“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Marne La Vallee Torcy

Premiere Classe Marne La Vallee Torcy a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Anne Frank Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°3 sur 6 hôtels à Torcy
Auxerre, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

accueil correct mais zone a risque , agression et zone a risques pour les vols!!!!!!!!!!
et quand refait la chambre on change les draps!!! surtout que par maladresse certes il est tombe un verre d eau sur le lit et que les draps sont mouilles !!!! on change les draps si possible?

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Client,
Nous accusons de l'avis que vous avez laissé sur le site Tripadvisor.
Nous regrettons sincèrement le contretemps concernant vos draps. Nous allons immédiatement demander à nos équipes d'entretien de veiller à plus de rigueur. Vous notez que l'accueil est conforme à vos attentes et allons continuer en ce sens et en faire part à nos équipes.
En ce qui concerne l'agression que vous évoquez, je vous remercie de bien vouloir contacter l'hôtel en direct si vous avez été victime d'une agression afin que nous puissions échanger avec vous sur ce point.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et nous vous remercions sincèrement de prendre de votre temps afin de nous informer de votre ressenti.
En espérant vous revoir prochainement.

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Torcy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

j'ai passe une nuit avec deux enfants ca ete un cauchemar les enfants on pas pu fermé loeil , se demanger les draps étaient sales cheveux poils et plein de saletés suspect... 54 euros j aurais mieux fait de dormir sous un pont

• Séjour du avril 2014
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Cliente,
Nous regrettons sincèrement le désagrément subit et nous allons demander à l'équipe d'entretien de l'hôtel de veiller à ce que chaque chambre soit parfaitement contrôlée afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Cette situation est effectivement inacceptable.
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous informer de cette situation car l'ensemble de vos commentaires nous aident à progresser.
En vous souhaitant une excellente journée
Farges Les Chalon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel bien placé, chambre petite, lit petit ( pour une personne de 1.95), douche étroite mais propre.
Accueil non souriant et bref
Petit déjeuner = 0 , nous sommes arrivé à 9h il ne restait plus que la confiture, le miel et Nutella et du pain.
La machine à jus d'orange était vide et certaines panière pleine de miettes et de vide.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire relatif à votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre prestation petit déjeuner et nous vous présentons toutes nos excuses. Le buffet de petit déjeuner doit être rechargé même à 9h du matin et je regrette que vous n'ayez pas reçu la prestation que nous devons vous apporter. Nous allons sensibiliser nos équipes sur ce point qui n'est effectivement pas acceptable. Nous allons également leur demander d'améliorer la qualité de leur accueil, qui se doit d'être chaleureux et professionnel. Nous regrettons que vous ayez eu une mauvaise image de notre établissement et espérons que ne resterez pas sur une image négative.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.
Gosselies
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

dormi 3 heures, entre les hurlements des ados qui ont débarqué de 3 Bus en pleine nuit.
salle de bains avec une odeur désagréable d'égouts qui refoulent
mobilier qui part en morceaux : mélaminé qui a pris des coups et qui est rongé par l'humidité dans la salle de bains.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous accusons de votre commentaire laissé sur Tripadvisor et nous vous en remercions.
Nous regrettons que vous ayez subit des nuisances sonores lors de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes intervenus auprès des responsables du groupe afin de leur demander de stopper les nuisances extérieures. Concernant la salle de bain, nous allons procéder au changement des mélaminés prochainement qui peuvent être vétuste dans certaine chambre.
Vos commentaires sont indispensables pour nous aider à faire progresser notre prestation et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.
Braine-l'alleud, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

système airco en panne
clanche salle de douche cassée
problème de carte magnétique donc changement de chambre
le seul distributeur de boisson en panne
Nous allons d'habitude au B&B mais celui si étant complet nous sommes venu chez vous

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire un retour de votre séjour dans notre établissement.
Nous allons immédiatement demandé à notre technicien d'intervenir dans la chambre afin de vérifier l'état général de la chambre. Concernant le distributeur à boisson HS, nous regrettons que vous n'ayez pas pu l'utiliser mais nous attendions une intervention du technicien.
La climatisation n'est pas en panne mais elle est à ce jour positionnée sur "chauffage" et non "climatisation". Nous attendons que les températures remontent pour changer son positionnement.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous en remercions.
Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Chambre pas nettoyé (literie cheveux partout...), odeur infecte, et aucune solution trouvé au départ. Il a fallut plus d'une demi heure à la personne de l'accueil pour trouver une autre chambre.? Soit disant plus de dispo

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,
Nous accusons réception de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant le désagrément subit. Nous avons cependant tout mis en oeuvre pour vous satisfaire et changer la chambre qui ne correspondait pas à la qualité attendue. Nous allons intervenir auprès de nos équipes afin de le sensibiliser sur la qualité des draps installés dans les lits.
Vos commentaires nous aident à progresser et vous en remercions. En espérant que vous ne resterez pas sur un avis négatif et que nous vous reverrons à l'occasion d'un prochain séjour.
Mostaganem, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

On a été un peu déçu dès notre arrivée puisque lors de la réservation on a demandé que la chambre soit à l'étage, on nous a proposé une chambre au RDC!
deuxième déception c'est la brouillage de canal, donc on raté pas mal de match durant notre séjour on comptait sur la présence de ces chaines ce n'était pas le cas lors de nos séjours précédents!
durant notre dernier séjour il y eu à plusieurs reprises un oubli des gobelets il nous a fallu aller les demander le soir en rentrant à l'accueil.
chose positive le personnel à l'accueil était très sympa.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Vous avez apprécié l'accueil que vous avez reçu, nous allons féliciter nos équipes et les encourager à continuer ainsi. Concernant la situation de la chambre, je vais cependant les sensibiliser à respecter les demandes de nos clients lors de la réservation. Vous regrettez l'absence de Canal+, nous mettons cependant à votre disposition les chaines du câble qui représentent aujourd'hui un panel important de chaines.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous remercions de nous les faire partager. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Vous connaissez Premiere Classe Marne La Vallee Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Marne La Vallee Torcy

Adresse : Rue Anne Frank Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Classé n°3 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Marne La Vallee Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Marne Vallee Hotel
Premiere Class Torcy
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Marne-La-Vallée
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.