“vacances en famille dans le sud” 4 5 étoiles
Avis sur Pont du Gard

Pont du Gard
La Bégude | 400 route du Pont du Gard, 30210 Vers-Pont-du-Gard Vers-Pont-du-Gard, France
+33 4 66 37 50 99
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 161*
et plus
Excursion d'une journée Le meilleur de la...
Classé n° 1 sur 1 Attractions à Vers-Pont-du-Gard
Type : Ruines anciennes, Ponts, Sites historiques, Culturel
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
COURTELEVANT
12 avis sur les attractions
“vacances en famille dans le sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

magnifique pont bien conservé mais le parking est eloigné est payant ,nous avons ete il y 2ans et nous avons pu y acceder en passant par un chemin gratuit un peu plus bas du parking il y a tout ce qu'il faut pour y passer la journee

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
22 avis sur les attractions
“Très bien conservé et aménagé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Le pont est bien conservé et il constitue un beau point de vue de la région.
Les bords de l'eau ont été aménagés pour y passer la journée en famille.
Les oliviers qui sont à l'entrée ont également une histoire retracée sur les pierres, ils sont splendides.
Le tarif est de 18 euros par voiture (entre 1 et 5 personnes) alors il est vrai que c'est un peu cher mais cela vaut le coup si on est une famille oh si y'a un co-voiturage....

Le Cendre, France
“impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Monument majestueux mais parking un peu éloigné.Tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée à flâner au bord du Gardon ( restauration, documentations..etc..), faire du canoë ou mettre les pieds dans l'eau !!

Montpellier, France
3 avis sur les attractions
“La qualité du musée justifie le prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons payé 15€ pour deux. Nous avons sillonnézle site en vélo. C était une excellent idée que je recommande vivement! Vous pourrez accéder pratiquement à tout en vélo et ça rend la sortie beaucoup moins épuisante car le site est grand! Le musée est très bien fait et extrêmement agréable. Ambiance très calme, très pédagogique, il y fait frais (car attention! Ça "canarde" sur ce site même si vous trouverez de l ombre!) Et le cinéma permet une pause relaxante! Le prix de l entrée se justifie donc par la qualité de ces infrastructures.

Troyes, France
3 avis sur les attractions
“Confirmation: quelle honte le prix d'entrée!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Aucun panneau n'indique qu' il faut payer 18 euros de parking obligatoire avant d'accéder au site, qui se visite en peu de temps surtout lorsqu 'il y a de l'orage!!!!
oui du racket! les personnes veulent visiter des sites culturels mais leur donne t on les moyens de se cultiver à ce prix là? N' oubliez pas que l on est en période de crise, c'est scandaleux!..merci pour ce site qui nous donne l'occasion de nous exprimer et dénoncer tous ces abus.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Pont du Gard ont aussi consulté

Vous connaissez Pont du Gard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pont du Gard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.