“sejour pour Disneyland” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Marne La Vallee Torcy

Premiere Classe Marne La Vallee Torcy a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Anne Frank Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°3 sur 6 hôtels à Torcy
Saint-Omer, Nord-Pas-de-Calais, France
“sejour pour Disneyland”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hotel tres bien situé, acces facile avec parking, la chambre un peu petite à notre gout, le petit déjeuner copieux, le personnel sympa, rien a dire !!! pour un séjour sur deux jours, c'est bon , le ménage bien fait chambre propre, le lit refait pour la deuxième nuit, c'est bien !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions du commentaire laissé à l'occasion d'un séjour dans notre hôtel. Vous avez apprécié la situation géographique qui est proche de Disneyland Paris ainsi que l'accès à notre parking gratuit.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de notre petit déjeuner. En effet, nous proposons une variété de produits pour un très bon rapport qualité prix (Pain frais, pain au lait, pain de mie, Cake, Yaourt, jus d'orange....). Concernant l'entretien des chambres, nous effectuons un contrôle quotidien afin d'assurer une prestation conforme aux attentes de nos clients.
Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour la qualité de leur accueil et allons les encourager à continuer en ce sens.
En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes arrivés à l’hôtel à 7h30 et nous avons pu faire garder la valise par la direction de l’hôtel alors que nous partions à Disneyland ce qui est fort plaisant et évite de payer une consigne à 9.50 euros à la gare de Marne la vallée-Cheesy alors que leur consignes ne répondent pas au contrainte horaire.
Le personnel est très agréable et toujours courtois. Les souhaits émis lors de la réservation ont été respectés (avoir une chambre au dernier étage). La chambre était petite mais bien propre et sans odeur.
Le RER A est à 10 minutes à pieds donc parfait pour se rendre à Disneyland.
Dommage que les murs ne sont pas plus épais et que le nettoyage de la chambre soit effectué vers 10h alors que la chambre doit être libéré pour 12h.
Dans l'ensemble cet hôtel est très bien pour un prix plutôt compétitif (35,10€ pour deux) si l'on s'y prend à l'avance, pour une nuit c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage sont plus calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions du commentaire que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Torcy Marne la Vallée.
Vous avez apprécié la disponibilité et le sens de l'accueil de nos équipes, nous allons immédiatement les féliciter et les encourager à continuer dans cette voie. Nous attachons une grande importance à l'accueil réservée à notre clientèle. Concernant le tarif nous sommes effectivement très compétitif sur le marché de l’hôtellerie 1 étoile, à condition toutefois, comme vous le précisez, de réserver à l'avance.
Vos commentaires sont une source d'amélioration de notre prestation et vous en remercions sincèrement.
En espérant vous accueillir de nouveau.
Vendome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Ensemble correct par rapport au prix payé. Au délà de 50€ non. l'emplacement était idéal pour moi. Un bon accueil c'est important. Il pourrait y avoir davantage d'offre (bon de réduction) pour se restaurer autour de cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,
Votre commentaire sur Tripadvisor a retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Vous avez apprécié le rapport qualité prix de notre établissement ainsi que sa situation géographique. Concernant l'offre restauration, nous proposons une remise de 15% sur l'ensemble de l'addition lorsque vous consommez un repas dans le restaurant Campanile situé à deux pas de l'hôtel. Vous avez souligné l'accueil auquel vous attachez de l'importance et nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait à ce propos. Nous allons féliciter nos équipes et les encourager à continuer;
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir très prochainement
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai trouver le prix de la chambre assez onéreux à savoir 50 euros par rapport à la chambre, exigu, petite fenêtre, gel douche un peu loin de la douche, femme de ménage très pressé que vous quittez la chambre bien que l'on ai jusqu'à avant 12h00 bref pour une nuit c'est assez.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour au Première Classe de Torcy.
Nous regrettons que vous ayez trouvé notre tarif élevé par rapport au produit proposé. En effet, la politique tarifaire de notre hôtel classé une étoile est en lien avec les autres hôtels du secteur. Concernant l'intervention des femmes de chambres, nous allons leur rappeler les règles de la réservation, à savoir que vous pouvez disposer de la chambre jusque midi.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et nous vous en remercions sincèrement.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Accueil tout à fait insatisfaisant. Chambre pas prête dans les temps, vires de la salle d'attente pour nettoyage a 11h! Chambre mal isolée. Draps inchangés sur une durée de 3 jours, 1 serviette pour deux personnes et pas de savon dans le distributeur. Odeur nauséabonde des canalisations. Chambre toujours sale même après nettoyage.

Cher client,
Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions.
Nous regrettons sincèrement le point technique que vous avez rencontré à l'occasion de votre séjour. Nous allons demander à notre technicien de maintenance de vérifier l'ensemble des canalisations afin d'éviter tous désagréments. Nous vous avons effectivement demandé de quitter la salle de petit déjeuner afin que nous puissions la nettoyer à 11h et à cet effet, nous vous avons proposé de rejoindre l'espace lounge de l'hôtel Campanile situé à deux pas de l'hôtel afin de vous faire patienter dans un endroit plus agréable. Les draps sont changés tous les deux jours et regrettons que cela n'ai pas été fait conformément à nos process, nous allons renforcer ce point avec nos équipes de chambres.
Nous regrettons que ce séjour ne vous ait pas satisfait. nous vous remercions cependant d'avoir pris le temps de nous informer de ces différents points afin d'agir au plus vite pour le confort de nos clients.
Dans l'attente d'un prochain séjour, nous vous prions de croire, en nos sincères salutations.
Briare, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pas de serviette pour la 3eme personne, un peu déçu de ce côté là, mais chambre propre, et petit déjeuner satisfaisant.
A l'arrivée dans notre hôtel, distributeur en panne pas de clé pour aller dans notre chambre, problème résolu rapidement

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions de l'avis laissé sur Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous allons veiller à ce que le linge éponge pour 3 personnes soit mis en place avec plus de rigueur. A votre arrivée, nous avions effectivement un problème technique avec notre borne de distribution de clés de chambres et nous avons effectivement trouvé une solution comme vous l'indiquez. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet ainsi que le nettoyage de la chambre, nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes sur ces deux points.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation et nous vous remercions sincèrement d'y consacrer du temps.
En espérant vous revoir très prochainement ;
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

j'ai séjournée une nuit avec mes enfants j'ai trouver la chambre moyen au niveau de la propreté(cheveux su les taies et draps ainsi que dans la salle de bain).chauffage pas terrible.l'accueil souriant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Vous avez apprécié l'accueil de nos équipes et nous allons immédiatement les féliciter sur ce point. En ce qui concerne, le nettoyage de la chambre, nous allons immédiatement informer nos équipes d'entretien de veiller à plus de vigilance et de rigueur.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sincères salutations.

Vous connaissez Premiere Classe Marne La Vallee Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Marne La Vallee Torcy

Adresse : Rue Anne Frank Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Classé n°3 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Marne La Vallee Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Otel, Venere, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Marne Vallee Hotel
Premiere Class Torcy
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Marne-La-Vallée
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.