“Gros piège à TOURISTE à 18,00 €” 1 5 étoiles
Avis sur Pont du Gard

Pont du Gard
La Bégude | 400 route du Pont du Gard, 30210 Vers-Pont-du-Gard Vers-Pont-du-Gard, France
+33 4 66 37 50 99
Site Web
Pont du Gard : visitez cette attraction comme un local
Petit groupe
USD 80*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe Sites...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Vosges
“Gros piège à TOURISTE à 18,00 €”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

C'est un gros piège à touriste. Dès que vous avez passé la barrière du parking vous êtes piègé. Le tarif est écrit en petit sur le coté de la barrière et si vous n'y prêtez pas attention le piège se referme. Sachez que vous avez 1 mn pour sortir du piège prenez vite la barrière de sortie car ça personne ne vous le dit. si vous vous garez allez jusqu'a la caisse le temps de trouver quelqu'un pour lui demander comment faire pour sortir. Il vous en coutera 18,00 EUR sans que vous ayez vu quoique ce soit. C'est ce que je considèrerais comme une arnaque mais il vous dirons ça n'est pas une arnaque le prix est écrit. Quil mettent un panneau avec un beau 18,00 EUR bien avant la barrière et en plusieurs langue et je crois que là le déficite se creusera. C'est donc un departemnt que j'éviterai pour d'autre vacance. Les touriste ne sont pas des gogo. Vous êtes averti a vous de voir.

Visité en mai 2012

• Tchèque en 1er
Montpellier, France
“splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Superbe endroit, à visiter absolument si on passe dans les environs. 4ème visite pour nous, avec nos 2 enfants de 4 et 2 ans, forcément on y va doucement mais tout le site reste accessible.
Un conseil, le site est à visiter avec un guide afin de recadrer ce monument dans son contexte historique.
Chaussures de marche conseillées, mais ça passe aussi en chaussures de sport (ce qui était notre cas et ça ne nous a pas empêché de crapahuter, les sentier ne sont pas dangereux.

Visité en août 2011
ile de france
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Site remarquable, musée didactique sur la construction du pont et expo temporaire sur la terre, matériau, intéressante. Le parking est cher. Une ballade à pied très facile depuis Vers le pont du Gard permet de suivre les ruines de l'aqueduc sur 4 kms.
Compléter par une visite du lieu de captation de l'eau de l'Eure à Uzès.

Visité en mai 2012
Montpellier, France
7 avis sur les attractions
“grand espace”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

De quoi faire une belle ballade, tout en profitant du paysage. Le cadre est majestueux, la végétation très locale et c'est calme. Les enfants peuvent y faire du vélo. J'y etais en septembre, il n'y avait pas affluence, et nous avons vraiment pu profiter des ces instants, plongés dans un autre temps.

Visité en septembre 2011
DOLOMIEU
“ATTENTION ARNAQUE A 18 EUROS AVRIL 2012”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

cette fin de semaine de retour d'un séjour de vacances nous avons voulu faire un petit détour au pont du gard beau monument
nous avons suivi les panneaux indiquant l'emplacement du site et le parking
a aucun moment sinon devant les barrières nous n'avons été informés que celui ci était payant
après 1 h passée à l'intérieur du site nous sommes aller valider le paiement et alors là SURPRISE 18 euros le choc !.....
renseignement pris à l'accueil c'est un forfait peu importe le temps passé et le nombre de personne c'est un forfait par voiture
seul une affichette peu voyante sur la cabine à l'entrée(à votre gauche sur la voie de sortie) indique ce vol manifeste !.....
tout à été prévu pour empecher votre stationnement en dehors

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Pont du Gard ont aussi consulté

Vous connaissez Pont du Gard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pont du Gard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.