“Bruyant, vieux” 2 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
Gosselies
“Bruyant, vieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

dormi 3 heures, entre les hurlements des ados qui ont débarqué de 3 Bus en pleine nuit.
salle de bains avec une odeur désagréable d'égouts qui refoulent
mobilier qui part en morceaux : mélaminé qui a pris des coups et qui est rongé par l'humidité dans la salle de bains.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,
Nous accusons de votre commentaire laissé sur Tripadvisor et nous vous en remercions.
Nous regrettons que vous ayez subit des nuisances sonores lors de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes intervenus auprès des responsables du groupe afin de leur demander de stopper les nuisances extérieures. Concernant la salle de bain, nous allons procéder au changement des mélaminés prochainement qui peuvent être vétuste dans certaine chambre.
Vos commentaires sont indispensables pour nous aider à faire progresser notre prestation et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

• Indonésien en 1er
Braine-l'alleud, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

système airco en panne
clanche salle de douche cassée
problème de carte magnétique donc changement de chambre
le seul distributeur de boisson en panne
Nous allons d'habitude au B&B mais celui si étant complet nous sommes venu chez vous

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire un retour de votre séjour dans notre établissement.
Nous allons immédiatement demandé à notre technicien d'intervenir dans la chambre afin de vérifier l'état général de la chambre. Concernant le distributeur à boisson HS, nous regrettons que vous n'ayez pas pu l'utiliser mais nous attendions une intervention du technicien.
La climatisation n'est pas en panne mais elle est à ce jour positionnée sur "chauffage" et non "climatisation". Nous attendons que les températures remontent pour changer son positionnement.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous en remercions.
Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Chambre pas nettoyé (literie cheveux partout...), odeur infecte, et aucune solution trouvé au départ. Il a fallut plus d'une demi heure à la personne de l'accueil pour trouver une autre chambre.? Soit disant plus de dispo

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,
Nous accusons réception de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant le désagrément subit. Nous avons cependant tout mis en oeuvre pour vous satisfaire et changer la chambre qui ne correspondait pas à la qualité attendue. Nous allons intervenir auprès de nos équipes afin de le sensibiliser sur la qualité des draps installés dans les lits.
Vos commentaires nous aident à progresser et vous en remercions. En espérant que vous ne resterez pas sur un avis négatif et que nous vous reverrons à l'occasion d'un prochain séjour.
Mostaganem, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

On a été un peu déçu dès notre arrivée puisque lors de la réservation on a demandé que la chambre soit à l'étage, on nous a proposé une chambre au RDC!
deuxième déception c'est la brouillage de canal, donc on raté pas mal de match durant notre séjour on comptait sur la présence de ces chaines ce n'était pas le cas lors de nos séjours précédents!
durant notre dernier séjour il y eu à plusieurs reprises un oubli des gobelets il nous a fallu aller les demander le soir en rentrant à l'accueil.
chose positive le personnel à l'accueil était très sympa.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Vous avez apprécié l'accueil que vous avez reçu, nous allons féliciter nos équipes et les encourager à continuer ainsi. Concernant la situation de la chambre, je vais cependant les sensibiliser à respecter les demandes de nos clients lors de la réservation. Vous regrettez l'absence de Canal+, nous mettons cependant à votre disposition les chaines du câble qui représentent aujourd'hui un panel important de chaines.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous remercions de nous les faire partager. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
L'isle D'abeau
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

emplacement correct pour un séjour à Disney. Très bon accueil. Petit déjeuner pas cher (4,90€) et très bien. Déçu par la qualité de la chambre(odeur de cigarette, sol taché, drap troué) Pour une nuit ça peut passer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,
Nous prenons note du commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la situation géographique de notre établissement qui est proche de Disney. Notre buffet petit déjeuner est effectivement d'un bon rapport qualité prix et est apprécié par notre clientèle.
Nous regrettons cependant que la chambre ne vous ai pas donné satisfaction. Nous allons intervenir auprès de nos femmes de chambres afin qu'elles puissent vérifier la qualité des draps disposés dans les lits.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation et nous vous en remercions.
Nous espérons vous revoir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.
Magnivray
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Propreté des lits sale (tâche, poils)
Propreté de la douche a revoir
Robinet de la douche a changer + calcaire partout
Volet de la chambre bloquer
Insonorisation de la chambre
Pile de la télécommande a changer

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Client,
Nous accusons réception de l'avis que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que vous ayez déçu par l'entretien de la chambre et nous vous présentons toutes nos excuses; Nous allons demandé à notre technicien de contrôler l'ensemble des points et faire les réparations nécessaires. Notre objectif premier est de vous satisfaire et nous regrettons que nous ne soyons pas parvenu à y arriver.
Vos commentaires nous permettent de progresser et d'améliorer notre prestation, nous vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement.
Lons-le-saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Pour une ou deux nuits rien à redire. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et c'est propre. Bonne literie.

Hotel pas forcément facile à trouver, il faut bien regarder la signalétique dans Torcy pour s'y retrouver.

Par contre, pour le petit déj, bien à une réserve près : toutes les compotes de pomme proposées étaient...périmées d'une semaine ! Là, tout faux !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons de féliciter les femmes de chambres concernant le nettoyage et l'entretien des chambres.
Concernant l'incident survenu au petit déjeuner nous regrettons vivement ce point. Sachez que nous veillons avec la plus grande attention au respect des Dates Limites de Consommations de nos produits frais et allons immédiatement renforcer le contrôle avant l'ouverture du petit déjeuner. Nous sommes d'ailleurs suivi chaque trimestre par un laboratoire qui effectue des contrôles sur l'ensemble de l'application des règles d'hygiène dans notre établissement.
Vos avis nous permettent d'améliorer notre prestation et vous en remercions vivement.
Dans l'attente de vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Adresse: Rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Torcy
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne Vallee Hotel
Premiere Classe Mlv - Torcy Marne-La-Vallée
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Mlv - Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.