“Correct” 4 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bon rapport qualité prix mais quelques problèmes non résolus ( 1 lampe ne fonctionnant pas, fuite au niveau du lavabo, affaissement du bureau). Sinon service de ménage correct et changement des serviettes tous les jours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Papeete, French Polynesia
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel bien situé, le personnel à la réception est très aimable, ce qui n'est pas le cas du personnel de nettoyage.
La chambre est très petite et la salle de bain bien plus encore.
Toutefois pour y passer la nuit c'est suffisant !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour au Première Classe de Torcy.
Vous avez apprécié la situation géographique de notre équipe ainsi que l'accueil de nos équipes de réception; Nous allons les féliciter et les encourager à poursuivre dans cette direction; Nous regrettons cependant que les équipes d'entretien de chambres n'aient pas été dans la même démarche et allons immédiatement les sensibiliser.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous remercions de contribuer à l'amélioration de notre prestation.
En espérant vous revoir prochainement;
Lugano, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

c'était la première fois avec une réception automatique
ça c'est bien passé malgré le fait d'avoir dû recommencer l'inscription à plusieurs fois avec à chaque fois une tension montante jusqu'à la délivrance finale de la fiche

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Torcy Marne la Vallée.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré le renouvellement de la procédure sur la borne automatique. La borne permet à nos clients de pouvoir disposer de chambres lors de la fermeture de l'établissement.
Nous vous remercions d'avoir laissé ce commentaire qui nous permet de progresser au quotidien.
En espérant vous revoir prochainement.
Lagord
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel tranquille, en état correct et bien tenu.
Je tiens à souligner la qualité de l'accueil par le personnel et leur prévenance en cas de problème : la serrure de ma chambre, à carte magnétique, s'est bloquée à la deuxième introduction de la carte, deux jours de suite.
Le personnel s'est déplacé rapidement pour ourir avec une clé classique, cependant je ne pouvais plus ensuite fermer ma porte.
Un peu gênant. Peut-être une solution de secours à envisager de la part du constructeur ou du mainteneur des serrures.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé via le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et notamment l'accueil. Nous allons immédiatement féliciter nos équipes les encourager à continuer en ce sens. En ce qui concerne la serrure, nous regrettons ce contretemps et avons demandé à notre prestataire une intervention pour éviter ce genre de désagrément.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous remercions de nous les faire partager.
Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai été agréablement surpris de la qualité de cet établissement
De l'extérieur il très bien aménagé petite plantes dans les massifs
L'accueil et le personnel super, et avec le sourire ( top bravo)
Les chambres sont simples mais très propres et fonctionnelles
Le petit déjeuner est complet et pas très cher 5€
Je reviendrais c'est sûr!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement dans son ensemble; De l'accueil, en passant par le petit déjeuner, vous avez même noté les plantations sur les espaces verts ! Nous allons immédiatement féliciter nos équipes concernant l'accueil qu'ils vous ont réservé et allons les encourager à continuer ainsi.
Comme vous le précisez "vous reviendrez", alors au plaisir de vous recevoir très prochainement au Première Classe de Torcy.
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Petite chambre très mal insonorisée et joint de la douche dégoûtants! Prix de la chambre très abordable pour un weekend en cette saison. Petit déjeuner complet et bon à un prix très raisonnable. La climatisation est un plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de l'avis que vous nous avez adressé.
Nous allons demander à nos équipes d'entretien de veiller à plus d'attention sur l'entretien de la douche. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce point.
Vous avez apprécié notre petit déjeuner qui est effectivement d'un bon rapport qualité prix. Notre offre est variée et est composée de pain frais, pain de mie, cake, céréales, yaourt, jus d'orange ainsi qu'une gamme de boisson chaude.
Vos commentaires nous permettent de maintenir et de faire progresser notre prestation, et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.
Dardilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bon accueil. Bon rapport qualité prix. Samba au Campanile pour l'ouverture du Mondial de football ! L'hôtel a 15% de réduction au restau du campanile.
Chambre sobre et calme. A nous de gérer la clim!!!
Bruno

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé à l'occasion de votre séjour au Première Classe de Torcy.
Vous avez apprécié l'accueil de nos équipes et nous vous en remercions. Nous allons les encourager à poursuivre en ce sens et les féliciter pour leur prestation.
Comme vous le soulignez les clients de l'hôtel Première Classe bénéficie d'une remise de 15% sur la restauration du Campanile, situé à deux pas. Le jour de l'ouverture de la coupe du monde, vous avez pu profiter du spectacle donné au Campanile pour l'ensemble des clients du site hôtelier de Torcy (Campanile, Kyriad et Première Classe), et nous sommes ravis que cela vous ai plu. L'animation Brésilienne a été un véritable succès !
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement.

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Adresse: Rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Torcy
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne Vallee Hotel
Premiere Classe Mlv - Torcy Marne-La-Vallée
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Mlv - Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.