“MEDIOCRE !” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Marne La Vallee Torcy

Premiere Classe Marne La Vallee Torcy a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Anne Frank Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°3 sur 6 hôtels à Torcy
Guyancourt
“MEDIOCRE !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très mauvais accueil, la personne était désagréable et a donné de fausses informations.
Chambre non isolée, le froid rentrait, les rideaux n'étaitent pas fixés sur la tringle laissant apparaître le jour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Madame,
Je vous remercie de l'avis que vous avez laissé sur Tripadvisor concernant votre séjour. Comme évoqué ensemble au téléphone, je suis intervenue auprès de la personne en charge de l'accueil afin de le sensibiliser sur la qualité d'accueil qu'il se doit de donner à nos clients.
Concernant le point technique sur la luminosité de la chambre, je vais demander à mon technicien de contrôler les tringles à rideau.
Vos retours nous aident à améliorer notre prestation et nous vous remercions de nous en faire part.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel agréable , 15 minute de disneyland bien pour un cour sejour car les chambre sont petite mais correspondent au description du cite et a leur tarif bonne acceuil hotel propre proche de zone commercial et d autre hotel parki g gratuit , endroi sécurisé .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions de l'avis laissé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'occasion d'une visite à Disneyland Paris.
Nous ne manquerons de féliciter nos équipes pour l'accueil ainsi que la prestation de nettoyage des chambres. Nous veillons à ce que votre séjour soit conforme à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

chambre propre, literie confortable, salle de bain et wc correct (mais petit) personnel très accueillant et agréable.

J'y suis allée pour passer un concours à Lognes (au Centrex, 10 minutes à peine en voiture, aucun bouchon car on passe par des petites rues) et j'y ai passé une bonne nuit.

Cette hotel était suffisant pour ce que je recherchais, si vous souhaitez plus de confort il faut y mettre un peu plus le prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'occasion du passage d'un concours au Centrex de Lognes. Nous sommes effectivement très bien situé par rapport au Centrex. Nous féliciterons nos équipes pour l'accueil qu'ils vous ont réservés.
Vos commentaires nous permettent de progresser et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir très prochainement.
Berlin, Germany
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Au notre arrivée, la chambre était bien propre. Là pas de souci!
Par contre nous avons beaucoup eu de souci avec le lit en étage, sur lequel on n’a pas arrêté de se cogner. Mon mari en garde encore la séquelle sur la tête, car il s’y est blessé et a saigne abondamment. Pour la salle de bain, à chaque douche on se trouve presque face à une inondation, ce qui présente des risques de glissements et sans dire que 2 personnes ne peuvent y être à la fois!
Pendant notre séjour nous n’avons eu droit à aucune télécommande (bien qu’aillant demandé), ce qui nous obligeait à nous lever chaque fois qu’il fallait changer de chaines. Pas du tout reposant, quand je pense nous y sommes venus pour prendre du bon temps et un peu de relaxation.
La connexion internet était plus que jamais lente et chaque fois qu’on restait longtemps inactif ou qu’on quittait le rayon qu’il couvert, on était obligé de se reconnecter à nouveau. Une grande première pour car de tous les hôtels que nous avons visites jusque-là, la connexion était permanente et même parfois après des semaines.
Au petit déjeuner, il nous a énormément manque de plat dans lequel on pouvait étaler et préparer notre pain. Le plateau était toutefois la bienvenue en tant que moyen de transport pas de plat, et quand on sait le nombre de personnes qui fréquentent les hôtels, le côté hygiène dudit plateau est plus que jamais discutable.
Pour en finir, le lit était confortable, le personnel très accueillant et disponible pour toutes questions relatifs au séjour.
En gros, très bon hôtel et agréable service!!! Une fois ses petits problèmes relevés, il n’y aurait plus rien a dire si ce n’est «PARFAIT»

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour et dont nous venons de prendre connaissance. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Concernant la taille de nos chambres et salles de bain, il est vrai que celles-ci se veulent plus fonctionnelles que spacieuses. Il s'avère que celles-ci sont équipées et aménagées en fonction des standards de notre établissement mais nous vous assurons que celles-ci ont été conçues de manière à optimiser du mieux possible l'espace dont nous disposons.

