“Accord hotel Nimes” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nîmes Caissargues

et 1 autre site !
Ibis Budget Nîmes Caissargues a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nîmes Caissargues
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Vistrenque | Centre d'activites EURO 2000, 30132 Caissargues, France (Anciennement Etap Hotel)   |
“Accord hotel Nimes”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

L'agenssement de la chambre avec un lavabo prés du lit et des toilettes et douche à part n'est pas adapté pour une chambre double.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

le rapport qualite prix est exelent,chambre propre,calme,satisfait.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Je n'ai rien de plus à dire par rapport à la notation ! C'était simple, bien, sympa, propre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

J'ai fait trois étapes dans cet hôtel le même mois, en mars dernier. Je l'ai trouvé tout à fait correct et propre. L'accueil a été très sympa aussi.

Quant à la literie, nous avons super bien dormi et bien récupéré d'un long trajet.

Je suis donc surprise de lire des critiques aussi vives. Moi qui suis assez critique, j'ai trouvé l'ensemble très correct et propre. Le seul reproche que je puisse faire est que les oreillers sont vraiment trop plats. La salle de bain et la chambre étaient également propres. Rien à redire sur les trois chambres que nous avons utilisées sur trois étapes différentes. Pour le bruit des portes, effectivement, ça résonne très fort. Mais nous avons eu la chance à chaque fois d'avoir des voisins sur l'étage peu bruyants et au lit assez tôt. Les environnements des Etap Hôtel en général n'invitent pas à la flanerie. On s'y arrête pour dormir.

Il s'agit aussi de ne pas oublier que c'est un Etap Hotel, avec tout ce que cela induit de confort simple. Mais pour une étape, c'est nickel, à condition que ce soit propre évidemment.

La seule fois où j'ai vraiment vu un Etap d'une saleté rare, plein de moisissures, j'en ai informé immédiatement le groupe Accor qui est intervenu et n'a pas manqué de me répondre. Je n'avais jamais vu ça. C'était tout simplement scandaleux ! D'ailleurs il apparait dans mes avis de l'an passé sur TripAdvisor : il s'agissait de l'Etat Hotel La Bollene. Rien que d'y penser, beurk...

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de bien , vraiment le minimum pour dormir, le ménage est à peine fait ,

La literie n'est pas bonne et le petit déjeuner n'est pas terrible non plus

WIFI payante!!!

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caissargues

Vous connaissez Ibis Budget Nîmes Caissargues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nîmes Caissargues

Adresse: Avenue de la Vistrenque | Centre d'activites EURO 2000, 30132 Caissargues, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Caissargues
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Caissargues
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nîmes Caissargues 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nîmes Caissargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nîmes Caissargues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.