“Hôtel fonctionnel dans le cadre d'un deplacement pro.” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Nimes Sud - Caissargues

Campanile Nimes Sud - Caissargues a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nimes Sud - Caissargues
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Careiras Rn 113 Route d'Arles, 30132 Caissargues, France   |
Aix en Provence
“Hôtel fonctionnel dans le cadre d'un deplacement pro.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Hôtel fonctionnel dans le cadre d'un deplacement professionnel

Literie confortable mais l'hôtel n'a pas encore été mis aux nouvelles normes du groupe
Parking clos
Chambre avec isolation legere au niveau phonique

• Séjour du septembre 2012

Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L'ensemble des batiments entourent un pation arboré. Le bon plan étant alors d'obtenir une chambre sur ce côté des batiments et non pas vers l'extérieur qui s'oriente vers le parking et une route très passante.
La chambre et la salle de bain étaient en bon état général.
Si le personnel est poli, il n'est pas spécialement avenant. Enfin la restauration est le standard Campanile ( correct mais très industrielle ) avec des quantités suffisantes et des buffets sufisament garnis et renouvelés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Manque total de réactivité du directeur de l'hotel face a un problème de vol en avril 2012 ! Nous avons été victime d'un vol d'objet personnel que nous avions laissé a l'intérieur même d'une valise ! Nous ne recommandons donc absolument pas cet hotel ! Ne faite pas confiance au personnel de chambre, ces derniers étant capables de fouiller vos affaires et de vous délester de vos objets de valeurs. Malgré un dépot de plainte le problème n'est pas résolu à ce jour, et le directeur n'assume absolument pas ses responsabilités !! Fuyez !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caissargues

Condrieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

à priori en lisant les autres avis, je ne suis pas le seul, ca me rassure
impossible de s'endormir, les bruit des voitures, des camions, et des motos incessant durant toute la nuit. et en plus une clim qui ne fonctionne pas , soit disant trop trop dans la saison...

nous avions réservé 2 nuits, en voulant quitter et annuler le lendemain matin , un stagiaire nous a dit que c'etait impossible!!!! il fallait attendre le responsable à 15h. lorqu'à 15h nous avons enfin réussit à le joindre , ce dernier nous a dit que c'etait trop tard pour annuler, car .....nous avions laissé notre ordinateur dans la chambre !!! le chat qui se mord la queue, quoi ....

nous sommes partis tout de meme, car ne voulions pas passer une seconde nuit aussi horrible. et on nous a quand meme débité 50% du prix de la 2eme nuit sur notre CB.

bref...n'y allez pas si vous avez envie de dormir

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Caissargues
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Très mauvaise expérience dans cet hotel qui n'a pas de gardien la nuit et dont le portail est resté bloqué à 23H30, impossible de rentrer. 2h dehors dans le froid de l'hiver (un 26 décembre) avec une mamie de 88 ans.
Aucun geste commercial de la part du gérant de l'hotel et le personnel est détestable, pas une excuse, nous nous sommes fait accusé de ne pas avoir été capable d'ouvrir le portail (plusieurs clients bloqués en même temps que nous).
A ne pas recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Établissement à éviter : accueil déplorable et mauvais restaurant.
Le bas de l'établissement est infecté de rats et le haut de cafards....
Dommage car la literie est plutôt bonne, les chambres spacieuses comme pour la plupart des Campaniles.
Et si vous avez un petit chien, vous aurez la surprise de vous voir facturé 5 € par nuit... aucun geste commercial pour finir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Béziers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

J ai effectue une réservation au mois de février pour le we du 27 / 08 pour une chambre pour un mariage a proximité pour 2 adultes et 1 enfant ... Je téléphone aujourd'hui pour bien confirmer cette réservation .. Et la on me précise que c est une chambre pour 2 en me disant qu au moment de reserver je n'avais pas préciser que j avais un enfant ... Biensur j ai été prise d une amnésie passagère et j ai sans doute oublie que j avais un fils de presque 5 ans ...je leur ai demande de faire le nécessaire et m ont répondu qu il ne pouvait rien faire ... C est bien la peine de réserver 6 mois avant !!!! J ai donc trouve un autre hotel !!!
Bref ils ne sont pas du tt commerçant ...

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Campanile Nimes Sud - Caissargues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nimes Sud - Caissargues

Adresse: Chemin de la Careiras Rn 113 Route d'Arles, 30132 Caissargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Caissargues
N° 3 sur 5 hôtels à Caissargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nimes Sud - Caissargues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nimes Sud - Caissargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nimes Hotel
Hotel Campanile Nimes Caissargues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nimes Sud - Caissargues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.