“Bel endroit” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   D 442, Route de Garons, 30132 Caissargues, France   |
Lasne
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Depuis quelque temps , un jeune couple dynamique se démène pour redonner vie à ce bel endroit situé à proximité immédiate de l'aéroport de Garons mais sans beaucoup de nuisances sonores. Des chambres rénovées et très confortables, une très jolie piscine et une cuisine familiale sans prétention à base de bons produits de la région : la formule de midi entrée-plat-dessert pour 15,95 € recueillant d'ailleurs un franc succès bien mérité auprès de la clientèle locale. Voilà certes un excellent point de chute à proximité immédiate de Nîmes, pour un court séjour, le temps de découvrir une région riche en histoire.

Astuce pour la chambre : Depuis quelque temps , un jeune couple dynamique se démène pour redonner vie à ce bel endroit situé...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint-Mandé, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Super hotel . Decoration originale. Les proprietaires un couple de jeune a votre service super sympa. Petit dejeuner bon. Ainsi que le restaurant Tres belle piscine .situation geographique bien a 5 mn de Nimes .Enfin Que du positif.

• Séjour du mai 2014
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai connu l'hôtel par hasard ainsi que le restaurant. Je m'y rends très régulièrement en particulier pour y manger. Un accueil pro et chaleureux, un repas le midi entre 15 et 20 euros délicieux et toujours renouvelé, un dîner plus gastronomique le soir, vous ne serez pas déçu par la table, c'est certain. Le cadre, la terrasse autour de la piscine est un réel plaisir pour une soirée à deux ou en famille. Les chambres sont parfaites pour ceux qui aiment une décoration de goût et le confort. Petit déjeuner copieux. Si vous voulez visiter les alentours, c'est le meilleur hôtel restaurant, loin des difficultés de parking de Nîmes ou d'Arles où vous serez de toute manière en 15mn en voiture.
C'est une des meilleures adresses de la région et vous éviterez ainsi les attrapes-touristes inévitables dans Nîmes ou aux alentours.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est très abordable alors faites-vous plaisir !!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

séjourné pour le concert de dépêche mode au arène de nimes

accueil charmant et plein d'attention, chambre spacieuse et joliment décorée, piscine à disposition, petit déjeuner super

à recommander chaudement

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons réservés le 13/11/13 au soir pour mon anniversaire pour 6 personnes, quelle déception !!!!
En effet, on commence par l’accueil en nous disant que les chiens ne sont pas acceptés ( c'est un shi zhu ) ok mais rien ne le dit ni sur leur site ni en devanture, pas de soucis il l'accepte tout de même malgré une réflexion du serveur nous disant " il fallait le demander". Passons, on nous apporte les cartes et là oh que de belles fautes d'orthographes ( carrottes, echallottes, suises, ..) bien passons cela peut arriver quoique pour un restaurant... On commande et les plats arrivent, c'est bon mais rien de transcendant par contre tenez vous bien sur la vinaigrette elle arrache !!!
Et là arrive le moment du dessert... le serveur arrive en nous donnant la carte et en précisant qu'il ne restait qu' une part de tarte au poire chocolat ( en sachant qu'il n'y avait que 4 autres couverts dans la salle que la carte propose 4 autres desserts: du fromage, un gâteau suise, une poire au vin et un nougat glacé ) or ma mère qui avait réservé en précisant qu'il y avait un anniversaire donc mettre une bougie sur une poire au vin ... Et là un stretch quoique pas marrant pour nous arrive du serveur qui monte sur ces grands chevaux face à nous nous disant qu'il n'a pas de rupture puisqu'il en propose une seule !!!! Attitude vraiment désagréable du serveur au lieu de s'excuser. Donc au final je n'aurai pas eu de gâteau pour mon anniv et ma mère est repartie avec ses bougies dans son sac sans même que je les souffle. Bravo!!!
Donc au final JE NE VOUS CONSEILLE PAS CE RESTAURANT.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Hôtel très charmant avec une déco soignée, chambre très sympa de style baroque. Literie très agréable et linge de maison très propre.

Salle de bain et douche assez petite et plutôt.

Chambres assez bruyantes en général. De plus, en plein été, sachant que beaucoup de monde y séjourne pour assister à un mariage, avec un retour à l'hôtel au petit jour dans notre cas, un petit effort de la part du personnel ne serait pas du luxe car nous avons été réveillés, un peu agacés, par l'aspirateur dès 9h...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons fait une halte d'une journée dans la région de Nimes, et avons apprécié l'accueil dans cet établissement, la déco et le fait de pouvoir profiter de vraies chambres communicantes pour une famille.

Astuce pour la chambre : Pas de réfrigérateur dans les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Caissargues ou ses environs
Le Pré Galoffre
Le Pré Galoffre
N° 3 sur 43 à Nîmes
Campanile Nimes Sud - Caissargues
Campanile Nimes Sud - Caissargue...
N° 2 sur 5 à Caissargues
N° 3 sur 5 à Caissargues
Ibis Nimes Ouest
Ibis Nimes Ouest
N° 13 sur 43 à Nîmes

Vous connaissez Les Aubuns Country Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Aubuns Country Hotel

Adresse: D 442, Route de Garons, 30132 Caissargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Caissargues
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 1 sur 5 hôtels à Caissargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Aubuns Country Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Aubuns Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Aubuns Nimes
Hotel Les Aubuns Country Caissargues
Caissargues Les Aubuns Country Hotel
Les Aubuns Country Caissargues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Aubuns Country Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.