“Une creation qui traverse le temps” 4 5 étoiles
Avis sur Pont du Gard

Pont du Gard
La Bégude | 400 route du Pont du Gard, 30210 Vers-Pont-du-Gard Vers-Pont-du-Gard, France
+33 4 66 37 50 99
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Los Angeles, Californie
7 avis sur les attractions
“Une creation qui traverse le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le pont du Gard nous rappelle la richesse de notre culture. Cet ouvrage est impressionnant par ses dimensions, par son état de conversation après quasi 2000 ans.
Le musée qui vient d'être installé est très intéressant, car il donne de nombreuses explications sur l'importance de ce pont pour la région.

Le seul hic est la mauvaise surprise du prix de l'entrée.

Visité en janvier 2014
PontduGard30, Community Manager de Pont du Gard, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire chaleureux à l'égard de notre site et de nos espaces de découverte.
J'espère que nous pourrons vous recevoir une prochaine fois dans l'établissement.

L'équipe du Pont du Gard

• Suédois en premier
“Piège à touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Honteux le prix du parking, 18€ pour voir le pont c'est tout simplement honteux!!! Mais le monument est quand même très beau ça faut le coup d'œil mais ça fait mal au portefeuille! En gros le pont du Gard vous le voyez une seule fois dans votre vie et n'oubliez pas l'appareil photo!!!

Vers, France
“Superbe mais prix scandaleux !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Le pont est sublime mais le tarif d'entrée (18 €) est honteux, le musée plus que moyen, bref rien d'exceptionnel à part le batiment en lui-même

Visité en novembre 2013
Nîmes, France
12 avis sur les attractions
“tres bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

tres bien pour une balade en famille ou en amoureux dommage que l'acces soit aussi cher mais quel bel endroit en plus bon restaurant au pied du pont a ne pas rater . a voir le pont lors de spectacles de jeu de lumiere ou de feux d artifice c est magnifique

Visité en avril 2013
Vitrolles, France
11 avis sur les attractions
“LAMENTABLE /PIEGE A TOURISTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

voila 30 ans que je n'avais pas vu le pont avec des souvenir de gamin plein la tête .
quelle déception , ils ( nos politiques ) en ont fait un disneyland !!!!
tout d'abord tout est fermé ou presque y compris les wc (1 seul ouvert)en ce mois de décembre, malgré cela 15€ d'entrée et pas moyen d'y échapper tout est fait pour!! le site comme un parc d'attraction est clôturé de toute part .
pas de personnel pour aiguiller et conseiller( par exemple a mémoire de garrigues )
du béton partout , pas de banc pour les personnes âgées etc ... etc...
bref un site sauvage totalement dénaturé sur l'autel de l'argent par le conseil général
le touriste est devenu une vache a lait je serai curieux de connaitre la dépense d'une famille qui se trouve entrainée dans la masse!!
quelle déception,a éviter si vous en avez un bon souvenir , je pensai que le patrimoine sauvage appartenais a tous le voila réservé aux plus fortunés

a méditer

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pont du Gard ont aussi consulté

Vous connaissez Pont du Gard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pont du Gard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.