“une honte” 3 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
Esbly, France
“une honte”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

j ai fais beaucoup de deplacement dans toute la france et toujours ete dans votre chaine je restais plusieurs semaine voir des mois pour le travail ont ma jamais rien dit je suis parti vivre a l etrange et je reviens en france pour quelque mois j ai resersver 4 jours dans votre hotel du samedi au mercredi car je devait recupere un appartement mais la personne etait pas parti
il demenage que le 15/02 alors j ai prolonger le sejour de mercredi a dimanche et une responsable ma dit que apres dimanche je ne pourrais plus reprendre de chambre car elle aimait pas les long sejour je suis une personne de bonne famille propre je fait pas de bruit une personne tres reserver qui aime pas se faire remarque et j ai pris ca pour une insulte elle ma dit ca quand il y avait d autre client j ai deja les cle de mon appartement je vais partir et quand je reviens en france j irais chez un de vos concurent
peux etre je serais mieux recu quand a la publicite que je vais vous faire gratuite elle sera de la taille dont j ai ete recu je demande pas de remboursement ni rien je tiens a vous donner mon point de vu
merci

• Séjour du février 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Rita M, Responsable d'exploitation de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Sincères salutations.

Castanet-Tolosan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé juste une nuit lors d'un séjour et c'était très bien. Cet hôtel est proche de Disney, donc parfait pour faire une étape. De plus avoir tout dans la chambre ainsi qu'une connection wifi est parfait.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Rita M, Responsable d'exploitation de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Cliente,

Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Première Classe MLV Torcy.

Cordiales salutations.

Montluçon
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le lavabo était bouché ,la porte de la salle de bain ne fermait pas, la table de chevet était cassée et la chambre était sale....
Mes demandes, lors de la réservation en ligne, n'ont pas été respectées.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et sommes désolés pour ces désagréments qui ont échappés à la vigilance du service de nettoyage.
L’équipe de la réception est à l’écoute de nos clients 24 heures sur 24 heures et peut trouver une solution aux difficultés que vous pouvez rencontrer.
Le confort de nos clients est notre priorité, nous allons renforcer la formation de notre équipe de nettoyage.

Nous espérons vous revoir une prochaine fois.

Sincères salutations.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Situé dans un quartier calme , l'hotel et propre et bien tenu, le personnel et gentils, et le petit dejeuner et un delice.
les chambre sont bien, le seul probleme la douche et un peut petite mais sa peut aller.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Rita M, Responsable d'exploitation de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Cliente,

Nous vous remerions d'avoir pris le temps de nous partager votre vision de notre hôtel.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos prestations et nous espérons vous revoir dans notre établissement.

Bien à vous.

pleurtuit
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

l'hotel est propre les chambre refaite, le plus beau premiere classe ou j ai dormi. le petit dejeuner est complet et le tarif très attractif. ont allais a disney et l'hotel ce trouve 17 minutes du parc peut pas mieux faire.
le ptit déjeuner a partir de 7h nous a permis d'être a 8heure au parc des l'ouverture.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Toute l'équipe de l'hôtel est ravis de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous vous revoir au Première Classe de Torcy.

Bien cordialement,

Niort, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

difficile de accédé avec un véhicule de +2m (pas de signalisation )barrière pas ou norme / demande de carte de identité (FOTOCOPIE!) je réserve avec un visa première normal pas besoins CD / JE ME SENTI PERFECTIONNE / POUR TOUTE LE ARTISANS A EVITER PARKING NON SECURISE

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous regrettons des difficultés rencontrées avant d'accéder à notre établissement.
Les panneaux d'indications sont situés à 500 mètres aux deux rond-point proches de l'hôtel.
L'ouverture de la barrière est gérée par la réception, un interphone permet de nous appeler. Notre agent de sécurité surveille le parking toute la nuit, 7 jours sur 7.

En espérant vous revoir une prochaine fois.

Rita M.
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Literie inconfortable mais c'est une affaire de goût. Brûlures de cigarettes sur les couvertures . Univers moyennement propre .. Bruyant ... Cabine de bain ridiculement petite mais avec quelques poils.! Personnels agréable ..... Malgré tout.. Fuyez!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Rita M, Responsable d'exploitations de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques.

Le confort de nos clients est notre priorité, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous nous en excusons.
Nous allons renforcer la formation de notre équipe de nettoyage et renouveler notre linge de lit.

En espérant vous revoir une prochaine fois.

Rita M.
Responsable d'exploitation

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Adresse: Rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Torcy
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne Vallee Hotel
Premiere Classe Mlv - Torcy Marne-La-Vallée
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Mlv - Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.