“Dernière plutot !!!” 1 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
Gembloux, Belgium
“Dernière plutot !!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est bruyant (à 1h du matin), le parking est bruyant, une odeur de cigarette parvient dans les chambres par on ne sait où, la douche est ridiculement petite, la literie ok mais ce n'est pas ça le soucis (étant donné le prix, on ne s'attend pas à grand chose). Le personnel de cet hôtel est injoignable, ni par mail, ni par fax, ni par téléphone ?!!! Notre fils a oublié son doudou dans le lit superposé, on a envoyé un mail le jour-même (puisque téléphone fantôme), on y est repassé le lendemain mais personne ne l'a vu. On a encore envoyé des mails et un fax mais pas de réponse. C'est surtout le fait que cet hôtel soit injoignable qui nous révolte. Ils se fichent des clients apparemment et surtout d'un enfant inconsolable. Est-ce qu'ils publient les avis d'ailleurs...

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Torcy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

je ne connaissais pas mais que du bon pour moi ,rapport qualité pris rien à redire ,bien j'aurais aimé continuer l'aventure mais changer d’hôtel cause complet en cours de semaine pas envie dommage.
A bientôt.
cordialement

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Rita M, Responsable d'exploitation de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur Prevaud,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Votre retour en tant que client est une source d’amélioration pour nous.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos services. Effectivement c’est une semaine de forte activité, l’hôtel est complet à certaines dates.
Pour votre prochain déplacement dans la région, n’hésitez à nous contacter au 0160174734 ou torcy@premiereclasse.fr

Dans l’attente de vous revoir.

Très cordialement,

Rita M.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel à petit budget ( entre 40€ et 55€).
Les chambres sont petites mais propre.
Chauffage très fonctionnel Draps en bin état et propres.
Pas de couette, mais couverture propre.
Serviettes fournies et propre. Douche très petite mais propre.
Petit déjeuner correct pour 5€ buffet à volonté, surtout on apprécie de pouvoir se reservir des boissons chaudes et jus d orange. Accueil sympa et disponible.
Je reviendrai sans hésiter

• Séjour du mars 2015
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Nous sommes ramis de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos services et espérons vous revoir très prochainement.

Très cordialement,

Esbly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

j ai fais beaucoup de deplacement dans toute la france et toujours ete dans votre chaine je restais plusieurs semaine voir des mois pour le travail ont ma jamais rien dit je suis parti vivre a l etrange et je reviens en france pour quelque mois j ai resersver 4 jours dans votre hotel du samedi au mercredi car je devait recupere un appartement mais la personne etait pas parti
il demenage que le 15/02 alors j ai prolonger le sejour de mercredi a dimanche et une responsable ma dit que apres dimanche je ne pourrais plus reprendre de chambre car elle aimait pas les long sejour je suis une personne de bonne famille propre je fait pas de bruit une personne tres reserver qui aime pas se faire remarque et j ai pris ca pour une insulte elle ma dit ca quand il y avait d autre client j ai deja les cle de mon appartement je vais partir et quand je reviens en france j irais chez un de vos concurent
peux etre je serais mieux recu quand a la publicite que je vais vous faire gratuite elle sera de la taille dont j ai ete recu je demande pas de remboursement ni rien je tiens a vous donner mon point de vu
merci

• Séjour du février 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Rita M, Responsable d'exploitation de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Sincères salutations.
Castanet-Tolosan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Nous avons passé juste une nuit lors d'un séjour et c'était très bien. Cet hôtel est proche de Disney, donc parfait pour faire une étape. De plus avoir tout dans la chambre ainsi qu'une connection wifi est parfait.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Rita M, Responsable d'exploitation de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 13 février 2015
Chère Cliente,

Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Première Classe MLV Torcy.

Cordiales salutations.

Montluçon
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Le lavabo était bouché ,la porte de la salle de bain ne fermait pas, la table de chevet était cassée et la chambre était sale....
Mes demandes, lors de la réservation en ligne, n'ont pas été respectées.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Rita M, Responsable d'exploitation de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et sommes désolés pour ces désagréments qui ont échappés à la vigilance du service de nettoyage.
L’équipe de la réception est à l’écoute de nos clients 24 heures sur 24 heures et peut trouver une solution aux difficultés que vous pouvez rencontrer.
Le confort de nos clients est notre priorité, nous allons renforcer la formation de notre équipe de nettoyage.

Nous espérons vous revoir une prochaine fois.

Sincères salutations.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Situé dans un quartier calme , l'hotel et propre et bien tenu, le personnel et gentils, et le petit dejeuner et un delice.
les chambre sont bien, le seul probleme la douche et un peut petite mais sa peut aller.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Rita M, Responsable d'exploitation de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Chère Cliente,

Nous vous remerions d'avoir pris le temps de nous partager votre vision de notre hôtel.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos prestations et nous espérons vous revoir dans notre établissement.

Bien à vous.

Rita M

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Adresse: Rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Torcy
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne Vallee Hotel
Premiere Classe Mlv - Torcy Marne-La-Vallée
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Mlv - Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.