“Hotel plutôt agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nimes Sud - Caissargues

Campanile Nimes Sud - Caissargues a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nimes Sud - Caissargues
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Careiras Rn 113 Route d'Arles, 30132 Caissargues, France   |
Thionville, Lorraine, France
“Hotel plutôt agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Hotel plutôt agréable, accès compliqué en venant de tarascon. Nous avons fait demi tour a 2 reprises malgré les indications du gps, car nous nous trouvions sur des chemins a travers les champs. Les données étaient pourtant correctes et nous sommes enfin parvenu a l'hôtel. Point positif: parking sécurisé ac portail électrique, chambre climatisée. Nous avons inspecté la chambre suite a une expérience désastreuse et nous avons trouvé beaucoup de cheveux et poils sur le linge, il nous a été répondu que l'alese du matelas était changée une fois par semaine !! Autant pour moi !!. Personnel sympathique, services agréables, nous avons bien dormi.

• Séjour du août 2013

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bon rapport qualité-prix, la chambre à 56€ pour un campanile, c'est assez rare. Un accueil sympathique à l'arrivée, les chambres au milieu d'une verdure abondante. La chambre était propre, tout fonctionnait normalement. Au matin, dès 7h00, une attention nous a touché particulièrement. Puis petit-déjeuner (9,50€) un peu plus tard, pain et croissants frais, café et lait chaud (c'est pas toujours le cas ailleurs). Si nous devions revenir sur Nimes, c'est là que nous irions dormir, sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hotel qui a l'air en fin de vie et qu'on n'entretient plus.... Chasse d'eau qui fuit, petite chambre plus très fraîche. Propreté un peu douteuse. Isolation phonique de mauvaise qualité. Par contre la réception est plutôt bonne.

Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caissargues

3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Situé à quelques kilomètres de Nîmes, cet hôtel est à la fois intéressant par le rapport qualité prix attractif proposé, la bonne literie mais aussi décevant par la qualité de la restauration, la propreté de la chambre et le prix du petit déjeuner elevé : 14€...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, MAIS j'ai voulu téléphoner à mon mari ce soir, à 22h50.
- J'ai eu un individu à la réception auquel j'ai du répéter 3 fois d'une voix tout à fait intelligible le numéro de la chambre de mon mari.
- il m'a mise en attente pendant environ 2 minutes ( eh ben dites donc, que de temps pour appuyer sur un bouton et me passer la chambre de mon mari!!!)
- ensuite, ça a raccroché!
-j'ai essayé de téléphoner à nouveau IMMEDIATEMENT, et il n'y avait plus personne!
( j'ai laissé sonner une centaine de fois!)

Ne me dites pas que le type est parti dans ce court temps!!!!

Hôtel BAS de GAMME!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

L'hôtel est très mal placé car il se trouve en bordure de route très passante. De plus les chambres sont très mal insonorisées. L'avantage de cet hôtel est que le parking est sécurisé et arboré. Le personnel est très accueillant et souriant. Les équipements de la chambre sont vétustes et surtout le volet (grosses difficultés à le baisser et impossibilité de le remonter).

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Recogne (Bastogne), Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

je n'ai rien à dire sur l'hôtel puisque je n'y ai pas séjourné. j'indique tout de même ici un avis car je n'ai pas la possibilité d'en indiquer un à propos du restaurant par trip advisor (il n'est pas repris), alors que je souhaite partager mon expérience.
tout d'abord nous avons consulté le site où l'on précise que la cuisine est désormais inspirée et "supervisée", à distance je suppose, par - excusez du peu - Pierre Gagnaire.
carte alléchante il est vrai et nous avons envie de nous y rendre.
pas de n° sur l'adresse et l'on traine une demi-heure car le gps a besoin d'un n° et que la route est longue.
enfin on trouve: il est indiqué de manière lumineuse: ouvert tous les jours, midi et soir. mais nous voici arrêtés par une barrière. nous sonnons: pas de chance le restaurant est fermé. aucune excuse de la part du monsieur qui répond très sèchement lorsque je m'en étonne (c'est vendredi soir pourtant!).
foutu pour Pierre Gagnaire en Campanile! c'est ce qu'on appelle un piège à c.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Nimes Sud - Caissargues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nimes Sud - Caissargues

Adresse: Chemin de la Careiras Rn 113 Route d'Arles, 30132 Caissargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Caissargues
N° 3 sur 5 hôtels à Caissargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nimes Sud - Caissargues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nimes Sud - Caissargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nimes Hotel
Hotel Campanile Nimes Caissargues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nimes Sud - Caissargues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.