivement le remboursement d'une des deux chambres ne peut effacer le préjudice subit. Nous allons immédiatement intervenir auprès de nos équipes afin de prendre des dispositions urgentes concernant le nettoyage de la chambre , la remise en peinture de cette dernière. Concernant le manque d'eau chaude, je vais demander à notre technicien de maintenance de vérifier ce point car effectivement il n'est pas envisageable de ne pas avoir d'eau chaude dans nos chambres.
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.

Qui sommes-nous ? | Espace Contacts | Optimisation pour appareils mobiles | Avis Express | Publicité
© 2014 TripAdvisor LLC Tous droits réservés. Conditions d'utilisation et Charte de confidentialité de TripAdvisor.
* TripAdvisor LLC n'est pas une agence de voyages et ne facture pas ses services aux utilisateurs du site... (suite)
TripAdvisor LLC n'est pas responsable du contenu des autres sites Internet. Les taxes et frais ne sont pas inclus dans les offres.
fier ce point.
Vos commentaires sont une source d'amélioration et vous remercions de nous en avoir fait part.
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Ayant passé un weekend à Disney,nous avons trouvé cet hôtel très bien rapport qualité prix.La salle de bain un peu petite,par contre rien à dire sur l'accueil.Personnel souriant et poli.je reviendrais surement dans cet hôtel .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction. Nous sommes heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié l'accueil et l'amabilité du personnel.

Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments afin de les récompenser pour le travail qu'ils effectuent avec soin et intérêt au quotidien afin de satisfaire nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, à l'occasion d'un prochain séjour dans la région.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Les chambres sont correctes mais les salles de bain sont TRES petite impossible de se déshabiller dedans car les wc sont au milieu . Nous ne rentrons même pas à 2 debout dedans . C'est le seul défaut .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les chambres de notre hôtel. Concernant la taille de la salle de bain, nous ferons remonter l’information aux personnes concernées afin de pouvoir en tenir compte dans un éventuel réaménagement futur de nos salles de bain.

Merci pour votre commentaire, qui va nous aider à améliorer la qualité de nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel, à l’occasion d’un prochain séjour.
Nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

la chambre sent la cigarette l’alaise du lit pleines de poils la literie pas du tout confortable chambre vétuste mauvaise insonorisation des chambres non je ne conseillère pas cet hôtel a des amis les bombes désodorisante sur les matelas provoquent des allergies

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de votre séjour et vous promettons de faire le nécessaire à l’avenir afin d'y remédier.
Concernant l’odeur de cigarette, toutes les chambres sont non-fumeurs mais il arrive malheureusement parfois que cette règle ne soit pas respectée. Nous allons demander à nos équipes de chambres de renforcer ce point de contrôle. Concernant le confort de literie, nous avons bien pris note de votre commentaire et allons demander à nos équipes de contrôler l’ensemble de notre literie.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.
En espérant vous revoir prochainement.

Vous connaissez Premiere Classe Marne La Vallee Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Marne La Vallee Torcy

Adresse : Rue Anne Frank Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Classé n°3 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Marne La Vallee Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Agoda, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Marne Vallee Hotel
Premiere Class Torcy
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Marne-La-Vallée
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.