“excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Caissargues
dijon
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

séjourné pour le concert de dépêche mode au arène de nimes

accueil charmant et plein d'attention, chambre spacieuse et joliment décorée, piscine à disposition, petit déjeuner super

à recommander chaudement

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons réservés le 13/11/13 au soir pour mon anniversaire pour 6 personnes, quelle déception !!!!
En effet, on commence par l’accueil en nous disant que les chiens ne sont pas acceptés ( c'est un shi zhu ) ok mais rien ne le dit ni sur leur site ni en devanture, pas de soucis il l'accepte tout de même malgré une réflexion du serveur nous disant " il fallait le demander". Passons, on nous apporte les cartes et là oh que de belles fautes d'orthographes ( carrottes, echallottes, suises, ..) bien passons cela peut arriver quoique pour un restaurant... On commande et les plats arrivent, c'est bon mais rien de transcendant par contre tenez vous bien sur la vinaigrette elle arrache !!!
Et là arrive le moment du dessert... le serveur arrive en nous donnant la carte et en précisant qu'il ne restait qu' une part de tarte au poire chocolat ( en sachant qu'il n'y avait que 4 autres couverts dans la salle que la carte propose 4 autres desserts: du fromage, un gâteau suise, une poire au vin et un nougat glacé ) or ma mère qui avait réservé en précisant qu'il y avait un anniversaire donc mettre une bougie sur une poire au vin ... Et là un stretch quoique pas marrant pour nous arrive du serveur qui monte sur ces grands chevaux face à nous nous disant qu'il n'a pas de rupture puisqu'il en propose une seule !!!! Attitude vraiment désagréable du serveur au lieu de s'excuser. Donc au final je n'aurai pas eu de gâteau pour mon anniv et ma mère est repartie avec ses bougies dans son sac sans même que je les souffle. Bravo!!!
Donc au final JE NE VOUS CONSEILLE PAS CE RESTAURANT.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Hôtel très charmant avec une déco soignée, chambre très sympa de style baroque. Literie très agréable et linge de maison très propre.

Salle de bain et douche assez petite et plutôt.

Chambres assez bruyantes en général. De plus, en plein été, sachant que beaucoup de monde y séjourne pour assister à un mariage, avec un retour à l'hôtel au petit jour dans notre cas, un petit effort de la part du personnel ne serait pas du luxe car nous avons été réveillés, un peu agacés, par l'aspirateur dès 9h...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons fait une halte d'une journée dans la région de Nimes, et avons apprécié l'accueil dans cet établissement, la déco et le fait de pouvoir profiter de vraies chambres communicantes pour une famille.

Astuce pour la chambre : Pas de réfrigérateur dans les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Que du bonheur et beaucoup de gentillesse dans cet hôtel. Cet établissement est situé tout prêt de l'aéroport de Nîmes mais n’ayez pas de crainte de nuisances sonores car il n’y a que très peu de trafic, a peine un ou deux vols dans la semaine. Toute l'équipe de l'hôtel sera à vos petits soins. Plongez dans la piscine et profitez des hamacs et autres chaises longues. Votre chambre est climatisée et bien aménagée dans le style provençal. Petit déjeuner varié. Le restaurant vaut le détour car les plats sont de grande qualité avec des cuissons des poissons splendides. Que du Bonheur. Vous serez à 11 km de Nîmes alors surtout n’hésitez pas: ville ou campagne, choisissez campagne, vous ne le regretterez pas. Merci encore à toute l'équipe de l'hôtel pour cet agréable séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits. Suffisamment de place pour se garer. Décoration stylée, douce et reposante. Chambre confortable, propre, très bonne literie. Restaurant gastronomique et personnel sympathique à l'image des propriétaires amicaux et serviables. Petit déjeuner varié et bien fournit. Avec le wifi, la piscine et ces services de massage, ce petit hôtel fut d'autant plus une très agréable surprise. Excellent rapport qualité/prix. Juste pour info, pour trouver l'hôtel suivre direction aéroport de garons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons eu l'occasion de découvrir Nîmes trois jours et donc nous dormions aux Aubuns. La famille qui tient le restaurant est très gentille et serviable, le serveur se plie en quatre pour satisfaire vos exigences, les repas sont équilibrés et le soir se retrouver à manger autour de la piscine c'est tout simplement magique. Je n'ai qu'un mot à dire, continuez ainsi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Aubuns Country Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Aubuns Country Hotel

Adresse: D 442, Route de Garons, 30132 Caissargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Caissargues
Classé n°1 sur 5 hôtels à Caissargues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Aubuns Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Aubuns Nimes
Caissargues Les Aubuns Country Hotel
Hotel Les Aubuns Country Caissargues
Les Aubuns Country Caissargues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Aubuns Country Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.