“Super rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Super rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un restaurant chinois avec le classique choix démentiel, mais avec un atout : tout est bon! Le loc-lac bien sûr, mais aussi le ragoût de boeuf, les soupes, les rôtisseries, etc.: j'y suis allée presque une dizaine de fois en famille et jamais un faux pas à mentionner. Les viandes sont tendres et les produits semblent bien frais. Les serveurs sont très sympa (en tout cas le dimanche midi), le restaurant très grand et plein, donc potentiellement assez bruyant (amoureux du silence et de la tranquillité s'abstenir). Petit plus, un choix de dessert varié qui va au delà du traditionnel "mangue-litchi-boules coco" avec un choix de ché (dessert à base de lait de coco tiède) avec variante pâte de haricots, bananes écrasées, tapioca, etc. Une valeur sûre pour manger asiatique sans mauvaise surprise!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Service pas des meilleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai décidé de ne plus retourner dans ce restaurant car le personnel n'est pas à l’écoute de ses clients.
Crevettes dans l'assiette d'une copine végétarienne, alors que elle avait signalé qu'elle en voulait pas; oignons et œufs dans l'assiette loc lac alors que on avait demandé sans: le serveur reviens avec la même assiette mais après avoir enlevé les choses, dommage que il en resté des morceaux partout!
Au moment de l’addition pas de geste commerciale, payez pour 4 et mangez pour 2!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vaires-sur-Marne, France
“Excellent rapport choix qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un restaurant avec une salle ayant vue sur le lac en face très agréable à la bonne saison.
Un grand choix, une très bonne cuisine variée pleine de saveurs avec de nombreuses spécialités et un prix raisonnable.
Le personnel est sympathique avec un service rapide et efficace
De nombreux asiatiques vivant à proximité y viennent ce qui est plutôt bon signe

• 4 5 étoiles Cuisine
“Il n'y a pas que le Loc-lac dans la vie.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je connais ce restaurant depuis très longtemps, et j'y ai très souvent mangé, que ce soit entre amis ou en famille, il y en a pour tout les goûts. La variété de la carte peut faire peur au plus novice mais un régal pour les connaisseurs. Le service est ce qu'il est, a ne pas oublier que c'est un restaurant asiatique qui par ces nombreuses années est encore ouvert et plein très souvent. La cuisine y est très bonne beaucoup de gens y viennent pour ce fameux "Riz Loc-lac" qui est vraiment très bon et très loin devant ces concurrents d'ici ou je dirais même jusque Paris. Je ne vais pas faire l'éloge de ce plat mais vous en faire partager d'autre, par exemple la soupe tonkinoise que vous connaissez sous le nom de "Pho", ceci n'est pas la spécialité car la cuisine y est principalement chinoise mais essayez ce plat avec le bouillon à part les pâtes de riz sont assaisonnés avec une vinaigrette au soja, il y a aussi soupe de nouilles au ragout de bœuf un de mes préférés en passant aussi par la soupe de ravioli aux crevettes. Je vous laisse découvrir le restant de la carte par vous même.

• 5 5 étoiles Cuisine
Noisiel
“Cadre sympa mais c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous étions 2 un soir. Le cadre est joli, vue sur le lac et joli décor mais l'accueil et le service étaient à désirer, on ne nous a même pas dit au revoir en outre (on a tout de même dépensé plus de 40€, ça valait un minimum de politesse). La portion de 4 nems à plus de 5€ (cher par rapport aux aux restos du coin) n'avait pas de goût. La soupe de pates de riz au boeuf n'avait pas de goût. Le canard laqué pas croustillant du tout (réchauffé au micro-ondes) et la boisson 3 couleurs ne sentait pas du tout le lait de coco. Je suis pourtant une habituée des restos asiatiques et de la gastronomie asiatique (je suis asiatique) mais là j'ai été très déçue. Je n'y retournerai pas, il y a mieux.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Royal Torcy ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Le Royal Torcy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.