“Un voyage culinaire ....” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Valenton
Cuisines : portugaise
Brie-Comte-Robert, France
“Un voyage culinaire ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le Portugal dans l'assiette .. Poissons, crustacées, viandes .. Il y en a pour tous les gouts...Servis trés copieusement,...Si le plat peu paraitre un peu "cher", on en oublie le prix lorsque l'on voit apparaitre les plats !!!un bouche à oreille qui ne trompe pas, effectivement pas de réservation possible et je recommande pour ne pas trop attentre d'ariver à 19h dernier carat.
C'est un restaurant à découvrir et a partager.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rosny-sous-Bois, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Malgré l'impossibilité de réserver, les files d'attente parfois interminables, et un filtrage/placement à l'entrée manquant de courtoisie, ça vaut le détour pour découvrir ou apprécier cette cuisine.

Plats de poissons ou viandes de bonne qualité, servis très (trop ?) copieusement par des serveurs à l'écoute. Vins locaux (enfin portugais) de choix, avec la gamme des vins verts, rosés, rouges de l'Alentejo.
Bien sûr, l'ambiance est bruyante, ceux qui ont déjà déjeuné dans un restaurant au Portugal comprendront...
Il existe des restaurants portugais moins chers, d'autres plus typiques, plus tranquilles etc. Mais on a là une valeur sûre

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Créteil, Ile-de-France, France
“Bonrestaurant, très bon accueil, y aller avant 19h !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Pour éviter de prendre un ticket, comme à la sécu, je vous conseille de vous y rendre avant 19h/19h15. Effectivement cette petite chaine de restaurant attire beaucoup de monde, normal lorsqu'on découvre des plats portugais à base de fruits de mer et de poisson. Il servent également de la viande mais je n'en consomme pas. Coté poisson je peux donc vous dire que c'est délicieux et copieusement servi. Sur ce sujet, attention! Un plat ne se fini pas, malgré le gros appétit que vous pourriez avoir, sachez que les portions de frites sont énormes, les brochettes de poisson font environ 50cm...
C'est délicieux :) Les serveurs (euses) sont vraiment gentils, et on sent que c'est naturel. Un anniversaire est fêter environ 4/5 fois par soir lol.
Prévoir au minimum 30 € par personne adulte, et 15 pour un enfant.
Coté affluence, je vous aurai prévenu,si vous arrivez après 19h, vous allez attendre 22h pour voir une table se libérer.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Il faut être patient, mais cela vaut le détour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un ami portugais m'a fait découvrir ce restaurant, qui est une petite chaine portugaise en région parisienne.
Pour un déjeuner, prévoyez au moins 2h30 car il n'est pas facile de réserver, il y a de l'attente, et l'emplacement n'est pas simple à trouver.
C'est bien une cuisine généreuse et pleine de fruits de mer et de saveurs, la vraie cuisine portugaise à Paris avec des vins typiques.
Autour d'une paella portugaise avec des gambas, des grosses moules, des crevettes, des langoustines, une langouste, des encornets et des palourdes, servie dans le plat de cuisson.
Des portions gargantuestes avec un rapport qualité-prix justifié.
Desserrez la ceinture...Un grand moment...

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
yerres
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Si vous aimez la viande ou le poisson en brochettes, c'est là qu'il faut aller de plus ils ne lésinent pas sur la quantité, le rapport qualité/prix est très très correct. Hier au soir nous avons hésité entre pédra alta et le maharaja....nous avons regretté d'avoir diné chez l'indien, c'était très médiocre.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Pedra Alta ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Athis-Mons, Essonne

Pontault Combault, Seine-et-Marne
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Pedra Alta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pedra Alta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.