“déception que nous retenons.” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Nimes Caissargues

Campanile Nimes Caissargues a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nimes Caissargues
Campanile Nimes Caissargues
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Careiras Rn 113 Route d'Arles | Caissargues, 30132 Caissargues, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Caissargues
Marche-en-Famenne, Belgique
“déception que nous retenons.”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

je n'ai rien à dire sur l'hôtel puisque je n'y ai pas séjourné. j'indique tout de même ici un avis car je n'ai pas la possibilité d'en indiquer un à propos du restaurant par trip advisor (il n'est pas repris), alors que je souhaite partager mon expérience.
tout d'abord nous avons consulté le site où l'on précise que la cuisine est désormais inspirée et "supervisée", à distance je suppose, par - excusez du peu - Pierre Gagnaire.
carte alléchante il est vrai et nous avons envie de nous y rendre.
pas de n° sur l'adresse et l'on traine une demi-heure car le gps a besoin d'un n° et que la route est longue.
enfin on trouve: il est indiqué de manière lumineuse: ouvert tous les jours, midi et soir. mais nous voici arrêtés par une barrière. nous sonnons: pas de chance le restaurant est fermé. aucune excuse de la part du monsieur qui répond très sèchement lorsque je m'en étonne (c'est vendredi soir pourtant!).
foutu pour Pierre Gagnaire en Campanile! c'est ce qu'on appelle un piège à c.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Hôtel fonctionnel dans le cadre d'un deplacement professionnel

Literie confortable mais l'hôtel n'a pas encore été mis aux nouvelles normes du groupe
Parking clos
Chambre avec isolation legere au niveau phonique

• Séjour du septembre 2012
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L'ensemble des batiments entourent un pation arboré. Le bon plan étant alors d'obtenir une chambre sur ce côté des batiments et non pas vers l'extérieur qui s'oriente vers le parking et une route très passante.
La chambre et la salle de bain étaient en bon état général.
Si le personnel est poli, il n'est pas spécialement avenant. Enfin la restauration est le standard Campanile ( correct mais très industrielle ) avec des quantités suffisantes et des buffets sufisament garnis et renouvelés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Manque total de réactivité du directeur de l'hotel face a un problème de vol en avril 2012 ! Nous avons été victime d'un vol d'objet personnel que nous avions laissé a l'intérieur même d'une valise ! Nous ne recommandons donc absolument pas cet hotel ! Ne faite pas confiance au personnel de chambre, ces derniers étant capables de fouiller vos affaires et de vous délester de vos objets de valeurs. Malgré un dépot de plainte le problème n'est pas résolu à ce jour, et le directeur n'assume absolument pas ses responsabilités !! Fuyez !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caissargues

Condrieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

à priori en lisant les autres avis, je ne suis pas le seul, ca me rassure
impossible de s'endormir, les bruit des voitures, des camions, et des motos incessant durant toute la nuit. et en plus une clim qui ne fonctionne pas , soit disant trop trop dans la saison...

nous avions réservé 2 nuits, en voulant quitter et annuler le lendemain matin , un stagiaire nous a dit que c'etait impossible!!!! il fallait attendre le responsable à 15h. lorqu'à 15h nous avons enfin réussit à le joindre , ce dernier nous a dit que c'etait trop tard pour annuler, car .....nous avions laissé notre ordinateur dans la chambre !!! le chat qui se mord la queue, quoi ....

nous sommes partis tout de meme, car ne voulions pas passer une seconde nuit aussi horrible. et on nous a quand meme débité 50% du prix de la 2eme nuit sur notre CB.

bref...n'y allez pas si vous avez envie de dormir

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Caissargues
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Très mauvaise expérience dans cet hotel qui n'a pas de gardien la nuit et dont le portail est resté bloqué à 23H30, impossible de rentrer. 2h dehors dans le froid de l'hiver (un 26 décembre) avec une mamie de 88 ans.
Aucun geste commercial de la part du gérant de l'hotel et le personnel est détestable, pas une excuse, nous nous sommes fait accusé de ne pas avoir été capable d'ouvrir le portail (plusieurs clients bloqués en même temps que nous).
A ne pas recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Nimes Caissargues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Nimes Caissargues

Adresse : Chemin de la Careiras Rn 113 Route d'Arles | Caissargues, 30132 Caissargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Caissargues
Classé n°2 sur 5 hôtels à Caissargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nimes Caissargues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nimes Caissargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nimes Caissargues
Campanile Nimes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nimes Caissargues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.