“Restaurant à la hauteur du site” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Traditionel "Les Terrasses"

Restaurant Traditionel "Les Terrasses"
La Bégude 400 Route du Pont du Gard, 30120 Vers-Pont-du-Gard, France
+33 4 66 37 50 88 ‎
Site Web
Classé n° 7 sur 10 Restaurants à Vers-Pont-du-Gard
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Nîmes, France
“Restaurant à la hauteur du site”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Repas très agréable pris en terrasse. Certes un petit peu d'attente ce jour la sûrement du au 1er pic de chaleur, mais le cadre magnifique fait vite oublier le 1/4 d'h de battement. Cuisine fraîche et méditerranéenne pour un prix correct 25 € environ par personne avec vin et excellent dessert fait maison ce qui devient très rare!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Villeneuve-le-Roi, France
“attrappe couillon”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avions envisage de dejeuner dans un beau cadre, mais le cauchemar nous a envahi, apres plus d'une heure d'attente nous avons ete servi, la nourriture etait inmengeable,.
Vraiment pas a la hauteur du cadre, nous ne vous recommandons pas ce restaurant.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Très bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ce restaurant aurait dû être un horrible attrappe touriste et ce fut une bonne surprise à tout point de vue! Le menu midi à 16,90€ pour lequel on a le plat et le dessert du jour était très satisfaisant. Terrasse ombragée, service agréable et rapide, plats loins des steaks-frites congelés auxquels on pourrait s attendre étant donné l emplacement avec vue imprenable sur le pont du gard et la rivière. Quant au dessert, il était tout aussi correct. J y retournerai avec plaisir et ai été surprise tant par le rapport qualité/prix que par le service chaleureux et courtois.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mégevette, France
“bon moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce moment de détente avec vue sur le pont du Gard : service très agréable mais détendu (ce n'était pas la foule, il était midi, le service a été rapide), entrecôte sauce roquefort frites salade bien présenté, viande tendre et goûteuse, frites craquantes à souhait, burger appétissant et copieux, dessert généreux et aux saveurs bien marquées (fondant au chocolat glace vanille : un régal, café gourmand très gourmand). L'addition vaut le repas : pour le prix annoncé, la prestation nous a ravis!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“UN AGRÉABLE MOMENT DANS UN CADRE SUBLIME....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Lors de notre visite au Pont du Gard, nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant car, par beau temps, la terrasse vous y invite.... Bien installés, personnel vraiment plein d'humour, prévenant, attentionné. La carte variée, les plats vraiment très, très bien. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la "grande cuisine", mais de la BONNE cuisine. La présentation déjà est agréable à la vue, et en bouche il n'y a pas de remarque à dire, c'est vraiment très bon. Cuisine simple, traditionnelle.... Le restaurant est propre, de jolies salles (pour l'hiver) et cette terrasse au bord du Gardon, avec le Pont du Gard en toile de fond vaut son pesant d'or !!!!! Cadre magnifique, apaisant, serein dans une bonne ambiance..... Nous n'hésiterons pas à y retourner les yeux fermés.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Traditionel "Les Terrasses" ont aussi consulté

Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez Restaurant Traditionel "Les Terrasses" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Traditionel "Les Terrasses", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.