“Attrape touriste” 1 5 étoiles
Avis sur Pont du Gard

Pont du Gard
La Bégude | 400 route du Pont du Gard, 30210 Vers-Pont-du-Gard Vers-Pont-du-Gard, France
+33 4 66 37 50 99
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 438*
et plus
Excursion d'une journée à Avignon et en Provence...
Classé n° 1 sur 1 Attractions à Vers-Pont-du-Gard
La Grave, France
4 avis sur les attractions
“Attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le problème du Pont du Gard c'est...le prix du parking , 18 Euros et il est techniquement impossible de faire demi tour quand on s'aperçoit du prix. Il vaut mieux y rester la journée entière! (ou alors c'est la tournée sandwiches pour tout le monde). 50 % des toilettes étaient fermées au public et dans l'autre moitié un seul WC était propre (normal il n'y avait pas de verrou !)

Digne, France
6 avis sur les attractions
“Le prix est scandaleux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le Pont du Gard est une vraie merveille et l'exploitation commerciale qui en est faite est purement scandaleuse! Une fois engagé en voiture vers le site vous ne pouvez plus faire demi-tour et ce n'est que lorsque vous êtes entrés que vous comprenez que vous allez devoir payer 18 € de parking que que restiez 1h ou 1 journée. Le site construit pour tenter de vous pomper quelques euros supplémentaires est digne d'une aire d'autoroute et sa médiocrité est aussi grande que le pont est beau. Ce patrimoine est unique et grandiose et il doit rester accessible à tout le monde!

Visité en août 2013
Vence, France
“Attention: Arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le pont est à voir bien sur, mais l'arnaque du parking à 18 euros est proprement scandaleuse.
Je n'y remettrai jamais les pieds et je ne manquerai pas d'avertir tout mon entourage!

Nages-et-Solorgues, France
8 avis sur les attractions
“fabuleux mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

fabuleux vestige romain comme il y en a beaucoup dans le gard,
e site est majestueux.
cependant, le parking est payant 13€ ce qui n'est pas donné....et il y a beaucoup d'échoppes qui vendent des produits soit disant artisanaux....ça gâche la visite je trouve.
cela reste un incontournable dans les visites.

Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
“Majestueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons beaucoup aimé notre journée. Par endroits, le paysage est à coupé le souffle. Le musée sur le site nous a appris beaucoup des choses sur la vie et le savoir faire de ces gens à l'époque.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Pont du Gard ont aussi consulté

Vous connaissez Pont du Gard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pont du Gard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.