“Royal Loc Lac” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Villiers-le-Bel, France
“Royal Loc Lac”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Après plusieurs échos sur ce restaurant réputé pour servir le "Meilleur Loc Lac" jamais manger.
Je suis partis le testé et je confirme que le Loc Lac est excellent. Cela faisait très longtemps que j'avais pas goûter ce plat fait correctement. (riz rouge correct et carré de bœuf tendre et gros). en prime, nous avons la possibilité de prendre un supplément œuf (celui là devrait être mis d'office sinon le plat serais un fake et il coûte 0.70€) mais le must étant que nous pouvons avoir un supplément bœuf (certains n'osent pas s'y attaquer car ils ne finissent pas leur plat). Pour ma part j'ai prix le complet pour 14,50€ et j'ai réussi à finir mon plat avec plaisir mais je ne pense pas reprendre le supplément car même si c'est bon

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Beaucoup de choix mais peu de goût pour un rapport qualité/prix plutôt moyen. Beaucoup d'attente entre les plats mais déception une fois arrivés. Moi qui adore la cuisine asiatique, je suis restée sur ma faim et n'ai pas vraiment apprécié ce que j'ai mangé. De plus, les plats avaient une odeur douteuse et ne paraissaient pas vraiment frais. Malgré les avis positifs laissés, je n'y retournerai pas.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lagny-sur-Marne, France
“Pas à la hauteur !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le 19 février 2014 je suis allé en couple pour la 1ere fois tester ce restaurant asiatique conforté par les commentaires des internautes. Mal m’en a pris, quelle déception ! Les bouchées au porc au goût industriel semblaient sortir du micro onde fraîchement déballés d’une pochette de chez Tang. Le Bo bun de mon épouse, au goût insipide, n’arrivait pas à la cheville de celui du Pho Quynh (Délices d’Asie) à Torcy. Les plats manquent de parfum, sont « européanisés ». En revanche l’accueil et le service sont sans reproches, les prix raisonnables en revanche le rapport qualité prix négatif. A éviter.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Choix et goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Un choix hallucinant, mais malgré tout, difficile de ne pas revenir au riz lok-lak... Vraiment bon ! En version XL pour les plus voraces. Le poisson au caramel est pas mal, et je me suis promis de goûter autre chose la prochaine fois.

Côté décoration et service, si vous êtes un adepte des restaurants gastronomiques branchés, vous risquez de rester sur votre faim. On ne vient ici QUE pour la cuisine. Mais à ces tarifs là, vous ne serez pas déçus.

Visité en février 2014
“PAS MAL DU TOUT A DECOUVRIR !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

C'est un bon restaurant pour la cuisine chinoise.
Les soupes sont pas mal du tout. A decouvrir.
Les woks manquent de saveurs.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Royal Torcy ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Le Royal Torcy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.