“Pas cher pour ce que sais” 2 5 étoiles

Premiere Classe Mlv - Torcy
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
Magnivray
“Pas cher pour ce que sais”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Propreté des lits sale (tâche, poils)
Propreté de la douche a revoir
Robinet de la douche a changer + calcaire partout
Volet de la chambre bloquer
Insonorisation de la chambre
Pile de la télécommande a changer

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Client,
Nous accusons réception de l'avis que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que vous ayez déçu par l'entretien de la chambre et nous vous présentons toutes nos excuses; Nous allons demandé à notre technicien de contrôler l'ensemble des points et faire les réparations nécessaires. Notre objectif premier est de vous satisfaire et nous regrettons que nous ne soyons pas parvenu à y arriver.
Vos commentaires nous permettent de progresser et d'améliorer notre prestation, nous vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement.

• Indonésien en 1er
Lons-le-saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Pour une ou deux nuits rien à redire. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et c'est propre. Bonne literie.

Hotel pas forcément facile à trouver, il faut bien regarder la signalétique dans Torcy pour s'y retrouver.

Par contre, pour le petit déj, bien à une réserve près : toutes les compotes de pomme proposées étaient...périmées d'une semaine ! Là, tout faux !

Cher client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons de féliciter les femmes de chambres concernant le nettoyage et l'entretien des chambres.
Concernant l'incident survenu au petit déjeuner nous regrettons vivement ce point. Sachez que nous veillons avec la plus grande attention au respect des Dates Limites de Consommations de nos produits frais et allons immédiatement renforcer le contrôle avant l'ouverture du petit déjeuner. Nous sommes d'ailleurs suivi chaque trimestre par un laboratoire qui effectue des contrôles sur l'ensemble de l'application des règles d'hygiène dans notre établissement.
Vos avis nous permettent d'améliorer notre prestation et vous en remercions vivement.
Dans l'attente de vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Jouy Sur Eure
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Il est dommage que certaines chambres ont des difficultés à recevoir les chaines basiques comme tf1 et que rien ne soit fait pour y remédier . Cela fait depuis décembre que je séjourne dans cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,
J'accuse réception de votre commentaire et je vous en remercie.
Je prends note de l'incident concernant la télévision et vais immédiatement demander à notre technicien de contrôler ce point et d'appeler si besoin un antenniste. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce désagrément. Vos commentaires sont indispensables afin de nous permettre d'améliorer notre prestation.
En espérant vous revoir très prochainement ;
Acheres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je n'ai pas l'habitude de critiquer mais la j'ai passer une nuit la plus horrible dans un hotel chambre incofortable un matelas qui s'enfonce a chaque mouvement et et une douche vraiment exigu je veux admetrre que c est un 1er classe mais quand meme 50 euros la nuit bref je n y reviendrai plus et le deconseille vivement

Cher client,
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour.
Nous regrettons que vous n'ayez apprécié votre nuit dans notre hôtel.Suite à vos remarques, nous allons contrôler les matelas et vérifier leur fermeté afin d'assurer un confort de sommeil.
Concernant la douche, nous regrettons qu'elle ne vous ai pas donné satisfaction.Elle correspond au standard de notre chaîne dans la catégorie économique
Vos avis nous aident à prendre conscience de nos points de progression et nous ne manquerons de veiller à les améliorer.
En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'un prochain séjour.
Guyancourt
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très mauvais accueil, la personne était désagréable et a donné de fausses informations.
Chambre non isolée, le froid rentrait, les rideaux n'étaitent pas fixés sur la tringle laissant apparaître le jour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Madame,
Je vous remercie de l'avis que vous avez laissé sur Tripadvisor concernant votre séjour. Comme évoqué ensemble au téléphone, je suis intervenue auprès de la personne en charge de l'accueil afin de le sensibiliser sur la qualité d'accueil qu'il se doit de donner à nos clients.
Concernant le point technique sur la luminosité de la chambre, je vais demander à mon technicien de contrôler les tringles à rideau.
Vos retours nous aident à améliorer notre prestation et nous vous remercions de nous en faire part.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel agréable , 15 minute de disneyland bien pour un cour sejour car les chambre sont petite mais correspondent au description du cite et a leur tarif bonne acceuil hotel propre proche de zone commercial et d autre hotel parki g gratuit , endroi sécurisé .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions de l'avis laissé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'occasion d'une visite à Disneyland Paris.
Nous ne manquerons de féliciter nos équipes pour l'accueil ainsi que la prestation de nettoyage des chambres. Nous veillons à ce que votre séjour soit conforme à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

chambre propre, literie confortable, salle de bain et wc correct (mais petit) personnel très accueillant et agréable.

J'y suis allée pour passer un concours à Lognes (au Centrex, 10 minutes à peine en voiture, aucun bouchon car on passe par des petites rues) et j'y ai passé une bonne nuit.

Cette hotel était suffisant pour ce que je recherchais, si vous souhaitez plus de confort il faut y mettre un peu plus le prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'occasion du passage d'un concours au Centrex de Lognes. Nous sommes effectivement très bien situé par rapport au Centrex. Nous féliciterons nos équipes pour l'accueil qu'ils vous ont réservés.
Vos commentaires nous permettent de progresser et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir très prochainement.

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Adresse: Rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Torcy
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne Vallee Hotel
Premiere Classe Mlv - Torcy Marne-La-Vallée
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Mlv - Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.