“hotel de dépannage” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Marne La Vallee Torcy

Premiere Classe Marne La Vallee Torcy a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Anne Frank Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°3 sur 6 hôtels à Torcy
Trouville, France
“hotel de dépannage”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

véritablement déçue par cet hôtel heureusement que j'y suis restée une nuit. Malgré un très bon accueil cet hôtel n'est pas à conseiller la salle de bain est minuscule ( on peut se laver les dents assis sur las toilettes et la douche est ridiculement petite) question propreté c'est également à revoir des cheveux sur des draps des moisissures dans la salle de bains heureusement que je n'avais pas mes enfants on se serait marché dessus

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Bedarieux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

le personnel d accueil est d une extreme gentillesse et tres serviable, c est le point le plus positif
les chambres sont un peu petite mais tres fonctionnelle et la literie est de bonne qualite, le petit dejeuner est tres satisfaisant en rapport qualite prix

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel très bien situé 15 mn à pied du RER, centre commercial très proche.
Chambre et salle de bain (serviettes, gel douche et shampoing) avec WC pas très grandes mais très propres.
Attention aux heures de grande affluence pour le petit déjeuner.
Petit déjeuner convenable
Très bon accueil
Parking un peu limité en places, mais gratuit.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel situé à 15 min à pied du RER , un grand centre commercial carrefour à 5 min , très pratique , chambre lit salle de bain avec wc , le tout de petite taille , mais à ce prix la on ne peut pas avoir mieux !!!!! Petit dej convenable et bon accueil du personnel

Séjour du septembre 2014
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous allons féliciter nos équipes pour l'accueil qu'elles vous ont réservées. Vous avez apprécié notre petit déjeuner sous forme de buffet, c'est effectivement un point fort de notre hôtel.
Concernant la situation géographique, effectivement, nos clients apprécient, la proximité du RER et du Centre commercial.
Vos commentaires sont une source d'amélioration de notre prestation et nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé ces quelques minutes.
Dans l'attente de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Torcy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hotel chaleureux mais pas tres bien situé (dans un creux derrière un mur). Un tres bon accueil des lit confortable mais des chambre et salle de bain trop petite! Et une queu interminable pour le petit dejeuner!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis laissé sur le site Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le côté chaleureux de notre hôtel ainsi que le confort de la literie.
Concernant le petit déjeuner effectivement sur les mois d'été, les occupants des chambres étant majoritairement des familles, il se peut qu'une attente soit constatée.
Vos commentaires nous aident à progresser dans notre prestation et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

À l'occasion d'une énième virée à disneyland nous avons choisi ce première classe à 18 mn du parc.
Accueil impeccable, sourire, disponibilité et convivialité !
Chambre très propre, pas très grande mais suffisante. Serviettes propres et savon dans sdb.
Sdb très propre également.
A refaire !

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Cliente,
C'est avec un grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et notamment l'accueil de nos équipes. Nous allons les féliciter et les encourager à poursuivre dans cette direction.
Nous allons également faire part de votre commentaire aux équipes en charge du nettoyage des chambres et les féliciter pour l'entretien des chambres.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à ce que votre énième séjour à Disney soit une réussite.
En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien sûr on ne va pas dans un première classe pour le luxe. Donc tout était conforme à nos attentes. Seul bémol dans la chambre: le mauvais état du sol "crasseux". Literie oK. Petit déjeuner correct. Manque les viennoiseries à la place des pains au lait. Personnel agréable la soir à notre arrivée ainsi que le matin à notre départ. Proche de Disneyland, un plus indéniable. Par contre le parking n'est pas très pratique. Vite saturé. Bref j'y retournerai...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,
C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour au Première Classe de Torcy.
Nous sommes ravis de constater que l'accueil réservé par nos équipes vous a satisfait. En effet, nous veillons à ce que l'accueil soit soit conforme à vos attentes tout au long de la journée et peu importe votre heure d'arrivée.
Vous avez apprécié le petit déjeuner tout en nous suggérant de mettre des viennoiseries en remplacement du pain au lait, nous allons étudier cette possibilité et n'hésiterons pas à revoir ce point très prochainement. La situation géographique de notre hôtel est un véritable "plus" à l'occasion d'un séjour à Disneyland Paris, la proximité soit du RER ou des axes routiers permettent d'y accéder très rapidement.
Concernant le nettoyage du sol, nous allons immédiatement demander à nos équipes de veiller avec plus d'attention à l'entretien de ce dernier.
Vos commentaires nous aident à progresser et vous remercions sincèrement de votre contribution.
A très bientôt au Première Classe de Torcy

Vous connaissez Premiere Classe Marne La Vallee Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Marne La Vallee Torcy

Adresse : Rue Anne Frank Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Classé n°3 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Marne La Vallee Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Marne Vallee Hotel
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Class Torcy
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Marne-La-Vallée
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Marne La Vallee Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.