“formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Marne La Vallee Torcy

Premiere Classe Marne La Vallee Torcy a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Anne Frank Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°3 sur 6 hôtels à Torcy
Antwerpen
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bien reçue comme d'habitude. Un séjour sans problème et une nuit réposante. Et un petit déjeuner pour commencer la journée suivante.Tout ce que j'espère à retrouver dans un hotel de ce prix. Et surtout du personnel charmant et serviable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion d'un nouveau séjour dans notre établissement Première Classe de Torcy. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité d'accueil de nos équipes, nous ne manquerons pas de les féliciter et de les encourager à continuer en ce sens.
Vous notez également la qualité du petit déjeuner buffet qui permet de bien démarrer la journée par un choix varié de produits tels que : Céréales, pain, pain au lait, cake, pain de mie, Yaourt, jus d'orange et tout ceci pour un excellent rapport qualité prix.
Nous sommes heureux de lire votre commentaire et ainsi continuer à améliorer notre prestation pour le confort de nos clients.
En espérant vous revoir très prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noisy-le-grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

correcte , plutôt propre, pas forcement récent,personnelle très sympa , par contre ne comptez pas sur leur réseau WI-Fi , car quasi non existant et extrêmement lent une fois que on a réusit a se connecter

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Cher Client,
Nous accusons réception de votre commentaire à l'occasion de votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Torcy.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et notamment l'accueil de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les encourager à continuer en ce sens et à les féliciter.
Concernant le WIFI, nous allons mettre en place d'ici les prochaines semaines un nouveau WIFI afin d'améliorer l'accès à ce dernier. Le changement du WIFI a été pris en compte de par les commentaires de nos clients et nous vous remercions de nous signaler ces dysfonctionnements afin de les améliorer pour le confort de nos clients.
En espérant que vous pourrez très prochainement tester le fonctionnement de ce dernier lors de votre prochain séjour.
Secondigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

la chambre est correct ;dans la salle de bain la douche est petite;et des trou important tout rouillées au niveau des pieds ;c'est dangereux !! le petit dej super pour le prix !! et le wifi vraiment pas top !!

Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Vous avez apprécié le nettoyage de la chambre et nous mettons en oeuvre un contrôle quotidien de nos chambres afin de vous apporter une prestation conforme à vos attentes. En ce qui concerne la cabine de douche, nous ne pourrons malheureusement pas l'agrandir mais allons immédiatement intervenir auprès de nos techniciens afin qu'il répare l'accès à cette dernière.
Concernant le WIFI, nous allons changer notre système dans les prochaines semaines afin d'améliorer le débit qui effectivement ne nous donne pas satisfaction à ce jour.
Notre petit déjeuner vous a comblé de par sa variété et son excellent rapport qualité prix. Nous apportons à ce dernier une attention particulière afin que nos clients démarrent leur journée dans de bonnes conditions.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de nous informer de votre ressenti.
En espérant vous revoir très prochainement;
Saint-Omer, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hotel tres bien situé, acces facile avec parking, la chambre un peu petite à notre gout, le petit déjeuner copieux, le personnel sympa, rien a dire !!! pour un séjour sur deux jours, c'est bon , le ménage bien fait chambre propre, le lit refait pour la deuxième nuit, c'est bien !!!

Cher Client,
Nous vous remercions du commentaire laissé à l'occasion d'un séjour dans notre hôtel. Vous avez apprécié la situation géographique qui est proche de Disneyland Paris ainsi que l'accès à notre parking gratuit.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de notre petit déjeuner. En effet, nous proposons une variété de produits pour un très bon rapport qualité prix (Pain frais, pain au lait, pain de mie, Cake, Yaourt, jus d'orange....). Concernant l'entretien des chambres, nous effectuons un contrôle quotidien afin d'assurer une prestation conforme aux attentes de nos clients.
Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour la qualité de leur accueil et allons les encourager à continuer en ce sens.
En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes arrivés à l’hôtel à 7h30 et nous avons pu faire garder la valise par la direction de l’hôtel alors que nous partions à Disneyland ce qui est fort plaisant et évite de payer une consigne à 9.50 euros à la gare de Marne la vallée-Cheesy alors que leur consignes ne répondent pas au contrainte horaire.
Le personnel est très agréable et toujours courtois. Les souhaits émis lors de la réservation ont été respectés (avoir une chambre au dernier étage). La chambre était petite mais bien propre et sans odeur.
Le RER A est à 10 minutes à pieds donc parfait pour se rendre à Disneyland.
Dommage que les murs ne sont pas plus épais et que le nettoyage de la chambre soit effectué vers 10h alors que la chambre doit être libéré pour 12h.
Dans l'ensemble cet hôtel est très bien pour un prix plutôt compétitif (35,10€ pour deux) si l'on s'y prend à l'avance, pour une nuit c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage sont plus calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions du commentaire que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Torcy Marne la Vallée.
Vous avez apprécié la disponibilité et le sens de l'accueil de nos équipes, nous allons immédiatement les féliciter et les encourager à continuer dans cette voie. Nous attachons une grande importance à l'accueil réservée à notre clientèle. Concernant le tarif nous sommes effectivement très compétitif sur le marché de l’hôtellerie 1 étoile, à condition toutefois, comme vous le précisez, de réserver à l'avance.
Vos commentaires sont une source d'amélioration de notre prestation et vous en remercions sincèrement.
En espérant vous accueillir de nouveau.
Vendome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Ensemble correct par rapport au prix payé. Au délà de 50€ non. l'emplacement était idéal pour moi. Un bon accueil c'est important. Il pourrait y avoir davantage d'offre (bon de réduction) pour se restaurer autour de cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,
Votre commentaire sur Tripadvisor a retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Vous avez apprécié le rapport qualité prix de notre établissement ainsi que sa situation géographique. Concernant l'offre restauration, nous proposons une remise de 15% sur l'ensemble de l'addition lorsque vous consommez un repas dans le restaurant Campanile situé à deux pas de l'hôtel. Vous avez souligné l'accueil auquel vous attachez de l'importance et nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait à ce propos. Nous allons féliciter nos équipes et les encourager à continuer;
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir très prochainement
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai trouver le prix de la chambre assez onéreux à savoir 50 euros par rapport à la chambre, exigu, petite fenêtre, gel douche un peu loin de la douche, femme de ménage très pressé que vous quittez la chambre bien que l'on ai jusqu'à avant 12h00 bref pour une nuit c'est assez.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour au Première Classe de Torcy.
Nous regrettons que vous ayez trouvé notre tarif élevé par rapport au produit proposé. En effet, la politique tarifaire de notre hôtel classé une étoile est en lien avec les autres hôtels du secteur. Concernant l'intervention des femmes de chambres, nous allons leur rappeler les règles de la réservation, à savoir que vous pouvez disposer de la chambre jusque midi.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et nous vous en remercions sincèrement.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

Vous connaissez Premiere Classe Marne La Vallee Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Marne La Vallee Torcy

Adresse : Rue Anne Frank Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Classé n°3 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Marne La Vallee Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Marne Vallee Hotel
Premiere Class Torcy
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Marne-La-Vallée
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.