“Super restaurant” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Lognes
“Super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je vous conseille le Loc Lac, ce restaurant y est réputée pour. De plus la nourriture y est copieuse. Peut être que les défauts de ce restaurant sont qu'il est bruyant et le personnel pas très professionnelle. C'est un restaurant familiale, très ambiance Vietnamienne.
Sinon niveau culinaire, il n'y a rien à dire : COPIEUX ET BON !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“le meilleur du coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

une fois de plus nous somme aller manger ici et nous avons très bien manger,beaucoup de choix et une bonne qualité.très bien servie et si vous avez pas trop manger vous pouvez leur demander une barquette qu ils vous fourniront avec plaisir .on a même u droit au petit verre de saquer .et il prenne aussi les chèque vacances

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une cuisine de qualité servie en grande quantité. Il est dur de faire entrée+plat+dessert tant les assiettes copieuses. Le service est correct. Salle un peu bruyante car toujours remplie (ce qui est plutôt bon signe). Un très large choix au niveau de la carte, on trouve forcément quelque chose à notre goût, on met d'ailleurs beaucoup de temps à se décider.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Restaurant chinois/vietnamien/thaï à la carte très riche et des produits de bonne qualité. Des plats copieux et à prix modéré dans leur version plat de riz, de pâtes ou de nouilles avec par exemple l'incroyable riz Loc Lac mais aussi les autres à découvrir. Des produits familiaux de cuisine authentique validée par la présence de nombreux clients d'origine asiatique. Des desserts au lait de coco à découvrir. Une carafe de thé glacé bien agréable.
Belle salle vue sur le lac, un peu bruyante car toujours bien pleine, des serveurs sympathiques.
Une bonne adresse.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Noisy-le-Grand, France
“De plus en plus déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le Royal Torcy faisait auparavant parti de mes restaurant chinois préféré... mais la qualité de ce dernier a chuté depuis quelques années maintenant. La base de la base, c'est à dire le fameux loc lac reste quant à lui toujours aussi excellent, mais les autres plats que j'ai goûté récemment (pâtes de riz avec boeuf saté ou autres vapeurs) sont d'une qualité plus que moyenne. C'est pourquoi je suis déçu de ce restaurant !

Plus : bon rapport qualité/prix, rapidité
Moins : les serveurs pas aimables du tout, la qualité des plats (autres que loc lac)

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Royal Torcy ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Le Royal Torcy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.