“equipe sympathique” 4 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ibis Budget Nîmes Caissargues a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nîmes Caissargues
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Vistrenque | Centre d'activites EURO 2000, 30132 Caissargues, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Caissargues

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'est un petit hôtel idéal juste pour une nuit avec un accueil vraiment très sympa ! Biensure ce n'est pas le luxe mais le personnel est vraiment accueillant ! Nous nous sommes réveillées vers 9h30 et avec le temps de se préparer, nous avons pris le petit déjeuner vers 10h15 et pourtant ils étaient aux petits soins avec nous.

Séjour du février 2014

Vous connaissez Ibis Budget Nîmes Caissargues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nîmes Caissargues

Adresse: Avenue de la Vistrenque | Centre d'activites EURO 2000, 30132 Caissargues, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Caissargues
Classé n°4 sur 5 hôtels à Caissargues
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Nîmes Caissargues 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nîmes Caissargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nîmes Caissargues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.