“Trop Chére pour la prestation” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Marne La Vallee Torcy

Premiere Classe Marne La Vallee Torcy a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Anne Frank Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°3 sur 6 hôtels à Torcy
Le Havre, France
“Trop Chére pour la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai trouver le prix de la chambre assez onéreux à savoir 50 euros par rapport à la chambre, exigu, petite fenêtre, gel douche un peu loin de la douche, femme de ménage très pressé que vous quittez la chambre bien que l'on ai jusqu'à avant 12h00 bref pour une nuit c'est assez.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour au Première Classe de Torcy.
Nous regrettons que vous ayez trouvé notre tarif élevé par rapport au produit proposé. En effet, la politique tarifaire de notre hôtel classé une étoile est en lien avec les autres hôtels du secteur. Concernant l'intervention des femmes de chambres, nous allons leur rappeler les règles de la réservation, à savoir que vous pouvez disposer de la chambre jusque midi.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et nous vous en remercions sincèrement.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Accueil tout à fait insatisfaisant. Chambre pas prête dans les temps, vires de la salle d'attente pour nettoyage a 11h! Chambre mal isolée. Draps inchangés sur une durée de 3 jours, 1 serviette pour deux personnes et pas de savon dans le distributeur. Odeur nauséabonde des canalisations. Chambre toujours sale même après nettoyage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,
Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions.
Nous regrettons sincèrement le point technique que vous avez rencontré à l'occasion de votre séjour. Nous allons demander à notre technicien de maintenance de vérifier l'ensemble des canalisations afin d'éviter tous désagréments. Nous vous avons effectivement demandé de quitter la salle de petit déjeuner afin que nous puissions la nettoyer à 11h et à cet effet, nous vous avons proposé de rejoindre l'espace lounge de l'hôtel Campanile situé à deux pas de l'hôtel afin de vous faire patienter dans un endroit plus agréable. Les draps sont changés tous les deux jours et regrettons que cela n'ai pas été fait conformément à nos process, nous allons renforcer ce point avec nos équipes de chambres.
Nous regrettons que ce séjour ne vous ait pas satisfait. nous vous remercions cependant d'avoir pris le temps de nous informer de ces différents points afin d'agir au plus vite pour le confort de nos clients.
Dans l'attente d'un prochain séjour, nous vous prions de croire, en nos sincères salutations.
Briare, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pas de serviette pour la 3eme personne, un peu déçu de ce côté là, mais chambre propre, et petit déjeuner satisfaisant.
A l'arrivée dans notre hôtel, distributeur en panne pas de clé pour aller dans notre chambre, problème résolu rapidement

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions de l'avis laissé sur Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous allons veiller à ce que le linge éponge pour 3 personnes soit mis en place avec plus de rigueur. A votre arrivée, nous avions effectivement un problème technique avec notre borne de distribution de clés de chambres et nous avons effectivement trouvé une solution comme vous l'indiquez. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet ainsi que le nettoyage de la chambre, nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes sur ces deux points.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation et nous vous remercions sincèrement d'y consacrer du temps.
En espérant vous revoir très prochainement ;
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

j'ai séjournée une nuit avec mes enfants j'ai trouver la chambre moyen au niveau de la propreté(cheveux su les taies et draps ainsi que dans la salle de bain).chauffage pas terrible.l'accueil souriant.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Vous avez apprécié l'accueil de nos équipes et nous allons immédiatement les féliciter sur ce point. En ce qui concerne, le nettoyage de la chambre, nous allons immédiatement informer nos équipes d'entretien de veiller à plus de vigilance et de rigueur.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sincères salutations.
Montlucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

parfait pour une nuit. petit déjeuner impeccable. parking gratuit pour voiture. restaurant juste à coté et avec un réduction pour les clients de l'hotel. tres facile d'accès. personnel agréable. je recommande

Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis laissé sur Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la prestation de l'hôtel ainsi que le petit déjeuner buffet composé de nombreux produits vous permettant de bien démarrer la journée : Baguette fraîche, pain au lait, pain de mie, quatre quart, céréales, jus d'orange, yaourt...
En partenariat avec le restaurant du Campanile, une remise de 15% est appliquée sur l'ensemble de l'addition au restaurant pour les clients de l'hôtel Première Classe. La proximité des deux établissements est un véritable atout pour nos clients.
Vous notez également la situation géographique de l'hôtel qui est effectivement proche de la station RER de Torcy et non loin des accès Autoroute A4 et Nationale 104 "Francilienne" en lien direct avec Roissy.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir très prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.
Chatillon-en-michaille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bien dans l'ensemble, sauf dans une des chambres la housse du lit n'y était pas. Les petits déjeuners très simples, bien sûr nous sommes pas dans un "x" étoile...En plus, la personne de l'accueil était toute seule pour tout gérer.

Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez posté sur le site Tripadvisor.
Nous allons vérifier que chaque dessus de lit soit bien disposé sur chacun des lits. Nous allons sensibiliser l'équipe d'entretien sur ce point et veiller à plus de vigilance. Le petit déjeuner buffet au prix de 4,90 € ttc pour les adultes et 2,45€ ttc pour les enfants est effectivement simple mais d'un bon rapport qualité prix. Il est composé de Baguettes fraîches, pain au lait, pain de mie, quatre quart, beurre confiture, jus d'orange, céréales... tous les éléments indispensables pour bien démarrer la journée à un tarif tout à fait raisonnable.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et vous remercions d'avoir pris la peine de nous informer.
En vous souhaitant une excellente journée.
Vitrolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Dans les hôtels de la gamme "première classe", ce n'est pas le meilleur...
Notre chambre était vieillote, bruyante car une route passante n'est pas très loin. La salle de bain faisait "pré-fabriqué"... Rien autour, pour manger c'est donc le restaurant Campanile à côté mais cher et pas fameux. Gare RER de Torcy à 15 minutes à pied.
Bref, pas terrible mais suffisant si on n'est pas difficile lors d'un déplacement...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Client,
Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions.
Notre Hôtel correspond au standard de notre chaîne dans la catégorie 1 étoile. L'hôtel est situé à côté du Campanile, mais sachez qu'une quinzaine de restaurant sont situés non loin de la gare RER qui se situe à 10 minutes à pied de l'hôtel. Le restaurant du Campanile est donc une option parmi d'autres et effectivement, en partenariat avec ce dernier, une réduction de 15% sur votre facture au restaurant vous est attribuée. Concernant l'isolation phonique des chambres, nous ne manquerons pas de relever ce point lors d'une prochaine rénovation.
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à progresser.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

Vous connaissez Premiere Classe Marne La Vallee Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Marne La Vallee Torcy

Adresse : Rue Anne Frank Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Classé n°3 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Marne La Vallee Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne Vallee Hotel
Premiere Class Torcy
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Marne-La-Vallée
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.