“voyage solo” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
Orsay, France
“voyage solo”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

je recommande cette hôtel. Hôtel calme, propre, petit déjeuner correct , personnel aimable et disponible.Sur place distributeurs de boissons froides et chaudes et de plats prépares individuel avec un micro ondes . A proximité un centre commercial

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

chambre correct, petite mais on le savait à l'avance
faut vraiment pas etre gros pour prendre son aise dans la douche
literie confortable
assez calme si ce n'est quelques jeunes qui sont passé dans les environs un temps
par contre petit bemol pour les serviettes, une fois utilisées (mouillées) on ne savait pas trop ou les mettre pour qu'elles sechent, mais bon heureusement qu'ils les changent tous les jours
chambre correct et prix tres abordable
personnel tres sympatique
rer a 10 min à pied (facile pour aller a disney ou paris)

Nantes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

avis mitigé,très bon accueil ,surtout la jeune femme.petit de j correct.
Par concernant les chambres c'est autre chose.Remontée de mauvaises d(odeur venant des toilettes,mauvais isolement sonore et surtout fils electriques à nu sous le radiateur avec risque d'electrocution

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Rita M, Responsable d'exploitation de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de votre avis et regrettons que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes, nous nous en excusons.

En espérant vous revoir une prochaine fois.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Tres bien pour dormir après Disneyland a 10 15 minutes selon le monde sur la route
Chambres très propre mini salle de bain propre aussi
Petit déjeuner très bien pour repartir sur Paris
Jud d'orange café the chocolat
Petit pain petite brioche confiture beurre ect...
Accueil très gentil

Si arriver tard comme nous 22h20 tout est fait a la machine a l'entrée

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos services.

Cordiales salutations.

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes arrivé dans cette hôtel assez tardif a cause des bouchons a répétition de Belgique vers (23h) et déjà l'accueil a été digne d un 4 étoiles merci Mr Thomas ensuite nous avons séjourné pendant 4 jours 3 nuits dans cette propre chambre pour notre périple a Disney 2 adulte et 1 enfant.
Nous avons eu la chambre 73 et elle est très calme et propre mais attention ca reste un hôtel a un prix démocratique et non une suite .
A savoir également il y a un garde maitre chien pour le parking très sympas et fonctionnelle ( je peux vous dire qu'il surveille ).
li y a le resto du campanile a 10 mètre qui permet de ce restaurer après une grosse journée (a réserver le matin).
A 5 min du R.E.R ( A) et a deux petite station de Disney (10 min max).
Astuce laisser votre voiture sur le parking du carrefour 5 min avec des cameras et prenez le R.E.R a 1 min de la station. Ensuite prenez un carnet a 27 euros pour dix tickets moins cher que le parking de Disney et vous évite de prendre votre voiture et en+ le R.E.R vous dépose juste devant l entrée .
Bref superbe découverte et très bon point de chute pour votre ptite famille.
A refaire.

Astuce pour la chambre : Chambre 73 Côté parking( sud ) bureau calme.
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et de vos compliments à l’égard de notre établissement et de notre équipe.

Cordiales salutations.

Gembloux, Belgium
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Cet hôtel est bruyant (à 1h du matin), le parking est bruyant, une odeur de cigarette parvient dans les chambres par on ne sait où, la douche est ridiculement petite, la literie ok mais ce n'est pas ça le soucis (étant donné le prix, on ne s'attend pas à grand chose). Le personnel de cet hôtel est injoignable, ni par mail, ni par fax, ni par téléphone ?!!! Notre fils a oublié son doudou dans le lit superposé, on a envoyé un mail le jour-même (puisque téléphone fantôme), on y est repassé le lendemain mais personne ne l'a vu. On a encore envoyé des mails et un fax mais pas de réponse. C'est surtout le fait que cet hôtel soit injoignable qui nous révolte. Ils se fichent des clients apparemment et surtout d'un enfant inconsolable. Est-ce qu'ils publient les avis d'ailleurs...

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Torcy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

je ne connaissais pas mais que du bon pour moi ,rapport qualité pris rien à redire ,bien j'aurais aimé continuer l'aventure mais changer d’hôtel cause complet en cours de semaine pas envie dommage.
A bientôt.
cordialement

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Rita M, Responsable d'exploitation de Premiere Classe Mlv - Torcy, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Cher Monsieur Prevaud,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Votre retour en tant que client est une source d’amélioration pour nous.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos services. Effectivement c’est une semaine de forte activité, l’hôtel est complet à certaines dates.
Pour votre prochain déplacement dans la région, n’hésitez à nous contacter au 0160174734 ou torcy@premiereclasse.fr

Très cordialement,

Rita M.

Vous connaissez Premiere Classe Mlv - Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mlv - Torcy

Adresse: Rue Anne Frank, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mlv - Torcy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mlv - Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Torcy
Hotel Premiere Classe Marne La Vallee Torcy
Premiere Classe Marne Vallee Hotel
Premiere Classe Mlv - Torcy Marne-La-Vallée
Premiere Classe Marne La Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Mlv - Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.