Concernant le petit-déjeuner, nous allons procéder à une vérification des stocks afin de s'assurer que nous disposons de suffisamment de vaisselle pour l'ensemble de notre clientèle. Nous allons également vérifier que toutes nos chambres disposent d'une télécommande et nous équiperons sans plus tarder celles qui n'en ont pas. Pour le débit internet, nous sommes actuellement en train de prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer le débit du réseau ainsi que la qualité de la connexion.

Nous vous assurons que nous allons tout mettre en œuvre afin de remédier aux plus vite à tous les points négatifs soulevés dans votre message.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour malgré tout et que vous avez notamment apprécié le confort de la literie ainsi que l'accueil et la disponibilité de notre personnel, à qui nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt au sein de notre hôtel, à l'occasion d'un prochain séjour dans la région.
Cayenne, French Guiana
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

payé une chambre pour 1 personne, et obtenu une chambre pour 3 personnes... CLASSE !
juste un point négatif : l'odeur de tuyauterie pas agréable... le tuyau de douche usé et le débit de l'eau laissaient à désirer aussi

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Cliente,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous remercions de votre contribution. Nous avons constaté avec plaisir votre satisfaction et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Concernant la tuyauterie ainsi que le débit d'eau, nous demanderons à notre technicien de faire le nécessaire pour améliorer la situation. Nous ferons également le point avec nos équipes d'entretien et nous leur demanderons de veiller aux mauvaises odeurs éventuelles afin de les neutraliser du mieux possible.

Nous nous excusons pour ces désagréments et tenterons de renforcer notre vigilence par rapport aux éléments évoqués. Nous vous remercions de votre commentaire car celui-ci nous permettra d'améliorer la qualité et le service que nous offrons à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, à l'occasion d'un prochain séjour.
Moyeuvre-grande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ensemble satisfaisant, les lit étaient confortable, le petit déjeuné bon et copieux, les 2 seules remarques portent sur les cintres qui avaient été détériorés et le sol de la salle d'eau qui est glissant.

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire dont nous venons de prendre connaissance. Nous avons lu avec plaisir votre satisfaction. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez notamment apprécié le confort de la literie ainsi que la qualité du petit-déjeuner.

Concernant les cintres abîmés, nous ferons le nécessaire afin de les remplacer dès que possible. Nous ferons également le point avec nos équipes d'entretien afin de s'assurer que les procédures de nettoyage de la salle de bain sont correctement effectuées. Nous leur demanderons de veiller particulièrement à ne jamais laisser le sol de celle-ci dans un état non pratiquable.

Nous nous excusons pour ces désagréments et vous remercions de votre retour car celui-ci nous permettra d'améliorer nos prestations et le service offert à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans notre hôtel, à l'occasion d'un prochain séjour.
Boussu, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai passé une excellente nuit avec ma femme et ma fille: très calme et propre.
La salle de bain beaucoup trop petite ne permet que très difficilement de s'organiser lorsqu'on est trois.
Sinon bon accueil, bonne literie, avec un grand bémol aussi pour les oreillers beaucoup trop mous.

Cher Client,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour satisfaisant au sein de notre établissement. Nous sommes notemment ravis de constater que vous en avez apprécié le calme, la propreté, la literie ainsi que l'accueil réservé à nos clients.

Concernant la salle de bain, il est vrai qu'elle se veut davantage fonctionnelle que spatieuse . Cependant, nous transmettrons l'information aux personnes concernées afin qu'elles puissent prendre cela en compte lors d'une potentielle évolution de nos salles de bains.

Par rapport aux oreillers, nous tâcherons de considérer votre commentaire lors d'une éventuelle révision de nos pièces de literie.

Nous vous remercions pour votre retour pertinent car les remarques de nos clients nous permettent d'améliorer constamment le service que nous leur offrons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Vous connaissez Premiere Classe Marne La Vallee Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Marne La Vallee Torcy

Adresse : Rue Anne Frank Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Classé n°3 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Marne La Vallee Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Marne Vallee Hotel
Premiere Class Torcy
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Marne-La-Vallée
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.