“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Pont du Gard

Pont du Gard
La Bégude | 400 route du Pont du Gard, 30210 Vers-Pont-du-Gard Vers-Pont-du-Gard, France
+33 4 66 37 50 99
Nîmes, France
8 avis sur les attractions
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un peu cher mais ça vaut le détour et l'argent ! Le Gardon pour se baigner bien frais en plein été, et le pont du Gard majestueux. Sur place un musée, des boutiques, de quoi se restaurer ou boire un verre... A voir aussi en été le spectacle son et lumière sur le Pont SUPERBE !!!

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
Genève, Suisse
“Attention arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Attention arnaque digne des souks d’Afrique du nord. Dommage pour l'aqueduc qui reste une oeuvre à voir malheureusement gratuitement sur le net ou si vous connaissez un résidant de la région pour qui l’accès est gratuit. Bonne chance et bonne visite.

Visité en octobre 2013
Suze-la-Rousse, France
19 avis sur les attractions
“très impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

venez en hiver, il n'y a personne sur le pont pour faire de jolies photos !! Bien sure il y a le prix qui retient 18 euros le parking, mais nous étions 5 ce qui fait une entrée à 3.50 euros environ par personnes ...ce serait plus logique de fonctionner ainsi, parce que si vous êtes deux ça fait un peu cher !!!

Visité en novembre 2013
Castelnau-le-Lez, Languedoc-Roussillon, France
5 avis sur les attractions
“surtout pas de visite”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

voila petite visite au pont du gard je dit bien petite ,nous sommes restées 1h30 au pont du gard et a notre grand etonnement a la sortie on nous demande de payé 18 euros de parking ,que vous soyez la pour une heure ou pour la journee ou que vous visitiez ou pas le musee(qui est nul en plus) vous payerez 18 euros de parking!!!c est du vol manifeste et ce n'est pas comme ca que l'on conservera des sites .je ne felicites pas la ville de Nimes!!!!je n'y retournerai jamais et n amenerai jamais des amis ou de la famille et ne leur ferai surtout pas de la pub!!!!ou si pour prévenir les visiteurs de l'arnaque qui les attends.

Visité en novembre 2013
Cholet, France
“Cadre magnifique pour passer un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Trouvez un petit endroit sympa pour manger et se baigner pres d un lieu unique dans une eau d une pure clarté!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pont du Gard ont aussi consulté

Vous connaissez Pont du Gard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pont du Gard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.