“tres bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Premiere Classe Mlv - Torcy
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 3 sur 7 hôtels à Torcy
Dunkerque, France
“tres bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon rapport qualité prix, aucune surprise pour 39 euros chambre petite certes mais propre et fonctionnelle pour 3. personnel très accueillant! proximité du rer pour aller à Disney en famille et à Paris. Proximité d'un centre commercial ou de chaines de resto pour le soir

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour l'avis positif que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous allons féliciter l'ensemble des équipes pour l'accueil qu'ils vous ont réservé. Vous avez apprécié la situation géographique de notre hôtel, situé à 500 mètres du RER et près des axes routiers pour se rendre sur Paris. Vos commentaires nous aident à progresser et vous remercions sincèrement du temps que vous nous accordez.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

• Indonésien en 1er
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Encore une fois un très bon séjour dans cet établissement
L'accueil est top! Petit déjeuner simple mais très complet
La chambre est très fonctionnelle
Le plus c'est le parking et juste en face le restaurant campanile
Bravo je reviendrais c'est sur

Séjour du août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur Tripadivsor à l'occasion d'un nouveau séjour au Première Classe de Torcy.
Vous avez apprécié l'accueil de nos équipes, à cet effet, nous allons les encourager à continuer et en profiter pour les féliciter !
Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté propose un choix varié (pain au lait, pain de mie, quatre quart, jus de fruits, yaourt, café, thé .... et ce pour un excellent rapport qualité prix.
Le parking gratuit à proximité des chambres est un véritable atout sans compter la proximité du Campanile et de son restaurant, qui offre aux clients du Première Classe une remise de 15% sur la note de restaurant.
Vos commentaires sont une source de progression et vous remercions d'y accorder du temps.
Dans l'attente de vous retrouver à l'occasion d'un prochain séjour.
Cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel bien situé par rapport à disneyland. L'accueil très bien. La chambre était un peu petite. Il manquait des plaintes au niveau de la pièce sanitaire. Chambre agréable. Le seul bémol c'est le bruit des portes des chambres voisines qui claquent donc pour les personnes ayant un sommeil difficile pensez à vos boules quiesce. Petit déjeuner bien.

Séjour du juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Torcy.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité du buffet petit déjeuner, ainsi que la situation géographique de notre hôtel.
En effet, la proximité avec Disney que ce soit par le réseau routier (Autoroute A4) ou ferré (RER A) permet d'accéder très rapidement au Parc.
Concernant la plinthe manquante, nous allons demander à notre technicien de veiller à corriger ce point immédiatement.
Si toutefois à l'occasion d'un prochain séjour, vous constatiez du bruit sur les coursives, n'hésitez pas à en faire part à notre veilleur de nuit qui pourra faire le nécessaire pour minimiser les effets sonores des autres clients si besoin.
Nous vous remercions sincèrement car vos commentaires nous aident à faire progresser la qualité de notre établissement.
En espérant vous recevoir prochainement.
Anvers
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

on est rentre tard a notre chambre. Notre ami a fait la réservation et a donné le cle de notre chambre. On est etonné quand on arrive dans notre chambre, parce qu'on a trouvé sous le lit et à côté de notre lit des papiers usé et des barre de coton pour les oreilles. Donc, la chambre n'est pas bien nettoyé!
C'est horrible de trouver une chambre comme ca et pensant qu'on est très fatigue pour faire encore des plaintes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Rita M, Responsable d'exploitation de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Les avis de nos clients sont une source d'amélioration.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis;

Sincères salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bon rapport qualité prix mais quelques problèmes non résolus ( 1 lampe ne fonctionnant pas, fuite au niveau du lavabo, affaissement du bureau). Sinon service de ménage correct et changement des serviettes tous les jours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Papeete, French Polynesia
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel bien situé, le personnel à la réception est très aimable, ce qui n'est pas le cas du personnel de nettoyage.
La chambre est très petite et la salle de bain bien plus encore.
Toutefois pour y passer la nuit c'est suffisant !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour au Première Classe de Torcy.
Vous avez apprécié la situation géographique de notre équipe ainsi que l'accueil de nos équipes de réception; Nous allons les féliciter et les encourager à poursuivre dans cette direction; Nous regrettons cependant que les équipes d'entretien de chambres n'aient pas été dans la même démarche et allons immédiatement les sensibiliser.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous remercions de contribuer à l'amélioration de notre prestation.
En espérant vous revoir prochainement;
Lugano, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

c'était la première fois avec une réception automatique
ça c'est bien passé malgré le fait d'avoir dû recommencer l'inscription à plusieurs fois avec à chaque fois une tension montante jusqu'à la délivrance finale de la fiche

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Torcy Marne la Vallée.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré le renouvellement de la procédure sur la borne automatique. La borne permet à nos clients de pouvoir disposer de chambres lors de la fermeture de l'établissement.
Nous vous remercions d'avoir laissé ce commentaire qui nous permet de progresser au quotidien.
En espérant vous revoir prochainement.

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Adresse: Rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 7 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Torcy
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne Vallee Hotel
Premiere Classe Mlv - Torcy Marne-La-Vallée
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Mlv - Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.